twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie

publié le 7 avril 2013 Beauté › Régime / minceur
UN ARTICLE DE POIDS !!

Coucou les filles,

Petit article ce soir... je suis mécontente de moi ! Criant

Je ne vous ferai pas de longs discours, j'ai préféré vous parler "en photos" :o))

Cet été j'ai eu un petit souci de santé qui a mis à mal ma volonté de faire du sport, de me nourrir sainement, correctement et équilibré... total j'ai repris mes 4 kilos. Rien de grave. Mais perdre à 20 ans c'est facile, à tuit ans c'est plus dur :o))

Mon premier article sur ma nouvelle hygiène de vie c'était il y a deux ans,  .

25 Mars

25/03

29 Mars

29/03

Rigolant

5 Avril

05/04

La semaine du 29 mars au 5 avril il y a eu pâques (mais pas tant que ça) et il y a eu fatigue et pas de gym ni de footing... et ce week-end je n'ai pas couru non plus !! Criant

Bulles pop et paillettes,

Marie (en turquoise)

0 vote 36 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marie

isaabcd

, le 7 avril 2013 à 19:02

moi non plus je suis pas contente par ma perf d'aujourd'hui!

angemarie

, le 7 avril 2013 à 19:04

Avec les beaux jours tu vas te remettre à faire du sport et tu vas reperdre ma belle , t'inquiètes pas , moi je peux faire attention quand je ne dors pas je reprends très vite ....et comme en ce moment ......comme dirait mon amour de fiston il y a quelques années lorsque je sortais la balance ...:" Attention , Attention ...une seule personne à la fois svp"....et comme il courrait plus vite que moi !!!!! bisous jolie MARIE

bradinette

, le 7 avril 2013 à 19:06

coucou,si ça peux te consoler (un peu) , j'ai pas mal grossie ces derniers temps aussi, cause 2 interventions des épaules et arrêt pendant 10 mois de tout sport!! en gros avant l'été j'ai bien 8kg à perdre, alors tu vois c'est pas gagné !! bisous ma bullette

nad1976

, le 7 avril 2013 à 19:13

Coucou
Ton poids n' est pas énorme mais après cela depend de ta taille
Bisous

Missfineee

, le 7 avril 2013 à 19:19

Courage avec les beaux jours ça sera plus facile..... la motivation est souvent boosté par le soleil ( enfin s'il revient un jour);-))(

Boni

, le 7 avril 2013 à 19:44

Je te dépose exactement le même com que Nosystem
A croire que nous sommes jumelles elle & moi ^_^
Bon appétit MarieJolie
Bisous moqueurs mais gentils quand même hein !!!!!

LENYLEVE

, le 7 avril 2013 à 19:57

Coucou Marie
Depuis le temps que je ne suis pas venue, j'ai du chercher pour laisser un commentaire Quels changements sur BA
Ne te décourages pas, le soleil va revenir et alors l'envie de faire su sport va revenir
Ou alors je te propose une solution: une petite gastro, tu prends?
Bisou
LENY

bewinnie

, le 7 avril 2013 à 20:15

Coucou ma Marie ! C'est marrant que tu parles de poids car j'ai pris justement le taureau par les cornes, depuis une semaine je me reprends en main, plus de boisson sucrées, fini les brioches au goûter et j'ai repris le sport !!! Et devines ? Eh bien je cours ! Eh oui, j'avais dit qu'avec mon dos, je ne pouvais pas courir et c'est toujours vrai mais c'est le seul sport qui me motive en ce moment et je suis très fière car pour mon 3è jour de course cette semaine, j'ai fait 45 minutes aujourd'hui !!! Et je me sentais bien ,j'aurais pu faire 1h facilement. Bien sûr, j'ai couru à la vitesse d'une tortue mais j'ai couru et tenu mes 45 minutes ! T'es fière de moi dis hein ? Bon, y'a encore des chocolats de Pâques qui traînent et j'avoue, j'en prends un par-ci, un par-là... D'ici 1 semaine, y'aura plus rien et là, j'espère bien perdre quelques kilos ! 5 d'ici fin mai, ce serait super, c'est faisable non ? aller courage à toi aussi, je te tiens au courant de mon avancée ! Bisousssssssssssss !

kirzy32

, le 7 avril 2013 à 20:20

Oh avec les beaux jours, ce sera sans doute plus facile d'aller te motiver pour courir, et t'auras sans doute plus envie de manger des fruits et des salades qu'en ce moment !!!!! Allez, bon courage pour ton petit régime ! Bisous

biatrice

, le 7 avril 2013 à 21:09

cc! je suis sûre qu'avec le retour du beau tps tu vas être remotivée!!!plein de bisous passe une bonne soirée et à très vite j'espère!!!!!+1 courage et caresses à Capucine!

nananis66

, le 7 avril 2013 à 22:43

J'ai bien besoin de m'y mettre ... Je me suis encore empifrée ce soir... Bon courage bisous

Marie

, le 8 avril 2013 à 06:30

Pour te consoler, moi si t'as bien lu c'est : "no perf !"

