twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LaFilleDavril

publié le 30 juillet 2017 Beauté

Photo ajoutée le 01/04/2017 à 14:48

Comment allez-vous en ce dernier Dimanche de Juillet ?

Perso, je tente de rattraper mon retard sur le blog qui s'étend à 3 articles dont 1 où les montages photos ne sont pas encore fais, du coup, je ne pense pas le publier aujourd'hui... A voir !

Pour le moment, un premier article vient d'être publié - ICI -

Photo ajoutée le 30/07/2017 à 13:55

Je ne sais pas pour vous, mais en 2016 j'avais hâte d'être en 2017 car l'année avait été terrible... Eh bien, rebelote cette année... J'ai hâte d'être en 2018, j'ai déjà commencé mes planner et autres qui débuteront pour Janvier 2018... Maintenant, si 2017 pouvait se terminer avec une très bonne nouvelle et une bonne nouvelle, se serait encore plus facile de commencer une nouvelle année ! 

La très bonne nouvelle espérée : Que mon chien guérisse totalement !

La bonne nouvelle espérée : Que ce crabe crève !

Voilà, c'est tout pour cette première chronique de la journée...

A tout à l'heure !

Des bisous 

Photo ajoutée le 20/03/2017 à 14:16

12 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LaFilleDavril

zazie

, le 30 juillet 2017 à 14:04

Que tes vœux les plus chers soient exaucés dés cette année !
De gros bisous et un câlin au Filou.

ALEXCHAMP

, le 30 juillet 2017 à 14:17

Coucou, j'espère que tes voeux seront exhaussés! Je te fais de gros bisous

laetipro

, le 30 juillet 2017 à 14:25

ah que tes voeux se réalisent ! gros bisous

avideira

, le 30 juillet 2017 à 14:58

Coucou, j'espère sincèrement que ça se fera !
Je file voir ton article
Gros bisous :)

angemarie

, le 30 juillet 2017 à 15:25

Que tes vœux se réalisent ma puce , c'est ce que je te souhaite de tout cœur , bisous

valence42

, le 30 juillet 2017 à 17:01

J'aimerais que tes écrits deviennent réalités de tout mon coeur,bisous.

cottleya

, le 30 juillet 2017 à 17:26

Coucou ma belle,
Bonne fin de weekend, bises.

Meili

, le 30 juillet 2017 à 19:55

Je ne connais pas cette marque, je m'épile avec l'épilateur électrique, ensuite je met toujours de l'huile de noix de coco et c'est suffisant, biz

Sandee

, le 30 juillet 2017 à 22:46

Courage ma belle, l'année n'est pas terminée... Bisous

micheleeglantine

, le 31 juillet 2017 à 10:51

courage à toi , bisous

IIETOILEDEMERII

, le 1er août 2017 à 16:06

alors que de bonnes choses pour toi ;-) bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Deuxième Sélection Beauty Explorers | Hydro Boost de Neutrogena

J'espère que vous allez bien ? Ici... Pfff, je ne sais même pas quoi vraiment vous dire tellement la liste de soucis est longue... Comme ci j'avais besoin en ce moment de tant de problèmes... Bref, ça ne va pas du tout. Je vous jure que je fais tout mon possible pour tenir le coup mais... A...

Un Gommage Visage Doux et Fruité | LC BIO

J'espère que votre weekend de 3 jours s'est bien passé et que vous en avez profité ? Pour ma part, entre les douleurs, j'ai fais un peu de ménage, j'ai mis en jardinière des géraniums et j'ai planifié mon mois de Juin pour le blog... Sur le blog, je vous partage également mon avis complet...

Le Miracle Se Trouve Dans UnPot | Gratitude.

Comment allez-vous ? Déjà 7 jours de Septembre de passer, je me demande où va le temps car j'ai l'impression de ne jamais rien faire... ça file à une allure ! Je pense que vous l'avez déjà vu sur les réseaux sociaux mais, je vous le remontre ici, c'est la jolie surprise que j'ai...

Soin Miracle Peaux Assoiffées | LC BIO

Comment allez-vous ? Je suis crevée et en retard sur vos blogs car mes rayons c'est tôt le matin du coup j'ai du mal à tenir un rythme "normal"... J'espère en avoir fini avec tout ça et surtout avec ce crabe ! Bref, voici mon article que je devais publier hier - ICI - Je vous conseil...

Visibly Clear Spot Proof de Neutrogena | Bilan & Avis

Comment allez-vous chères BAmies ? Ici, fin des examens, plus qu'une prise de sang prévue pour dans quelques semaines, le temps de laisser passer les effets secondaires des examens ainsi que tout ce qui pourrait détraquer les résultats. J'ai décidé de ne pas porter plainte pour la perte de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques D'une Fille D'avrilVisibly Clear Spot Proof de Neutrogena | Bilan & Avis