twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 24 avril 2010 Divers › Activités et loisirs
COUCOU LES BA!!!

Un temps superbe aujourd'hui!!!

En ai profité pour rester le plus possible dehors. Donc,des activités extérieures.....

Pour commencer,repassage dehors, la table à repasser installée sur la pelouse.

Ensuite,rangement du garage. Enfin,aux vues de tout ce qui doit être débarrassé,je devrais dire,début du rangement.
Quelques allers et venues à la déchetterie,et déjà,on y voit un peu plus clair.... mais il reste encore du travail!

Ensuite,lessives à étendre. Et oui,le retour de vacances,est toujours suivi pas quelques machines à faire tourner. J'adore le parfum du linge qui a séché dehors,à l'air libre,au soleil. Un pur bonheur pour les sens!

Enfin,correction de copies et préparation des 27 dossiers scolaires de mes élèves,lassivement assise sur une couverture,à même la pelouse (encore elle!!)

Bref,tout un après midi dehors!!! J'ADDDDDDDDDOOOOOOOOORRRE!!!

Ce soir,à la météo,le temps ne semble pas aussi beau pour demain.
Ai donc bien fait d'en profiter!

Et vous les MISS,qu'avez vous fait par ce beau samedi?

Bon dimanche à vous toutes,
Et plein de bisous ensoleillés....Cool
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

Stupenda

, le 25 avril 2010 à 00:26

Salut miss,
Et bien quand je vois ton programme de la journée, j'ai envie de souffler pour toi.
Moi, je me remets de mon déménagement, si on peut dire car aussi, je n'arrête pas. J'aime bien que le tout soit fini et devrais qd même arrêter. Je ne suis même pas au lit à cette heure ci mais vais pas tarder à y aller. Ah les vacances, comme moi aussi, j'aimerais y être.

eme2001

, le 25 avril 2010 à 14:52

C'est vrai qu'aujourd'hui le temps est moins chaud et moins ensoleillé qu'hier, et même quelques fines gouttes en fin de repas ce midi, j'espère que le printemps est enfin là.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

une soirée ciné

Rentre juste du cine... En fin de journee,ai decide sur un coup de tete (c'est l'un des avantages du divorce...il faut bien qu'il y en ait...) d'aller au cine. Les Puces etant chez leur pere,pas besoin de m'organiser...Ai vite avale un sandwich/fromage,et hop!! Direction le...

PREMIER BAIN DE l'ANNEE !!!!

TEMPS SUPERBE!!! TEMPERATURES DES PLUS CLEMENTES....27 DEGRES!! SOLEIL HYPER PRESENT,ET CE,DEPUIS LE MATIN!!! DONC....PREMIER BAIN DE L'ANNEE Nous avons passé l'apres midi à plonger,faire des longueurs et des longueurs,des courses d'endurance et de vitesse..... Crawl,papillon,brasse...

Mozart opéra rock

Jeudi soir,mes Puces et moi,sommes allées au Zenith de Nantes,assister à une représentation de "Mozart,Opéra Rock". GENIAL!!!! Un superbe spectacle,avec des gens de talent! Des chanteurs,des danseurs... exceptionnels! Qui nous ont tous fait passer une super moment!!! Ai réussi à prendre...

N.C.I.S

Le samedi soir,lorsque mes filles sont chez leuz père,je me lave le cerveau:j'aime bien regarder N.C.I.S. Les miss,elles,apprécient Fort Boyard... donc c'et chacune sa semaine. Dans "ma sérieé,je n'aime pas que les intrigues,mais aussi (...et surtout...lol),2 des protagonistes,Gibbs...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et OcéanN.C.I.S