twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 28 février 2017 Beauté › Maquillage
Un anti cernes à petit prix efficace ou pas ?

Comme à mon habitude, j'ai toujours mes cernes, mais surtout des rougeurs autour des yeux, et marre d'en avoir, j'ai essayé différentes crèmes pour les anti rougeurs, etc, mais cela dure un temps, mais elles reviennent sans arrêt, et malheureusement pour moi, je ne les supporte plus.

Du coup quand je suis passée à Action, il y  a déjà plusieurs semaines, j'ai vu un anti cernes, en tube et du coup j'ai pris deux teintes, une ivoire et une médium, car avec ma chance on sait jamais et pas envie surtout de le mélanger à ma crème de jour si il est trop clair ou foncé, et vu son prix 1.99 euros j'ai pris les deux teintes.

Photo ajoutée le 27/02/2017 à 21:23

J'arrête de vous raconter ma vie et je vous en dis plus sur ce produit, celui ci est en forme de bâtonnet, dans un tube noir, et j'ai essayé la teinte médium sur ma peau, et puis appliqué au pinceau, et comment vous dire , j'adore, il cache parfaitement mes imperfections.

Vraiment je l'adore, il est facile d'utilisation, correspond bien à ma teinte de peau, s'allie parfaitement à ma bb cream du moment, agréable au toucher.

Photo ajoutée le 27/02/2017 à 21:25

Concernant l'anti cernes, il cache les cernes de fatigue, vu que j'en ai quelques unes, il est bien après si vous avez des cernes bleutés ou noires, je ne peux malheureusement vous en dire plus.

Et la dernière fois que je suis passée à Action, j'ai fait ma réserve j'en ai pris deux sait on jamais et comme j'ai pris une teinte ivoire, je pensais peut être vous le faire gagner dans un prochain concours , qu'en pensez vous ? 

Et vous utilisez un anti imperfection pour les cacher ? Si oui lequel utilisez vous ? 

16 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

Meili

, le 1er mars 2017 à 07:06

Bonjour, pas mal cet anti cernes et très pratique, et vu le prix je comprend ta réserve ! biz

xaphie

, le 1er mars 2017 à 09:20

bonjour Yes, je met un peu de BB crème parfois s'est tout mais un soin contour des yeux tout les jours..
bizzzz

Kaathy28100

, le 1er mars 2017 à 10:12

Coucou ! Pour le prix ça vaut le coup. J'utilise un correcteur de chez kiko

angemarie

, le 1er mars 2017 à 10:13

Parfois pas la peine de mettre bien cher dans un produit pour en être satisfaite .
Merci pour cet avis , bonne journée , bisous

sabinoceane

, le 1er mars 2017 à 10:44

Coucou
idem, je mets un correcteur pas cher
bisous

sony

, le 1er mars 2017 à 14:11

bonjour j'adore l'anti cerne pour masquer un peu :)

parfumlolita

, le 1er mars 2017 à 14:27

Coucou, il est top pour le prix ça donne envie de le tester. Bises

vitamine68

, le 1er mars 2017 à 16:21

Coucou ma belle!! :) Personnellement j'ai plus des cernes bleutées, donc pas évidentes à cacher, je finis par m'y résoudre. Je prends parfois un contour des yeux teinté , en espérant que ça donne meilleure mine...après je ne me suis pas penchée plus que cela sur ce problème. Bisous et en effet très sympa le rendu chez toi. Et à ce prix ça vaut carrément le coup! :)

lala894

, le 1er mars 2017 à 16:58

Coucou effectivement il l'air pas mal, j'ai des cernes et des anti cernes mais je pense rarement à en mettre lol

PoumPoumPidou

, le 1er mars 2017 à 17:54

bon mercredi avec des bisous

maguette1981

, le 1er mars 2017 à 18:27

Bonjour, merci pour votre avis sur cet anti cernes, je suis allée chez Action une seule fois et je trouve que c'est pas mal! Je n'utilise pas ce genre de produits car je n'ai ni cernes ni poches ni rougeurs sous les yeux, belle journée.

sand18stjean

, le 1er mars 2017 à 20:52

Cc il a l'air top !!! J'en aurai bien besoin pour cacher mes cernes et ma fatigue !!! Jamais essayé ce genre de produit mais super en tube !!!! Bises

quiizas

, le 2 mars 2017 à 07:46

Coucou miss, ça vaut le coup à ce prix là !! En ce moment je termine un anti-cerne YR que j'aime assez, et je jongle aussi avec un de chez Avril ! Des bisous

marylène3000

, le 7 mars 2017 à 20:08

coucou
ma gamine a celui qui est clair elle en est super contente comme quoi....le prix n'a pas forcément à voir avec signe de grande qualité

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon lip magnet de chez Armani

Ce lip magnet je l'ai découvert dans mon colis de la sélection femme actuelle, et je reviens vous donner mes premières impressions sur cette encre. Cette encre à lèvres a un effet mat sur les lèvres, dès qu'on l'applique, il sèche rapidement et ne file en aucun cas dans les plis. Le...

Mon mascara du moment Nocibé

J'avais reçu dans mon colis pour le prix de femme actuelle/beauté addict un mascara de la marque Nocibé, comme beaucoup d'entre vous, et comme vous le savez, suite à mon opération mes yeux sont devenus hyper sensibles, du coup je me suis dit , j'essaie ou pas, et finalement je l'ai testé...

Top 10 de mes rouges à lèvres et gloss

Fan de rouge à lèvres , j'avais envie de vous présenter mon top fan de mes rouges à lèvres que j'utilise le plus en ce moment. le coral calling de chez Essence un rouge à lèvres de chez Yves rocher un smart lips de chez kiko mon rouge à lèvres envy de chez Estée Lauder mon mini rouge à...

je participe à un concours

et je vous partage le lien car celui ci est sympathique et joli lot ma foi voici le lien http://silana-blog.com/index.php?post/Concours-Saint-Valentin-%E2%99%A5-1-%3A-Doigts-de-f%C3%A9e-avec-Zoya

Tuto make up

Je vous avais montré le quatuaor yvsty et vous m'avez demandé un make up avec . J'ai commencé par poser la teinte la plus claire sur toute la paupière , ensuite j'ai mis les trois autres couleurs et voilà ce que cela donne sur ma paupière Cela est vraiment très léger , et pas évident de se...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseTuto make up