Marie

, le 8 avril 2013 à 06:31

géronimo aussi dit d'attendre le soleil et que la motivation va revenir... en attendant moi ça me fatigue toute cette grisaille !

Marie

, le 8 avril 2013 à 06:31

On va toutes se motiver alors !!

Marie

, le 8 avril 2013 à 06:32

comme tu dis : "s'il revient un jour" :o((

Marie

, le 8 avril 2013 à 06:32

j'aime les bisous moqueurs quand je sais qu'ils viennent du coeur .... même j'adore :o))

Marie

, le 8 avril 2013 à 06:34

Contente de te lire Leny ! Non je te laisse la gastro ...
Repose toi bien et viens plus souvent...
Quoi de neuf ?
Je te fais un ENORME bisou.

Marie

, le 8 avril 2013 à 06:39

45 mn !!!
T'as commencé quand ???
Moi en ce moment je tiens mes 30 mn à la vitesse de l'escargot ...
De toute façon je n'ai jamais dépassé les 50 mn ... manque de temps ... repas à faire... retour vite !
Faut vraiment que je me ménage du temps pour faire les trucs plus tranquillement que ce soit le ménage, le blog ou le sport :o))
Je suis nullissime en organisation (apparemment le contraire de toi)...
Je suis surtout lente... de toujours ... et finalement faudrait que j'arrive à l'accepter... l'écrire est déjà un grand pas...
Allez viens me motiver de temps en temps, hein ?
Je t'embrasse très fort et te souhaite une belle semaine.

Marie

, le 8 avril 2013 à 06:40

Et oui je suis super fière de toi ! Je me rappelle nos premières discussions pour l'achat de ... baskets !! lol ! apparemment t'en as trouvé :o))

Marie

, le 8 avril 2013 à 06:43

JE MANGE DEJA DES FRUITS ET DES SALADES !!!!
Ne remue pas le couteau dans la plait steuplait hein ?? :o)))
Géronimo s'empiffre les chocolats que je lui ai vaillamment achetés pour paques en sachant que ce serait "no" pour moi... j'ai pris deux minuscules poules en chocolat et un oeuf (mais petit hein)...
Il s'empiffre aussi de chips apéros ! Avoue que quand même j'ai pas de bol là parce que lui il ne grossit pas :o((
Il manque juste le sport en fait pour moi parce que après je pourrai le faire raler car je serai au top moi.. lol !

Marie

, le 8 avril 2013 à 06:44

Merci, merci. T'es un amour. oui vivement le soleil !

Marie

, le 8 avril 2013 à 06:45

aie !
Bonne nouvelle le soleil revient, on va quitter l'ordi, le canapé pour .... les glaces en terrasse !!!! :o))

Marie

, le 8 avril 2013 à 06:46

"un 32 à ton poids" ... j'ai pas compris...

kirzy32

, le 8 avril 2013 à 06:56

Ah le sport, y a pas mieux, je fais du fitness et franchement ça marche ! Bisous

Marie

, le 8 avril 2013 à 07:23

Je sais que ça marche :o))
Restes à s'y remettre ! Mais une fois le déclic arriver... JOIE !!

kirzy32

, le 8 avril 2013 à 07:34

Et après, tu peux plus t'en passer tellement c'est bon !!!

bewinnie

, le 8 avril 2013 à 11:28

Coucou Marie, j'ai repris le sport seulement la semaine dernière. J'ai commencé mercredi dernier avec une séance de vélo ellyptique (20min), histoire de dérouiller le corps en douceur. Ensuite j'ai couru samedi et dimanche. Donc c'est vraiment tout récent ! Les jours où je suis à la maison toute la journée (mercredi, samedi, dimanche), je vais essayer de courir au moins 40 min. Puis les autres jours, j'aimerais faire 10min histoire de ne pas perdre mon fil conducteur. Mais je suis super contente et vraiment motivée !

avana13

, le 8 avril 2013 à 19:02

56 kg , si seulement je pouvais faire se poid là ... j'ai pris 7 kilo depuis septembre et ma reprise d'étude ... dur dur pour le moral ...

zazie

, le 8 avril 2013 à 21:40

Kikou, comment vas tu Marie Cap ? C'est rien 4 kg... çà va, çà vient ! ^^ Avec le manque d'exercice, je fais mes graisses ( je sais, j'ai de la marge... ) mais ce sont les forces qui me manquent le plus: une vraie chiffe molle ! Bon... Quand tu reprends le sport, moi je me remets à la tondeuse ^^. Je t'en mets un gros sac ( des Kissous )parce qu'on a du retard à rattraper !

