twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Papaye6473

publié le 20 septembre 2009 Divers › Famille

Et bien ça y est depuis 4H ce matin j'ai 1 an de plus ....soit 36 ans!!!
Merci aux BA qui m'ont déjà souhaité mon anniversaire c'est très gentil.
J'ai déjà été très gâtée ce matin...je vous montrerais ça dès demain.
Je file car aujourd'hui on va manger avec mon papa ce midi puis ensuite on passe l'après-midi avec ma petite maman au centre de rééducation...
Ma petite maman qui m'a déjà téléphoné dès 9H00 ce matin pour me souhaiter mon anniversaire...trop mignon!
Gros bisous à toutes et bon dimanche
0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Papaye6473

calie28

, le 20 septembre 2009 à 12:33

coucou nous te souhaitons un tres bon anniversaire avec pleins de tres gros bisous ::!!!! nath seb

lamiss14

, le 20 septembre 2009 à 14:54

Coucou, un ptit passage sur ton blog pour te souhaiter un joyeux anniversaire, bises ! bon dimanche

gallou30

, le 20 septembre 2009 à 15:07

coucou , joyeux anniversaire :) Passe une bonne journée !

gallou30

, le 20 septembre 2009 à 15:07

Un petit vote pour ton blog en plus ;) bisouxx et encore bon anniversaire

VALOU1986

, le 20 septembre 2009 à 21:37

bon anniversaire bisous

VALOU1986

, le 20 septembre 2009 à 21:38

et 5 etoiles pour ton super blog

nini0780

, le 21 septembre 2009 à 09:15

Bon anniversaire ! avec un peu de retard...
Célia dort mieux mais est toujours malade...

Boni

, le 22 septembre 2009 à 12:17

coucou ma belle. Je suis désolée de n'avoir pas pu te souhaiter ton anniversaire ce jour-là mais j'étais absente ce week-end. Me pardonneras-tu ??? En tout cas, je viens te dire ce matin J- O- Y- E- U- X ............... A- N- N- I- V- E- R- S- A- I- R- E ...... papaye. 36 ans, quel bonheur d'être encore jeune !!!! je file voir tes cadeaux. à tout de suite

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un peu de temps pour soi...

Alors la forme les filles? Moi ça va...hier j'en ai profité pour m'occuper un peu de moi! Au programme : épilation (ça c'est loin d'être du plaisir) et masque, crème, petit soin également pour les cheveux etc. Je ne sais pas vous mais moi j'adore les...

Lundi...

J'espère que vous avez passé un bon week-end? Nous sommes allés au ciné vendredi soir voir "Camping 2" (sympa), et puis ce week-end nous l'avons passé avec mes parents! Sinon, cette semaine s'avère plutôt tranquille! Mercredi, je vais choisir mes nouvelles lunettes...je vais...

Jour du départ...

Et voilà nous y sommes...ce soir vers 21 H 00 nous prendrons la route direction le Sud de la France ! On va rouler de nuit afin que le voyage paraisse moins long aux enfants, et surtout à notre petit Noah... Que j'ai hâte moi aussi d'arriver à destination ! Je ne manquerais pas de...

Premier barbecue de la saison...

Et oui, avec ce beau soleil tout le week-end c'était vraiment de rigueur... De bonnes grillades avec quelques frites et une bonne salade bien fraîche du jardin...un vrai petit festin pour la famille! Pas de bronzette encore, il ne fait pas encore assez chaud à mon goût...et vous...

De retour....

Me voilà de retour de vacances!!! C'était génial de revoir la famille ...que de bons moments ! On a été reçu comme des rois chez Calie28 et Seb...on vous attend maintenant en Bretagne! Aujourd'hui, c'est lessive et demain les courses! Et oui, c'est pas le tout de se promener...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogspipelette et co.De retour....