twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

publié le 4 janvier 2018 Divers › Spirituel / culturel

Photo ajoutée le 11/12/2017 à 21:10

Ce soir, je vous parle lecture. Il s'agit d'un livre que j'ai échangé avec notre douce Bleuette.

Photo ajoutée le 04/01/2018 à 20:58

« L’art est un mensonge qui dit la vérité… »

Paris, un atelier d’artiste caché au fond d’une allée verdoyante.
Madeline l’a loué pour s’y reposer et s’isoler.
À la suite d’une méprise, cette jeune flic londonienne y voit débarquer Gaspard, un écrivain misanthrope venu des États-Unis pour écrire dans la solitude. Ces deux écorchés vifs sont contraints de cohabiter quelques jours.

L’atelier a appartenu au célèbre peintre Sean Lorenz et respire encore sa passion des couleurs et de la lumière. Terrassé par l’assassinat de son petit garçon, Lorenz est mort un an auparavant, laissant derrière lui trois tableaux, aujourd’hui disparus. Fascinés par son génie, intrigués par son destin funeste, Madeline et Gaspard décident d’unir leurs forces afin de retrouver ces toiles réputées extraordinaires.

Mais, pour percer le véritable secret de Sean Lorenz, ils vont devoir affronter leurs propres démons dans une enquête tragique qui les changera à jamais.

Guillaume Musso signe un thriller addictif et envoûtant porté par des personnages profondément humains. Une plongée vertigineuse dans le monde mystérieux de la création.

Photo ajoutée le 04/01/2018 à 21:06 ICI

Mon avis :

J'ai adoré, littéralement dévoré ce livre !!

On est emporté, captivité par l'histoire de ce peintre et de son petit garçon, puis par celle  de Madeline et de Gaspard. On finit par vivre l'histoire.

Le dénouement est à la hauteur de l'intrigue ! 

Photo ajoutée le 04/01/2018 à 21:06Qui veut ????

- 1 code vod valable sur l'application PlayVOD disponible pour les téléphones android et iOS

- 2 mois d'abonnement aux playlists musicales du site Instants plaisir.

(^_^) I'am happy  
Photo ajoutée le 15/05/2016 à 21:52
 ​Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:50 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48​    ​
- 5 euros sur votre Woufbox avec le code : amb1165ovh

12 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cottleya

ALEXCHAMP

, le 4 janvier 2018 à 21:27

Coucou, merci pour ce partage lecture, bonne soirée, bisous

cottleya

, le 4 janvier 2018 à 21:31

Coucou avec plaisir.
Merci ma belle.
Bonne soirée à toi aussi, bises.

charcut

, le 4 janvier 2018 à 22:37

Coucou il a l air bien ton livre .merci pour ton avis bises

cottleya

, le 5 janvier 2018 à 13:32

Coucou, il l'est !
Avec plaisir ma belle.
Bonne après midi, bises.

xaphie

, le 5 janvier 2018 à 08:46

coucou ma Isa, je parle de toi ce matin sur mon article..
j'ai pas lu ce roman mais il est sur ma liseuse, donc tu me donnes envie de le découvrir par la suite.. bizzzzz

cottleya

, le 5 janvier 2018 à 13:33

Coucou, je vais allé voir.
Merci ma belle.
Bonne après midi, bises.

chouchousudiste

, le 5 janvier 2018 à 09:24

coucou un livre que me plairait vraiment
gros bisous

cottleya

, le 5 janvier 2018 à 13:34

Coucou, je pense.
Merci ma belle.
Bonne après midi, bises.

kirzy32

, le 5 janvier 2018 à 10:33

Coucou, très chouette d'échanger des livres, j'aime beaucoup l'intrigue de celui-ci ! Bisous

cottleya

, le 5 janvier 2018 à 13:35

Coucou, oui top.
Merci ma belle.
Bonne après midi, bises.

carfax

, le 5 janvier 2018 à 11:00

bonjour, comment vas tu? cet auteur a très bonne réputation mais je n'ai jamais ouvert un de ses livres. passe un bon vendredi et à bientôt!

cottleya

, le 5 janvier 2018 à 13:36

Coucou, ca va doucement et toi ?
Merci ma belle.
Bonne après midi, bises.

carfax

, le 6 janvier 2018 à 11:51

pareil pareil.

cottleya

, le 6 janvier 2018 à 12:26

(^_^)

jodanelle

, le 5 janvier 2018 à 11:53

Hello sympa ce polar, bisous bonne journée

cottleya

, le 5 janvier 2018 à 13:38

Coucou, oui très.
Merci ma belle.
Bonne après midi, bises.

mimine59

, le 5 janvier 2018 à 12:08

Coucou, j'adore Musso, celui-ci je l'ai lu dès sa sortie. Belle journée. Bisous

cottleya

, le 5 janvier 2018 à 13:38

Coucou, je l'ai découvert il y a peu et j'adore !
Merci ma belle.
Bonne après midi, bises.

LaFilleDavril

, le 5 janvier 2018 à 14:10

Coucou ma belle, bonne et heureuse année 2018 !
Merci pour ton avis, je bave sur une liseuse pour pouvoir télécharger des tonnes de livres car même si je préfère largement le papier, c'est un budget que je n'ai pas et la bibliothèque, c'est compliqué quand elle n'est pas à côté et que tu n'as pas la santé pour t'y rendre !
Des bisous
www.leblogdelafilledavril.fr

cottleya

, le 5 janvier 2018 à 14:16

Coucou ma belle,
Merci, bonne et heureuse année à toi aussi.
C'est pratique une liseuse, je te le conseil vraiment et en plus maintenant on en trouve des pas très chère, quand tu en auras une dis le moi.
Bonne après midi, bises.

Danaé

, le 5 janvier 2018 à 16:15

Merci du clin d'oeil et de ton avis sur ce livre de Musso
Bisous et bel après midi

cottleya

, le 5 janvier 2018 à 16:22

Coucou, c'est avec plaisir !
Merci ma belle.
Bon weekend, bises.

Meili

, le 5 janvier 2018 à 18:04

Bonjour, j'ai vraiment aimé lire son nouveau livre, je ne lis pas que du Musso car je m'en lasserais, j'aime bien changer d'auteur ! biz

cottleya

, le 5 janvier 2018 à 18:14

Coucou, ca fait du bien de changer en effet.
Bon weekend ma belle, bises.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

#214# ❃ Inhumaine ❃

Ce soir, c'est un avis lecture que je partage avec vous. Inhumaine de Patricia Cornwell Résumé Le Dr Kay Scarpetta, experte en médecine légale, enquête sur un décès très suspect à Cambridge, Massachusetts, quand un message mystérieux apparaît sur son téléphone. Une vidéo s’affiche...

#71# ❃ Boule et Bill 2 ❃

Je tiens tout d'abord à vous dire MERCIIIIII pour votre aide, merci d'avoir répondu au sondage de mon Loulou, ca va bien l'aider. Sinon, cet après midi, nous sommes allés au cinéma. La famille de Boule mène une existence aussi heureuse que paisible. Bill est parfaitement intégré dans cette...

※​ Jusqu'à ce que la mort nous sépare ※​

Je vais recommencer mes articles par un avis lecture (j'en ai lu quelques uns pendant mon absence...). Résumé : Tess croyait avoir trouvé le mari idéal en la personne de Jim Beckett, un policier jouissant d'une excellente réputation dans la petite ville de Williamstown, Massachusetts. Mais...

#105# ※​ Rue des Macchabées ※​

Ce soir, je vous parle d'un livre que j'ai pu lire grace à la gentillesse de note Bamie Manika . Elle l'avait présenté dans un de ces rdv culture, où j'avais dit n'avoir jamais lu cet auteur et quelques jours plus tard il était dans ma bal ! Résumé Au lieu de passer au centre des chèques...

#184# ╰ Une belle rencontre ╮​​

Ce soir, je vous parle d'une belle rencontre que j'ai fait lors de l'anniversaire de mon frère. Green K Biographie : Karl originaire de la Guadeloupe, papa de 39 ans, a décidé suite au décès de sa mère de se lancer dans le rap mélancolique afin de pouvoir s’extérioriser. Il vient de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette #184# ╰ Une belle rencontre ╮​​