twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biboundde

publié le 20 janvier 2012 Beauté › Général
Un article rien que pour moi ...

Coucou les filles

Aujourd'hui un article dédié à moi ??? non non je rigole mon article du jour sera déidé à une autre BA à savoir MoHA Laughing

Elle m'a gentiement envoyé suite à la aprticipation à son petit quizz de l'autre jour une enveloppe avec pleins d'échantillons ... Voici ce qu'elle m'a envoyé :

- une mini de fond de teint

- un beurre pour le corps de chez séphora

- des compléments pour maigrir

- un mini rouge à lèvres

- un mini mascara

- un soin anti-rides ....

Merci ma chère MoHa tu m'as bien gâté à part un truc qui ne me servira pas ... celles qui me connaissent un peu savent lequel de ces produits je n'en ai pas du tout besoin bien au contraire ... Tongue out

Ca m'a fait du bien d'ouvrir ma BAl et qu'elle soit enfin avec quelque chose dedans car en ce moment malgré le nb de concours auxquels je participe la chance n'est pas vraiment avec moi ...

Pour les news on va passer ... c'est pas encore ça mais bon c'est pas grave .. Thalia a de nouveau un peu mal au bidou du coup je ne la dépose pas à l'école ce matin d autant que cet AM je ne la laissais pas car j'ai un RDVet que je les emmène toutes les 3 chez Mamie alors pour une 1/2 jour née en moins ce n'est pas des plus graves ... et la semaine dernière c'est la maitresse qui n'en voulait pas si elle avait un peu de diarrhée donc je respecte ce qu'elle m'a dit ... 

Hâte d'avoir les résultats du concour sde fanny-bibou j ai participé souvent mais pas relayé sur d'autres blogs je me cantonne à BA ....

Bisous les filles

Bonne journée

0 vote 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biboundde

iloudz

, le 20 janvier 2012 à 08:55

Bonjour , sympa Moha , très jolis cadeaux ! bonne chance pour le concours , j'y ai pas participé ... j'ai raté le début donc j'ai laissé tomber. Soigne bien ton bébé .

misstendre21

, le 20 janvier 2012 à 09:10

bonjour ..je dirais du fond de teint ?
pour ta puce pense a lui faire des tisanes ..de menthe et autre plantes apaisantes ..j espere qu elle va aller mieux
et bonne chance pour tes concours je parie que tu vas gagner meme ..un allez ...pourquoi pas
bisous

mataja

, le 20 janvier 2012 à 09:10

moi je l'aime beaucoup Moha, elle est vraiment tres gentille et son blog est original.

loane82

, le 20 janvier 2012 à 09:20

coucou, passe une bonne journée bisous. un vote.

valence42

, le 20 janvier 2012 à 10:23

bonjour;sympa ces echantillons;pour ta fille il est preferable de la garde a la maison;tu as 3 enfants comme moi
bisous

MagalieRaison

, le 20 janvier 2012 à 10:45

coucou, j'espère que ton moral va vite remonter.
C'est certain les gélules pour maigrir ne sont pas pour toi, il te faudrait l'inverse.
Mais sinon tu as reçu de biens jolies choses.
Bisous à toi et bon vendredi

poulette42

, le 20 janvier 2012 à 11:15

dis donc tu as de la chance d'avoir recu tout ca! profite en bien !! gros bisous !!

madu35

, le 20 janvier 2012 à 11:58

Coucou passe un bon vendredi et un vote de plus pour toi ... bisous Madu

Cathia57

, le 20 janvier 2012 à 12:08

coucou !! sympa ce pti gain ^^ alors tu te repose un peu ?? biz bonne journee

liloul24

, le 20 janvier 2012 à 12:35

Coucou, je pense que tu n'as pas besoin des compléments pour mincir.... Gros bisous !!

ticia

, le 20 janvier 2012 à 16:11

bonjour et bravo pour ce gain mais il me semble que tu n'auras pas besoin des gelules pour maigrir ^^
Tu vas pouvoir tester le reste c'est chouet. J'espère que ton moral va remonter avec le week end qui arrive et que tu pourras te reposer, bisous

chouchousudiste

, le 20 janvier 2012 à 16:55

coucou bravo ma belle ah oui l comprimés c pas pour toi! bisous tres fort

darell

, le 20 janvier 2012 à 18:42

coucou ah félicitation pour ce joli gain

elodie81

, le 20 janvier 2012 à 22:15

Coucou
je ne connais pas Moha mais c'est gentil de sa part :)
Bonne soirée

emilou82

, le 21 janvier 2012 à 01:19

oui tu n'as pas besoin du produit pour maigrir bien au contraire cest clair, gros gros ibsous miss Bon samedi EMILIE

moHa

, le 23 février 2012 à 11:19

PUNAISE § LES Minceur 24 te sont déconseillées....
Une solution : les faire parvenir à une B. Amie ...
Bisous.

xaphie

, le 9 mars 2012 à 08:15

Sympa comme cadeau ! ça fait toujours plaisir des cadeaux de ce genre !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis shampoing Pantene Ice Shine

Coucou les filles Un petit article beauté aujourd'hui consacré à mon nouveau shampoing Pantène Pro V - Ice Shine ... Ce shammpoing nettoie en douceur et sa composition permet d'éliminer les résidus qui peuvent ternir les cheveux tout en douceur. Shampoing idéal pour des cheveux...

Avis parfum so elixir Yves Rocher

Coucou les filles Je suis en train de tester les différents échantillons reçus de la aprt d'Yves Rocher. J'ai reçu ce parfum que j'ai testé ... Odeur très agréable et qui dure longtemps même si un échantillon ce n'est pas toujours top ... là ravie de ce petit test Sinon...

Avis sur le lait Le Petit Marseillais

Coucou Aujourd'hui je voulais vous parler de mon nouveau lait corporel Le Petit Marseillais. Il s'agit du lait hydratant spéciale peaux sèches. Grâce à sa texture légère il pénètre facilement la peau et ne laisse pas de film gras sur la peau permettant ainsi de s'habiller...

Avis Savon Transparent Adoucissant de DHC

Coucou les filles Allez je reviens avec un avis produit ... aujourd'hui le savon transparent adoucissant de chez DHC le dernier échantillon reçu par eux que je n'avais pas encore testé ... Pour les peaux normales, e, sèches et mixte il permet un nettoyage endouceur et en profondeur de...

Avis soin anti poches anti cernes nivea

Coucou les filles Aujourd'hui un avis pas des plus favorables sur ce produit ... le soin aniti-cernes, anti-poches de Nivéa. Je ne sais pas si certines l'ont testé et aimé mais moi bof bof ... Je ne vois sincèrement aucune différence avec ou sans et pourtant je l'applique tous les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEssayer c'est l'adopter !!Avis soin anti poches anti cernes nivea