twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 30 juillet 2018 Divers › Activités et loisirs
Un anniversaire idéal pour Camillette la princesse! (partie 1)

Coucou les BA!

La forme? Ici les vacances se poursuivent avec une magnifique journée hier avec la découverte de Gérone, sa vieille ville, sa magnifique cathédrale, ses ponts, ses oiseaux... Après un footing en duo ce matin, on a souffert, c'est pas plat ici ils exagèrent, lol, on repart pour une nouvelle journée de visites et de balades!

Je vous avais présenté l'anniversaire Lego de Maël qui avait été une grande réussite grâce au pack réalisé par INSTANTS D'INSPIRATION et vous pouvez vous douter qu'en voyant ça ma Camillou en a aussi eu envie d'un pour sa fête! Alors forcément maman a à nouveau craqué, cette fois-ci pour le pack Princesses, choisi par ma puce (et adapté en chevaliers pour les garçons qu'elle avait invités).

annif c

Comme vous le voyez, il y avait de quoi faire (je vous reparlerai de la pinata et du jeu de la licorne dans la seconde partie de cet article) pour occuper tout ce petit monde avec un mélange d'activités créatives pour les canaliser et de jeux plus dynamiques pour qu'ils se défoulent, le mélange idéal!

annif c

On a commencé avec une petite chasse aux trésors pour retrouver des bijoux et un oeuf de dinosaure égarés dans le jardin! Une activité qui a toujours beaucoup de succès car cela leur permet de courir partout et de jouer les détectives, ils adorent résoudre les énigmes!

annif c

Je vous laisse constater la très grande fierté d'Anaïs quand elle a trouvé un des bijoux de la chasse! Pendant que j'installais le matériel pour l'activité créative, Cédric leur a fait faire le jeu suivant: les princesses et les chevaux. Il n'a malheureusement pas pris de photos, cela aurait été amusant pourtant car il s'agissait d'une course avec un cheval ayant une chaussure à chaque pied et chaque main et devant porter sa princesse. En tout cas, vu les rires qui retentissaient jusque sur la terrasse, ils ont adoré!

annif c

Pour l'activité créative, les filles devaient réaliser un miroir de princesse et les garçons un blason de chevalier. Tout le matériel est fourni, ce qui est bien pratique et soulage bien au niveau de l'organisation. Ils ont beaucoup apprécié et sont restés un long moment assis, concentrés et appliqués pour réaliser leurs oeuvres. Un bel exploit à leur âge!

annif c

Voici le magnifique miroir de ma Camillou avant le découpage.

annif c

Et celui d'Anaïs qui était très fière de faire "comme les grands".

annif c

On a ensuite fait quelques ateliers d'écriture durant lesquels ils ont inventé des histoires (les cartes étaient aussi fournies dans le kit pour leur donner des idées et les guider) avant de passer au moment incontournable: le gâteau (Reine de Neiges bien sûr) et les bougies.

annif c

Un tout petit aperçu des nombreux cadeaux qu'elle a reçus avec ce superbe carnet avec le style et l'étui assorti qu'elle amène désormais partout pour raconter ses journées. Elle a aussi eu des Lego, des Barbies, des activités créatives et encore il manque encore tous les cadeaux qu'elle aura lors de son "vrai" anniversaire en famille!

annif c

Et en plus de toutes les activités, chaque enfant avait un sachet avec des bonbons, des ballons, un joli collier ou bracelet princesse (un porte-clé chevalier pour les garçons), un goodie, ils étaient enchantés.

annif c

Après tout ceci, vue la chaleur de ce 30 juin, on a terminé l'après-midi avec des jeux d'eau mais il restait encore de quoi faire avec le kit: des coloriages, des kits pour décorer des cadres, des idées de jeux... Mais ce n'est pas perdu, ce sont de supers idées que je garde pour les prochains événements! En tout cas encore un grand merci à MARION qui avait pensé à tout, avec en prime un joli cadeau pour Camille. Ma princesse était plus que ravie de sa journée et les copains/copines aussi, ils ne voulaient plus partir et ont déjà pris rendez-vous pour revenir pour pouvoir terminer toutes les activités!

Bonne journée!

