twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feeclochette855
✿ Le grimoire de la fée ✿ - le blog de feeclochette855

publié le 21 octobre 2012 Beauté › Soins
Un an de produits Nivea à gagner

Coucou les BA,

Un super concours pour tenter de gagner un an de produits Nivea.

Il suffit juste de s'inscrire sur le lien ci-dessous et d'aller brûler quelques cierges à l'église pour gagner...

http://jeux.nivea.fr/niveaetmoisept2012/NIVEA/inscription.aspx

Bonne chance à toutes et bon dimanche !!!!

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Feeclochette855

kirzy32

, le 21 octobre 2012 à 11:00

Merci pour le lien, j'y vais ! Bon dimanche, bisous.

camilleg27

, le 21 octobre 2012 à 11:03

Bonjour, j'y cours, sympa de faire passer le lien ! Bisous, bisous

xaphie

, le 21 octobre 2012 à 11:12

il me semble que j'ai déjà participer en ayant reçu un mail de la part de nivéa, on sait jamais ! il faut garder espoir !! allez bonne chance à toutes ! bye

thepetitemiss

, le 21 octobre 2012 à 11:15

Coucou, moi aussi j'ai participé on ne sait jamais ;) Bonne journée à toi !

sexylady248

, le 21 octobre 2012 à 11:25

Coucou Merci pour le lien, je vais aller participer !! Bises

aureliea12

, le 21 octobre 2012 à 16:33

Merci pour ton lien, je croise les doigts. Bon dimanche!

angemarie

, le 21 octobre 2012 à 17:41

Bonne fin de dimanche , bisous

Goyave

, le 22 octobre 2012 à 12:26

Je ne gagne jamais rien, mais aller je tente !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Testez la Douche Huile nourrissante Recettes Méditerranéennes Huile de noisette & Gelée royale

Douche Huile nourrissante Recettes Méditerranéennes Huile de noisette & Gelée royale Pour prendre soin de votre peau, Le Petit Marseillais s’est inspiré des recettes de beauté des femmes du Sud et vous propose sa dernière douche Recette méditerranéenne. Les secrets des ingrédients...

Crème divine anti-âge L'Occitane

Pour celles qui n'auraient pas encore été chercher son kit pour une semaine de soin crème divine L'Occitane , il est temps d'y aller et d'essayer ce soin magique... Une crème somptueuse alliant plaisir et efficacité... Elu meilleur soin anti-âge de la marque, je ne peux que valider ce choix...

Sérum lissant gainant cheveux à la lavande Durance

Un tout nouvel avis sur le Sérum lissant gainant cheveux Durance que j'utilise en ce moment... Packaging : flacon opaque blanc de 125 ml, un spray raffiné avec une bague argentée. Texture : liquide, elle s'applique très facilement sans laisser de film gras. Parfum : alors là, en tant que fan...

Testez les sels de bain de pieds Phyderma

Sels pour bain de pieds Les sels de bains délassent, soulagent et revitalisent les pieds fatigués et échauffés grâce à leur formule développée spécialement pour vos pieds. Action délassante : apaise les pieds douloureux, fatigués et échauffés grâce aux extraits d'algue laminaire...

Testez le savon cream bar Dove !

TESTEZ LE SAVON CREAM BAR ORIGINAL DOVE ! Pour vous sentir bien au quotidien, quelques habitudes sont bonnes à prendre. Celle de s'hydrater la peau en fait partie. Ce pain de douche s'utilise au quotidien. Il est conçu pour le confort de tous les types de peaux, mêmes des plus sensibles...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs✿ Le grimoire de la fée ✿Testez le savon cream bar Dove !