Marie

, le 9 avril 2013 à 06:37

Fais attention ma petite oursonne préférée !
Tu faisais un autre sport avant j'espère ?
Parce que démarrer comme ça à fond... j'ai pas envie de perdre ma coupine moi !
T'as fait un test pour le coeur chez le médecin ?
Parce que même l'elliptique c'est quand même du cardio !!!
Bon, je te fais confiance, mais ne force pas trop quand même au départ...
Mille bisous de "maman" qui peut pas s'empêcher de donner des conseils quand tu lui fais un peu peur quand même :o))

Marie

, le 9 avril 2013 à 06:37

Oui en plus c'est vrai !

Marie

, le 9 avril 2013 à 06:38

Tandis que moi là, je "boudine" dans le 36...

Marie

, le 9 avril 2013 à 06:40

Allez le soleil revient ! Le dimanche matin tu mets chéri dans les baskets ou sur le vélo et tu pars une demie heure... après ça donne envie de faire attention à ce que l'on mange et hop....

Marie

, le 9 avril 2013 à 06:43

J'ai cru que tu m'envoyais de l'herbe !!! Verte !!! lol !
Oui le soleil nous manque mais la bonne nouvelle c'est qu'il est là ce week end :o))
Bonne journée ma zazie.

bewinnie

, le 9 avril 2013 à 07:04

Oh Marie ne t'inquiète pas ! Oui tout va bien, j'ai vu mon médecin et tout mon petit corps se porte bien. Avant d'avoir les enfants, j'étais très sportive, entre 4 à 6hs par semaine de cardio/muscu. Visiblement j'ai un petit coeur en pleine forme ! Hier j'ai pas pu faire mes 10min, souci de train donc rentrée trop tard... Et ce soir grève de nouveau donc faudra attendre demain pour ma nouvelle séance de footing, j'espère faire 40min, ce serait bien. Bisousssssssssssss et ne t'inquiète pas, je viendrais te donner des nouvelles pour que tu saches que je suis toujours en vie !

Marie

, le 9 avril 2013 à 07:18

T'as intérêt !!! :o)) Et pour me motiver aussi !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

SOINS MINCEURS

Marie n'y a jamais vraiment cru ni même pensé, mais sûrement parce qu'elle n'en avait pas besoin car là, cette année .... Hier passage à la parapharmacie : on lui a vanté le morpho slim de LIERAC, celui qui est dans le catalogue cadeaux.... oui mais il nous manque au moins 1000...

REGIME BILAN...HUMOUR...FILLES

En fait voilà le "truc" de Marie pour maigrir... impossible d'approcher la table de cuisson qui est squattée : J'ai dit à Lili "tu ne bouges sous aucun prétexte, du coup elle se fera des salades et plus de pizzas et autres escalopes à la crème !". Blague à part, elle est partie ce...

CA LA REPREND !

Moi j'sais plus quoi vous dire ! Elle mange, elle mange.... Elle a acheté des pots de confiture, du sucre, du nutella, des carambars (il parait que c'est pour faire des crêpes et que lucie confirmera !). Des crèpes au nutella et des crèpes au carambar !! Après elle se plaint ! Parce...

JEU

Aujourd'hui je vous offre : - Le régime anti-stress avec les oméga 3 - Les 100 éléments équilibre et minceur de l'incontournable Dr COHEN (que Marie ne supporte pas !) - Le livre des menus express - Mon carnet minceur (Biba) Ah oui, il faut une question pour vous départager. Glink...

ASPARTAME ET EDULCORANTS.... DANGER !

Hier avec Marie, on a écouté EUROPE 1 entre midi et voilà ce que l'on a entendu : un Médecin qui commentait les deux enquêtes dont vous trouverez la substance ci-dessous. Le médecin a clairement laissé entendre que les boissons "lights" étaient dangereuses et on a bien compris que les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsFUTILE - UTILE...ASPARTAME ET EDULCORANTS.... DANGER !