11 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

AliasMorticia

, le 30 juillet 2018 à 12:05

Une magnifique journée en l'honneur de ta petite puce (pas si petite que ça ^^)
Bisous

ALEXCHAMP

, le 30 juillet 2018 à 17:04

C’est vrai qu’elle grandit!!! Bisous

Sofafrbe

, le 30 juillet 2018 à 12:20

Un super anniversaire inoubliable
Bisous

ALEXCHAMP

, le 30 juillet 2018 à 17:05

C’est sûr oui. Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 30 juillet 2018 à 14:41

c est canon !

ALEXCHAMP

Vraiment top oui bisous

alaska44

, le 30 juillet 2018 à 15:40

coucou un joli anniversaire pour camillou avec des princesses et des chevaliers. bises

ALEXCHAMP

Elle a adoré oui bisous

MilkyAway

, le 30 juillet 2018 à 17:23

Hello ma belle Alex ♥, Camillette ♥ a dû être vraiment ravie un vrai anniversaire digne d'une princesse en plus avec des activités au top ! Pleins de gros bisous

ALEXCHAMP

, le 30 juillet 2018 à 22:37

Elle a été bien gâtée oui, bisous

jodanelle

, le 30 juillet 2018 à 17:42

coucou Waouh çà c'est un anniversaire bisous

ALEXCHAMP

Bisous

Cessou83

, le 30 juillet 2018 à 19:30

Coucou, elle a été bien gâté de très jolis cadeaux. Bisous

ALEXCHAMP

Elle a eu de la chance oui, bisous

Meili

, le 30 juillet 2018 à 20:19

un petit passage sur ton autre blog et biz du soir !

ALEXCHAMP

Bisous

angemarie

, le 30 juillet 2018 à 21:10

Encore une bien belle journée , bisous

ALEXCHAMP

, le 30 juillet 2018 à 22:38

C'est sûr, bisous

Sandee

, le 30 juillet 2018 à 21:49

Coucou ma belle, samedi en huit, avec les copains de Jérémy, on a fait pinata et quiz foot, et ils ont joué. Ils ont été adorables. Bisous

ALEXCHAMP

, le 30 juillet 2018 à 22:38

C'est chouette ça, bisous

loulou1414

, le 5 août 2018 à 13:33

coucou ah c'est bien ca dis donc c'est tout prevu et en kit c'est top pour les enfants et pour les occuper et pour l'imagination aussi aller a plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lego Friends: la nouvelle grande histoire d'amour de Camillou!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici la reprise du boulot et l'opération de Maël ont retenu toute mon attention et j'ai repris du retard sur le blog!! Déjà que j'en avais pas mal, j'ai un gros boulot d'écriture du coup! Je vais profiter de mes journées à l'hôpital pour avancer un peu...

Un anniversaire idéal pour Camillette la princesse! (partie 2)

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici, on est rentré hier de vacances, on a quitté la canicule du sud pour retrouver celle de chez nous, lol! Heureusement ici on a la clim alors c'est nettement plus supportable! On reprend donc nos marques avec une journée tranquille avant un weekend chargé...

On (re)découvre deux jeux intemporels grâce à Educa France!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici journée mariage en famille, de bons moments pour de très bons souvenirs. S'il faisait une dizaine de degrés de plus, ce serait le bonheur, mdr. Comme vous avez déjà dû vous en rendre compte, ici on adore jouer en famille, alors essayer de nouveaux jeux...

Mes trois futés passionnés par la légende de Savia!

Coucou les BA! La forme? Ici premier mercredi non travaillé avec le retour à 4 jours mais un mercredi chargé car Cédric se fait opérer de la cheville en ce moment, je ne sais pas encore quand je vais pouvoir aller le chercher et entre temps nous avons, psy, entraînement de foot et devoirs au...

Deux petites filles aux anges avec leur Lottie bottes boueuses!

Coucou les BA! La forme? Ici une journée intense avec les 5 loulous: vélo, jeux divers et variés, trottinette... Et là, ils ont choisi la meilleure des activités: ranger les chambres alors je les laisse faire, lol! J'ai quand même eu droit à mon moment de détente avec un petit tour très...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGDeux petites filles aux anges avec leur Lottie bottes boueuses!