twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 20 septembre 2014 Beauté › Cheveux

Cet été , j'avais ma nièce à la maison , elle a les cheveux un peu long, et le matin dur dur , de passer un coup de brosse sans crier, du coup, en allant faire mes courses, j'ai trouvé un anti noeuds pour les cheveux , le p'tit dop aux fruits rouges, vu qu'elle aime ses odeurs, elle était ravie.

De plus il est hypoallergénique, sans paraben et il est pratique, un pschitt sur cheveux mouillés et hop plus de noeuds.

Après le bain, plus de cris, plus de hurlements dans la salle de bain, elle me disait, "Tata je peux mettre du pschitt, pour me démêler les cheveux, oui oui .

Et en repartant elle a dit à sa maman, chouette je vais pouvoir avec les cheveux longs, car tata m'a offert un pschitt et adieu les noeuds.

Photo ajoutée le 13/09/2014 à 19:23

Vous pouvez trouver ce spray dans les grandes surfaces au prix de 3.99 euros , il me semble

11 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

Fan Debonsplans

, le 20 septembre 2014 à 09:53

C'est super ces produits là! j'ai galéré avec ma fille durant son enfance, longs cheveux, épais et bourrés de noeuds chaque jour.J'ai découvert ce type de produits chez Yves Rocher et en magasin,ça m'a beaucoup aidé et cela sent divinement bon!

gnegnes24

, le 20 septembre 2014 à 10:47

Bonjour, super, je ne connaissais pas, ma p'tite dernière à les cheveux en dessous des fesse et j'en ai marre des cris le matin, je recherchais justement un remède. Merci merci merciiiii et bon WE

marc.frutos

, le 20 septembre 2014 à 10:56

coucou ma belle , ces soins sont parfaits pour les cheveux longs des petits .... bon samedi et bisous,Marie

manon4

, le 20 septembre 2014 à 11:00

c'est vraiment pratique pour les enfants ça, j'en avais du même genre étant petite ;) bises

quiizas

, le 20 septembre 2014 à 12:24

Coucou ma belle, c'est top ce truc !! J'ai beau être plus grande que ta nièce, ben je crains toujours autant les cheveux !! Bisous bisous bonne journée

KATELL1

, le 20 septembre 2014 à 14:37

Je n'utilise pas ce genre de produit. Bises

angemarie

, le 20 septembre 2014 à 15:54

Un garçon à la maison .......mais ayant les cheveux , je me passe rarement d'après shampooing pour les démêler ......une petite nièce ravie !! bisous

avideira

, le 20 septembre 2014 à 16:22

Coucou, je ne savais même pas que ce produit existait !
Bisous =)

xaphie

, le 20 septembre 2014 à 18:59

coucou, plus de petites à la maison mais qu'est ce que j'ai pu galéré moi aussi avec les noeuds de ma fille;..bizzz

enirak77

, le 22 septembre 2014 à 14:26

Cc cela m'aurait été utile en son temps mais maintenant ma pepette a 17 ans et elle utilise mes huiles. bizzzzzzzzzzzz

coco1264

, le 23 septembre 2014 à 21:11

je connais pas mais cela pourrai me servir dans mon travail avec des filles qui ont les cheveu long

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon masque du moment Eugène perma

Coucou bon dimanche à vous, aujourd'hui allez un p'tit moment de plaisir, je réalise une fois par semaine, un masque pour mes cheveux, afin de les soulager, du stress, de la pollution et bien d'autres malheurs, qui reflètent sur ma chevelure. Ce masque réparateur, convient aux cheveux colorés...

Crash test du shampooing à l'argile et anis Etoilé Freshéa

Ce shampooing je l'ai trouvé chez Max plus, mais avant de vous parler de mon crash test, je voulais vous parler de sa composition : D'extrait d'argiles et d'anis étoilé Sans parabens, sans silicones Agent lavants d'origine végétales Quand j'ai vu sa composition, un shampooing parfait peut...

Shampooing bio Timotei

Ce shampooing bio, je l'avais trouvé à max plus, magasin de déstockage à un petit prix , que vous dire sur ce produit ? Les points positifs de ce shampooing : le fait qu'il soit bio la texture du produit , façon crème , pas liquide le prix son odeur agréable facilité du démêlage des...

L'après shampooing naturé moi à l'amande

Cet après shampooing je l'ai reçu de la part de la marque, je l'utilise en complément du shampooing dont je vous avais présenté un article la semaine dernière. Depuis que j'utilise le combo, shampooing et après shampooing, je peux espacer mes shampooings tout les trois jours, mes cheveux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseL'après shampooing naturé moi à l'amande