twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Niky72

publié le 20 septembre 2013 Beauté › Soins

Bonsoir mes chères BAS !

Voici venu le temps de mon article promis rouge en couleur ....

. Image google

AH AH AH AH !!!!!

Frémissez jolies Damoiselles .......... du Rouge dans ma Salle de Bain

Meuh non je n'ai égorgé personne !!!! MoUAhAhAH !!!

Voici venu le temps des rires et des chants de vous parler des produits (sous format échantillon) qui sont venus rejoindre mes étagères de ma salle de bain pour le plus grand bonheur de ...... MOI !!!!!!!!!

Tout a commencé par un beau matin (ou soir) d'été, les zoisillons chantaient (ce devait être donc le matin), le "sunshine" brillait (si le sun shine c'est qu'il brille non ?), un café chaud à la main, je surfais sur la vague de la cosméto à la recherche de LA MARQUE qui me ferait CRAQUER de nouveau. 

Bon en fait je la refait ..c'était l'été oui certes mais début septembre, dernier jour de mes congés, il pelait, je déprimais et j'errais sur le net à la recherche de bons plans, quand soudain parcourant vos articles récents ou moins récents, je tombais sur cette marque qui me faisait de l'oeil depuis quelques temps ... 

Pardon ??? Vous avez mal aux yeux ??? Ok moi aussi en fait, je reprends donc ma plume noire !

Pourquoi de l'oeil ? Parce que vous en avez toutes dit du bien, vous m'avez toutes fait baver devant vos produits dont j'adoOOooOoOre le packaging ! Mais me disant que force est de constater qu'avant d'acheter il vaut mieux tester car l'emballage ne fait pas tout (pas envie de me retrouver avec des cratères de volcan sur le PIF cette fois-ci ! Ben oui il y a peu c'était sur la tête, ça sert à ça aussi de tester = de se rendre compte que tout n'est pas TOP !), je me suis donc décider à contacter la marque pour demander des échantillons (Comment ça vous demandez des Full Size vous ??? Oui mais moi je suis timide !)

Heu timide .. Je dois avouer pour avoir plus de chance que j'ai mis en avant mon blog, mais dans l'intérêt de la marque car il était bien évident que si échantillons je recevais, article il y aurait !

Et donc revenons à nos moutons ..Image google

Quelques jours plus tard, je reçois un gentil mail de cette marque (Un grand merci à Elsa) qui m'indique que je peux m'inscrire sur leur page Facebook, que leur site est en travaux, mais que oui bien sûr je vais recevoir des échantillons (inutile de faire des demandes ils sont à cours !! Mais vous pourrez devenir fans de leur page Facebook et suivre leur actualité, voir participer à des concours pour remporter de jolis lots ! )

Je sais, je sais, vous êtes en train de perdre patience !!! Mais quelle est donc cette MARQUE !! (Je suis sûre que certaines auront déjà devinez tapez 1 si c'est le cas en commentaire !!) ==> coût de la communication 0.00 € à la seconde

Il s'agit de ....  Image prise sur leur site FB

Mais oui !!!!!! du rouge , un super packaging ... C'était une évidence non !!???

Voici ce que j'ai eu plaisir à recevoir Photo ajoutée le 20/09/2013 à 22:13

N'est-ce pas mignon tout plein !!???

Un joli petit pochon enveloppé dans du papier rouge, contenant un échantillon de l'eau micellaire démaquillante, et un échantillon du masque exfoliant visage. J'ai trouvé ça ADORABLE !

Outre le fait que j'allais pouvoir tester (ENFIN) cette marque, l'attention qui avait été apporté à ce pli m'émeut ! (Non je ne mettrais pas l'image d'une vache rouge !!! ...)

C'est donc en parfaite BA que je me suis prêtée au jeu du test ....

(Pause ... Soif ... Vous ne vous en rendez pas compte là, mais ça fait une heure que j'écris mon article ! Bon ok je sais vous en avez conscience et c'est pour ça que je vous aime et que donc vous allez gentiment patienter sans taper du pied et SANS ZAPPER le temps que je revienne !)

....

hop hop hop revenez par ici je suis revenue !

Allez je vous présente ces deux produits

L'eau micellaire Démaquillante

Image sur leur site FB

Ce qu'en dit la marque :

"ACTIONS:

Nettoie et démaquille parfaitement et en douceur le visage, les yeux et les lèvres. 

PRINCIPES ACTIFS:

Extraits de Lepidium et de Myrrhe : Désincrustent, assainissent et détoxifient la peau.

Trois eaux florales (Rose, Camomille et Bleuet) : Rafraîchissent, calment, tonifient et stimulent l’épiderme.

Allantoïne, extrait d’Aloe vera : Apaisent, réparent et protègent la peau. 

UTILISATION:

Matin et soir, imbiber un coton et le passer sur les yeux, les lèvres et le visage. 

RESULTATS:

La peau est détoxifiée, dépolluée, les impuretés sont éliminées. Ce produit permet d’optimiser l’efficacité des produits de soin appliqués ensuite."

Ce que j'en dis : Et bien c'est une première ! Oui Oui première fois que j'utilise une eau micellaire (Ben si moi BA je n'avais encore pas testé ce type de produit Shame on me !!)

Première sensation, un nettoyage de peau fort agréable, une odeur propice à cet instant où ta journée se termine, ton corps se relache, ta tête ne tient que parce qu'elle est jonchée sur ton cou, et ta peau te remercie, après une longue journée, te t'occuper d'elle et d'enlever toutes impuretés, reste de maquillage, trace de pollution ... et de constater que ah ben oui c'est quand même mieux qu'une lingette démaquillante cette chose là !

J'aime

Le masque Exfoliant Révélateur d'éclat

Once Upon A Time Masque Révélateur d'éclat Image Parapharma Direct

Ce qu'en dit la marque :

"ACTIONS:

Elimine les impuretés et les cellules mortes. Optimise le renouvellement cellulaire, affine le grain de la peau. 

PRINCIPES ACTIFS:

Extraits de Papaye et de Mangue: révèlent en douceur les cellules neuves

Poudre de Roches et de Diatomées : éliminent les cellules mortes et les impuretés

Eaux Florales de Rose et d’Hamamélis : resserrent les pores et tonifient la peau 

UTILISATION:

Appliquer 1 à 2 fois par semaine sur le visage, poser 5 à 10 minutes pour laisser agir les enzymes et libérer les micrograins, masser du bout des doigts et rincer. 

RESULTATS:

Les rides et les ridules s’estompent, la peau devient lisse lumineuse et fraîche et le teint retrouve tout son éclat."

Ce que j'en dis : Que c'est une première aussi ! Un tout en un masque + exfoliant

Pour l'odeur, là, j'ai moins accroché ! La poudre de roche prend le dessus (genre la fille elle a déjà senti de la poudre de roche !!! Heu non mais j'ai supposé que c'était ça car Papaye , Mangue, Eaux Florales de Rose et d’Hamamélis n'ont pas sauté à mes narines !!!) Côté efficacité, wouchhhh ça dépote les filles !! si ce produit te nettoie pas la peau dans toute sa profondeur des néants, alors aucun autre produit ne le fera !

Mes impuretés et cellules mortes en sont encore baba ! De là à vous dire que j'ai fait le constat que mes ridules (pas de rides la quadragénaire !) se sont estompées, ce serait vous mentir, je n'ai fait qu'une application, et le tube me permettra d'en faire une deuxième. (je vous rappelle que c'est un échantillon) 

Par contre peau toute lisse, c'est en toute fraîcheur, que je m'en suis allée rejoindre Candy Crush Morphée !

Image Google Image

(ne cliquez pas !! on n'est pas sur FB les BAS !! )

Comme je l'évoquais plus haut, vous pouvez retrouver Once Upon a Time sur http://www.lantidoteautemps.com/fr site en maintenance, mais aussi et surtout ici https://www.facebook.com/pages/Once-Upon-A-Time-Lantidote-au-temps/202070363261486

Ne faites pas de demande d'échantillon , ils ne peuvent plus satisfaire les demandes, mais un concours a lieu sur leur site FB alors vite c'est jusqu'au 30.09.2013 !!!

Sur ce les BAS, je vous souhaite une douce nuit, voici deux heures que j'écris cet article, et je me sens comment dire un peu ensommeillée ! J'espère que mon article vous aura plus, (pas trop long), et que vous reviendrez !!

J'ai pris plaisir à l'écrire pour vous.  

0 vote 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Niky72

amazonEd

, le 20 septembre 2013 à 23:06

Je reviendrais ...J'ai aimé, et le rouge, j'adore, jusqu'aux cheveux ...

angemarie

, le 20 septembre 2013 à 23:08

merci pour ce très bel article ......beaucoup de bons avis sur ces produits , je ne connais pas encore , bonne soirée , bisous

bradinette

, le 20 septembre 2013 à 23:10

et bien moi j'ai adoré cet article, quel talent d'oratrice la miss je m'y voyais....; et tout comme toi j'ai testé et apprécié, tu mériterais un coffret complet de la marque pour cet éloge! Je dis clap clap et te fais d'énormes kiss pour ce weekend

cl0w

, le 20 septembre 2013 à 23:12

merci pour ce tres joli article!! effectivement cette marque me fait aussi de l'oeil!! bis

niky72

, le 20 septembre 2013 à 23:18

:op jusqu'aux cheveux !!?? Je demande à voir !! hihi !!

niky72

, le 20 septembre 2013 à 23:19

merci et bonne soirée également !

niky72

, le 20 septembre 2013 à 23:20

oh merci ma jolie !!! Douce nuit à toi et excellent we !

niky72

, le 20 septembre 2013 à 23:20

tente ta chance sur FB sait on jamais !!!! bises

niky72

, le 20 septembre 2013 à 23:23

ah non pas testé cette eau !! mais j'adore aussi leur packaging ! c'est une autre BA qui en a parlé il y a peu d'ailleurs je crois mais alzamer certes oui je ne sais plus qui !!! bises

cl0w

, le 20 septembre 2013 à 23:25

c'est fait!! mais bon jai jamais rien gagné de ma vie ! lol mais je ne désespère pas!

niky72

, le 20 septembre 2013 à 23:27

garde espoir !!!!!!

niky72

, le 20 septembre 2013 à 23:27

je prends ça comme un SUPER compliment ;o)

niky72

, le 20 septembre 2013 à 23:30

je t'aime toi ;o) allez zou je file sous ma couette cette fois ci !!!! bon we jolie beauté !

amazonEd

, le 21 septembre 2013 à 00:15

Un rouge "normal" en couleur, mais avant c'était rouge rouge rouge ....et " ma coiffeuse" s'est exilée à Paris donc je ne retrouve plus cette couleur, ... Décalée, bizarre, hors normes, peut être, mais j'aime bien la singularité ... ;-)

jehannep

, le 21 septembre 2013 à 01:31

Coucou, super article, pas encore testé cette marque mais c'est bien tentant, très bonne soirée bizouxxx

jodanelle

, le 21 septembre 2013 à 08:56

C'est vrai, on peut obtenir des échantillons, j'ai fait la demande et comme j'ai gagné un concours chez Lady Tabatha, ils devaient m'envoyer un colis que j'attends toujours, , bisous bonne journée !!

Kinou64

, le 21 septembre 2013 à 09:27

coucou ma belle superbe découverte bisous bonne journée + 1 vote

tchoupi_et_doudou

, le 21 septembre 2013 à 09:43

je decouvre aussi, je ne connaissais pas

Inconnu(e)

, le 21 septembre 2013 à 11:21

Article génial ma biche , ta peau avait effectivement l air détendue bisous

Marie1967

, le 21 septembre 2013 à 11:33

coucou ma belle, j'ai testé cette marque en échantillons et j'aime beaucoup ! et le rouge j'adore ! bon WE et bisous, Marie

valence42

, le 21 septembre 2013 à 20:06

sa y est j'y sis,oui des brocantes le samedi,souvent par ici.
merci d'avoir prit autant de ton temps pour nous fournir tous les bienfaits de cette marque.
sauf l'odeur.
bises

niky72

, le 21 septembre 2013 à 21:49

je n'en ai que les dimanche vers chez moi, j'adore ça d'ailleurs demain c'est au programme !!! :o)

iloudz

, le 22 septembre 2013 à 00:52

superbeee article , merci , tu nous donnes vraiment envie d'acheter de suit :) bonne nuit

ylamou

, le 22 septembre 2013 à 22:16

Coucou, tu peux donc rajouter "Niky a osé" en tout cas bravo pour cette demande et super ce que tu reçois. Je vais aller voir sur fb, moi aussi elle me tente cette marque et l'essayer par le biais d'échantillons c'est déjà pas mal.
Gros bisous

ninette1984

, le 26 septembre 2013 à 19:45

moi aussi j'ai reçu il y a peu quelques échantillons biz +1

avana13

, le 26 septembre 2013 à 20:20

ah quel chance !! depuis le temps que j'en entend parler j'aimerai beaucoup la tester cette marque !!

nahla13

, le 28 septembre 2013 à 14:24

coucou
ah j'adore ton avis!
cette marque m'intéresse bcp!!! en je suis une rouge addict loool
bisous bisous

mataja

, le 29 septembre 2013 à 21:00

Merci pour ton article tres interessant, bisou.

Sunnie

, le 30 septembre 2013 à 11:20

une marque que je devrais adopter parce que tous les accessoires de ma salle de bains sont rouges

iloudz

, le 30 septembre 2013 à 16:12

merci pour ta participation à mon concours et bonne chance ! bisou

ninette1984

, le 30 septembre 2013 à 18:44

petit passage du jour biz

iloudz

, le 1er octobre 2013 à 15:29

Tu as raison ; bonne chance !!! bisou bisou

ninette1984

, le 1er octobre 2013 à 23:27

j'ai reçu plusieurs échantillons aussi j'ai fait un article sur mon blog à ce sujet biz

zazie

, le 2 octobre 2013 à 10:03

Une marque qui m'a déjà conquise en passant par son packaging et confirmé par son usage !
Bonne journée ma belle, bisous.

mylnette

, le 2 octobre 2013 à 11:34

Le nom résonne comme un conte de fées, mais apparemment il ne t'a pas fait rêver, lol !
Bizzzz ma Candy, euh non, ma Niky !
:o)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes derniers achats en mode "no buy"

Bonsoir mes BAS En mode "no buy" donc en dessous de 10 € !! Voici mon achat INDISPENSABLE pour mon cuir chevelu qui souffre de démangeaison depuis les grosses chaleurs ( transpiration quand tu me tiens ...) Le shampoing DUCRAY anti-démangeaison 9.90 € ( a obtenu le prix de la santé)...

Nutrix Royal Body - Soins Lancôme- avis

Bonjour les BAS J'espère que vous passez un bon dimanche. J'ai rangé mes placards de mes deux salles de bain, car mes produits débordant, je commence à squatter les placards de la salle de bain des enfants (lol). Et je suis tombée sur un pot que j'avais complètement occulté, shame on me !!...

L'Occitane snif !

Coucou J'attends avec impatience ma commande de crème main à l'amande et mon cadeau qui va avec la mini box, et je pouvais toujours attendre ... Voici la raison Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande sur Loccitane.fr Malheureusement, nous vous informons que le produitCrèmes Mains à...

il est rose .... Et comme beaucoup j'ai succombé !!!

Bonjour les BAS, J'ai craqué tout bêtement pour la couleur de la bouteille et du produit , n'est-ce donc pas ridiculous !!!!? J'adoOooOOore le rose. Et donc j'ai adopté THE SHAMPOING ! de loréal qui me le rend bien car 1 il sent super bon 2 il est beau tout fondant dans la main...

Ma commande l'occitane

Mes BAS, Avant même que les soldes aient commencé, j'avais fait un petit craquage par VOTRE faute alors que j'avais juré que je ne CRAQUERAIS pas ! Mais le Code ELLE2 j'en rêvais jour et nuit ! Il fallait donc assouvir mon fantasme ! Voici ce que je me suis commandé et j' ADORE !! Une Trousse...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNiky en cuisine, niky dans sa salle de bain, niky dans la vie, niky aime la vieMa commande l'occitane