twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 12 juillet 2018 Divers › Spirituel / culturel

Coucou mes Sirènes et Tritons !

Comment allez vous ?

Vous le savez ou pas, mais Minnie Moi va bientôt souffler sa 10 eme bougies !

Et pour cela je cherche des sponsors !

Et oui quoi de mieux qu'une superbe fêtes anniversaire pour mettres en avant mes partenaires !

Et bien un nouveau partenaire est Sponsor ! Et oui il s'agit de Un anniversaire en Or !

Donc aujourd'hui je viens vous les présentez !

Photo ajoutée le 11/06/2018 à 17:01

Sa présentation personnelle :

Educatrice de jeunes enfants ayant travailler dans différentes structures, et maintenant maman de 3 enfants, j’ai développé mon entreprise afin de partager avec vous mes jeux de chasses au trésor et d’enquêtes policières.

Après en avoir réalisé pendant de longues années pour l’anniversaire de mes propres enfants, après avoir vu les regards émerveillés de tous ces aventuriers, heureux de participer à de belles aventures... J’ai décidé de mettre mes compétences professionnelles au service de la création de nouveaux jeux à la fois originaux, ludiques et éducatifs qui permettent aux enfants d’apprendre en s’amusant et aux parents de mettre en place facilement un grand jeu, notamment pour l’organisation de fêtes d’anniversaire, mais pas que...

Me voici donc lancée, moi aussi dans une belle aventure, celle de la création d’entreprise, qui chaque année, ne cesse de prendre de l’ampleur grâce à vous!!!

Mes jeux sont imaginés, créés, élaborés et mis en page par mes soins! Ils sont classés par tranche d’âge et adaptés aux compétences et à l’évolution des enfants. Ma formation et mon expérience professionnelle, mais aussi celle de maman, me permettent de réfléchir et de structurer les jeux dans les moindres détails!

Je suis heureuse de partager cela avec vous et de contribuer au succès de vos moments festifs! J’espère que vos petits aventuriers prendront autant de plaisir à jouer à ces jeux, que moi de les créer...

Photo ajoutée le 11/06/2018 à 17:14

Un anniversaie à préparé ou tout simplement une fête à organisé,  ou encore un après midi entre amis/famille !

Voici l'endroit ou vous trouverez tout ce qu'il vous faut pour que cette journée amuse petits et grands !

L'endroit où vous trouverez tout ce dont vous avez besoin !

Que ce soit les jeux de chasse au trésors ou encore les Escape Game à faire chez soit :

Photo ajoutée le 11/06/2018 à 17:02

Photo ajoutée le 11/06/2018 à 17:02Photo ajoutée le 11/06/2018 à 17:02

Mais également out le nécessaire pour organiser un goûter (Piñatas, Kits goûter, Accessoires de fête )

Photo ajoutée le 11/06/2018 à 17:03Photo ajoutée le 11/06/2018 à 17:03

Photo ajoutée le 11/06/2018 à 17:03

Photo ajoutée le 11/06/2018 à 17:02Photo ajoutée le 11/06/2018 à 17:01

Biensur tout ceci n’est que des exemples, car le site regorge de magnifique choses tel que découvrir de magnifique   Robes en tulle pour toutes les fêtes !

Photo ajoutée le 11/06/2018 à 17:21Photo ajoutée le 11/06/2018 à 17:21

Photo ajoutée le 11/06/2018 à 17:21Photo ajoutée le 11/06/2018 à 17:22

Pour ma part j’ai reçu un super jeux d’escape Game !

Mais celui ci sera pour la fête d’anniversaire de ma fille, donc affaire à suivre !!!

Bon allez je vous donnes juste une idée hein …

Photo ajoutée le 11/06/2018 à 17:02

Alors une fêtes à organiser, même si ce n'est pas un anniversaire, on file sur son E-Shop :

https://www.anniversaire-en-or.com/

Photo ajoutée le 11/06/2018 à 17:01

Et pensez à découvrir sa page fb :

https://www.facebook.com/Un.anniversaire.en.or/

Allez bisous à tous et à très vite !

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 10:47

5 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

charcut

, le 12 juillet 2018 à 09:20

coucou en effet un anniversaire en or..j'adore les robes en tulle , elles sont magnifiques !!! bonne journée .bises

azerty49

, le 13 juillet 2018 à 08:47

coucou, oui le reve de ma fille une superbe robe en tulle ! lol, bisous ma belle

ALEXCHAMP

, le 12 juillet 2018 à 12:32

Coucou, ça va être un chouette anniversaire, bisous

azerty49

, le 13 juillet 2018 à 08:48

ho oui je pense ! j'espère en tout cas ! bisous

Angela_2_113

, le 12 juillet 2018 à 14:08

Coucou Caroline,
C'est vraiment une bonne idée.
J'espère que tu partageras des photos de cet anniversaire en or.
Bisous ma belle.

azerty49

, le 13 juillet 2018 à 08:48

coucou ma belle, oui comme tout les ans, je partage toujours l'anniversaire sponsorisé ! bisous ma belle

cottleya

, le 12 juillet 2018 à 21:24

Coucou ma belle,
Merci pour la découverte.
Bon anniversaire à ta puce.
Bonne soirée, bises.

azerty49

, le 13 juillet 2018 à 08:49

merci miss, mais c'est pas tout de suite hihihi, bientôt sa s'approche ! bisous

Bibatine

, le 12 juillet 2018 à 22:06

super bon anniversaire à ta fille
Bonne soirée Biz

azerty49

, le 13 juillet 2018 à 08:49

merci, un peu en avance, mais la date approche doucement mais surement ! bisous

karine46824

, le 16 juillet 2018 à 22:53

coucou
ca va etre sympa. bon anniversaire à ta fille!!
il va etre heureuse.
Bonne soiré.Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Weelingua…

Coucou mes Sirènes et Tritons ! Voici quelques temps nous avons reçu un superbe jeux de notre partenaire Weelingua ! Alors aujourd'hui, je vais vous présenter ce superbe partenaire et vous parler de notre nouveau jeu ! Vous êtes prêt ? C'est parti ! …c’est une jeune maison d’éditions de...

exercice de méditation (flow 2)

Coucou mes beautés !!! Petit exercice aujourd'hui Que vous alliez bien ou mal, concentrez-vous brièvement sur votre respiration trois fois dans la journée

Bougies à réchaud Fruits by PartyLite Myrtille magnétique

Bonjour mes beautés ! Aujourd'hui je vous apportes un peu de lumière douce ! avec mon partenaire Ce qu'ils en disent: Toutes les bougies PartyLite sont exclusivement développées pour notre marque. Elles contiennent un mélange unique de cire naturelle de haute qualité et de paraffine...

Puzzle Dinosaures - Pirouette Cacahouète

Hello mes beautés ! Nouveau test pour Minnie Moi avec un magnifique puzzle ! Pirouette Cacahouète présente "mon Puzzle à remonter le temps, retour au jurassique" ! En partant d’un poster représentant une scène de fouille archéologique et en y superposant les pièces d’un puzzle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagnePuzzle Dinosaures - Pirouette Cacahouète