twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 16 février 2019 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Coucou les beautés, un petit retour, je vous mets le lien de mon article sur le blog, à lire absolument, cela peut vous arriver. 

bises 

https://journaldunerondeastucieuse.blogspot.com/2019/02/avis-mes-abonnees-et-mes-amies.html

Photo ajoutée le 16/02/2019 à 15:50

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un article spécial à lire

Coucou les beautés, un petit retour, je vous mets le lien de mon article sur le blog, à lire absolument, cela peut vous arriver. bises https://journaldunerondeastucieuse.blogspot.com/2019/02/avis-mes-abonnees-et-mes-amies.html

Retour sur ma semaine #2 Bonne fête à toutes les mamans

Comme une fois par semaine, je reviens vous parler de ce qui s'est passé dans ma semaine, allez on commence. Cette semaine des hauts et des bas, plus de hauts et de bas, des petites joies dans mon boulot, voir le sourire d'un enfant qui a réussi à écrire son prénom en majuscules, un autre qui...

Aujourd'hui journée tranquille

ce matin j'ai ete voté et fait quelques courses et cette apres midi grosse sieste, ca fait du bien et j'en avais besoin et maintenant un peu d'ordi et à partir de demain pas mal de boulot sur la planche plein de choses programmée pour moi , bonne soirée

mercredi

un peu fatiguée du aux antibiotiques, dernière piqure ce soir, ca va faire du bien aussi , car très fatiguée, manque de vitamines, sinon aujourd'hui j'ai terminé mon livre elle s'appelait sarah, très eprouvant et tres émouvant, ici temps gris , et vous quoi de neuf?

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieusemercredi