twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 16 février 2019 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Coucou les beautés, un petit retour, je vous mets le lien de mon article sur le blog, à lire absolument, cela peut vous arriver. 

bises 

https://journaldunerondeastucieuse.blogspot.com/2019/02/avis-mes-abonnees-et-mes-amies.html

Photo ajoutée le 16/02/2019 à 15:50

4 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

angemarie

, le 16 février 2019 à 19:19

Je vais te lire bisous

Meili

, le 16 février 2019 à 20:27

un petit passage du soir sur ton blog, biz

charcut

, le 18 février 2019 à 11:44

Coucou.en effet c est moche . Je crois que cela arrive de plus en plus . Bonne journée. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un article spécial à lire

Coucou les beautés, un petit retour, je vous mets le lien de mon article sur le blog, à lire absolument, cela peut vous arriver. bises https://journaldunerondeastucieuse.blogspot.com/2019/02/avis-mes-abonnees-et-mes-amies.html

un petit coucou

aujourd'hui rien dans ma bal , je suis en train de tester a derma un echantillon pour hygiene intime, sinon je vous souhaite une bonne journée

bon week end

aujourd'hui recu pour mon homme un baume apres rasage à tester, et j'ai appris que j'allais tester du dentifrice et j'ai recu un gel douche intime nivea a tester, les tests reprennent bien contente, et vous quoi de neuf? Le stage se passe bien , je me suis bien habituée, à part...

Trèves de blablas #8

J'avais envie de papoter avec vous, j'aime bien ce trève de blablas car cela me permet de vous donner des infos sur ce qui va venir sur le blog, mais aussi vous prévenir des futurs concours, etc... Dans un premier temps, je voulais vous remercier de me suivre, que ce soit sur le blog, hellocoton...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseTrèves de blablas #8