twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de NadIne

publié le 2 octobre 2014 Beauté › Parfum
Un Appel à la Gourmandise  . . . .

Coucou les BA,

Un bien bel événement dans le monde parfumé en cette rentrée . . .

L'objet du Désir se transforme en pomme d'amour est devient Sweet.

Sweet, c'est le gout des lèvres qui viennent juste de croquer une cerise trempée dans du chocolat.

Cette fragrance s'annonce gourmande et musquée.

Elle s'ouvre sur des notes tendres et juteuses de cerises, s'enrobe de notes sucrées comme l'est une Pomme d'Amour.

En son cœur un brin de cacao amer, d'angélique pour finir en notes de fond avec un mélange de muscs

Le flacon de ce fruit défendu exquis se pare d'un rouge glossy, avec des traces de lèvres or . . .

La boite nous annonce la couleur avec :

Au recto, une bouche rouge laquée sur un fond cerise,

Au verso, une bouche incendiaire laissant l'empreinte d'une bouche or le tout dans un cadre de photo polaroïd.

Après Elle Aime à la Folie, l'édition Eau de Minuit 2014 "Minuit Sonne" Lolita Lempicka revient en force dans les rayons des parfumeries.

Cette nouvelle fragrance Sweet est disponible au prix de 70 € les 50ml et 86 € les 80 ml.

Voilà une bien belle nouvelle pour la fan et collectionneuse LL que je suis, d'autant plus que la miniature est de la partie.

Un cadeau d'anniversaire prochain tout trouvé, hi hi hi.

15 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de NadIne

diorella78

, le 2 octobre 2014 à 14:51

Je serai curieuse de sentir ce parfum! J'adore le flacon!!! Tjs aussi beaux chez Lempicka!

Aunam

, le 2 octobre 2014 à 15:33

Coucou jamais dire:ils ont copié LLL!cest très réussi j'adore bises

Meili

, le 2 octobre 2014 à 17:12

bonjour, ce flacon est superbe et va ravir toutes les collectionneuses et fans de la marque !

obvious

, le 2 octobre 2014 à 22:56

je ne suis pas trop fan du parfum original en forme de pomme mais là une aussi belle pomme rouge ça m'intrigue

lulumc

, le 3 octobre 2014 à 12:17

Huumm ça donne envie dis moi ! Merci pour la découverte :) Bisous !

valence42

, le 6 octobre 2014 à 11:45

coucou,j'ai été raisonnable pour les vides-greniers,sa saoule de regarder a droite ,a gauche.
le LL sort le 13/10,ici.
bisous

NadIne

, le 7 octobre 2014 à 08:00

Oh oh tu vas aller devoir trainer en parfumerie alors . . .
Bizzzzz mamie gaga.

valence42

, le 7 octobre 2014 à 08:03

non ,penses-tu:-)
bisous

NadIne

, le 8 octobre 2014 à 16:16

Tu es incorrigible lol

valence42

, le 8 octobre 2014 à 16:19

mais non,s'est juste une idée.
bisous

valence42

, le 16 octobre 2014 à 11:14

coucou,oui un peu court,mais l'appartement est petit,ma fille et son ami sont partis a Londres,donc j'avais l'appart pour moi toute seule,j'ai bien profiter de mon petit-fils,sa pousse vite,il est trop beau,j'y suis en 40 mn,en avion,donc j'y retournerai tantot.
bisous

amirapoupouya

, le 10 octobre 2014 à 14:05

Coucou! Ton commentaire m'a fait plaisir. Pour le Maroc, j'aurai bien voulu acheter plus de choses mais je ne m'y connais pas vraiment, j'aurai du faire quelques recherches avant. Et j avais peur aussi que ce ne soit pas de qualité ou qu'ils m arnaquent. lol

NadIne

, le 11 octobre 2014 à 21:54

Peut être auras tu l'occasion d'y retourner.
Je te le souhaite.
Bonne soirée, bizz

Sunnie

, le 11 octobre 2014 à 20:38

J"aivu ça chez Boni ms pas encore en vrai en tt cas il est super joli..bises bonne soirée

NadIne

, le 12 octobre 2014 à 14:29

L'odeur m'a totalement séduite.
Parfais sur ma peau.
Bizzz

Sunnie

, le 12 octobre 2014 à 14:30

coool

margocha72

, le 12 octobre 2014 à 12:32

Coucou, c'est vrai qu'il est tentant ce parfum, je serai curieuse de le sentir. Passe un bon dimanche, bisous

NadIne

, le 12 octobre 2014 à 13:59

Bon dimanche à toi aussi.
Bizzz

ticia

, le 12 octobre 2014 à 20:14

Bonsoir Nadine,
oh je l'ai justement senti ce week end ce parfum grace à un échantillon dans elle et je suis accro alors que pourtant lolita lempicka et moi ça fait deux. il est gourmand comme j'aime ce parfum et moi aussi je vais le demander à mon anniversaire :-) des bisous

Danaé

, le 13 octobre 2014 à 13:58

Hum.... une cerise trempée dans du chocolat, je m'en délecte à l'avance du goût et de la senteur !
Il est certain que je vais succomber ! Bisous pluvieux de l'est varois

NadIne

, le 13 octobre 2014 à 14:08

Bisous juste venteux des Yvelines.
Mes parents étaient aussi en alerte dans le Vaucluse mais par chance pas une goutte de pluie.
Bonne journée.

Danaé

, le 13 octobre 2014 à 14:20

C'est le sud est qui est touché mais nous n'avons pas à nous plaindre ici par rapport au Gard, Hérault,....

muriel2222

, le 13 octobre 2014 à 20:52

Coucou !
Je vois que les grands esprits se rencontrent... Très prochainement, je vais faire un article sur ce parfum...
J'ai hâte qu'il sorte pour aller le sentir. Rien que par curiosité et par... gourmandise !
Bisous

NadIne

, le 14 octobre 2014 à 07:56

Oh je passerais donc te lire.
IL est déjà sorti chez Nocibé par chez moi.
Bizzzz

muriel2222

, le 14 octobre 2014 à 08:30

Ah bon, il est déjà en vente ! On m'avait dit qu'il ne sortirait qu'à partir du 15....

NadIne

, le 14 octobre 2014 à 14:07

Et oui, tiens bon le 15 est proche ;)

Sandee

, le 13 octobre 2014 à 22:58

Coucou ma belle! Il va falloir que j'aille sentir ce savon! Bisous

NadIne

, le 14 octobre 2014 à 07:55

Oh tu vas avoir du mal à le trouver Sandee, c'est un parfum LOL
Fatigue du soir, bonsoir.
Bizzz

Sandee

, le 14 octobre 2014 à 15:28

oh oui, très fatiguée! lol Bisous

Cannelle57

, le 22 novembre 2014 à 10:49

Flacon toujours aussi joli mais je ne suis pas fan de la couleur rouge :( quant a l'odeur, pas encore senti !!!! grrrrrr mais j'avoue que l'idée ne me tente pas, cerise dans chocolat, je reste septique, donc a voir, ou plutot a sentir ;) pour le moment je préfère les "mon chéri" lol . Tu l'a senti ? tu as aimé ?
Bon WE mon petit tournesol.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un Diamant Brut !

Coucou les BA, Plus que quelques jours à attendre avant de pouvoir découvrir le nouveau parfum Paco Rabanne. Lady Million arrive en parfumerie le 16 juillet prochain. Déjà leader sur le marché avec One Million, Paco Rabanne nous propose une version Femme Fatale avec un parfum qui s'annonce...

Acquia Colonia

Coucou les BA, Certaines d'entres vous doivent connaitre la marque d'Eau de Cologne 4711 Classic. La marque nous offre pour cet été deux nouvelles fragrances avec deux nouvelles Eaux de Cologne : 4711 Acqua Colonia Orange Sanguine et basilic et 4711 Acqua Colonia à la rhubarbe et sauge...

Que de nouveautés pour 2011 . . .

Coucou les BA, Au détour d'un article dans un magazine féminin me voilà avec une idée en tête pour mon post du jour. Ah BA lorsque tu nous tiens . . . . Le monde du parfum va nous offrir un carnaval de senteurs pour cette année 2011. Beaucoup de nouveautés, d éditions limitées, et de...

Lequel choisir ? ? ? ?

Coucou les BA, Depuis de nombreuses années j'ai jeté mon dévolu sur le Premier parfum de Lolita Lempicka. Je l'adore, mais il y a un hic ! Il n'est pas le seul parfum dans ma salle de bain et depuis plusieurs jours après le rituel du Comment je m' habille aujourd'hui, voilà...

Lolita Eau du Désir

Coucou du soir les BA, Voila la journée qui se termine, un fois de plus je n'ai rien vu ! Oh mais que dis je ? Si je l'ai vu, je l'ai senti je l'ai même eu entre mes mains le nouveau flacon Lolita Lempicka. Alors premières impressions. C'est bien un parfum pour l'été...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon univers, mes loisirsLolita Eau du Désir