twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 27 mai 2016 Beauté › Bien-être

Changement de programme, vous retrouverez mon retour sur ma semaine, demain, aujourd'hui direction facebook, pour un article spécial sur ma voiture, un moment de bien être pour elle comme vous pourrez le constater en lisant l'article bonne journée

https://www.facebook.com/1397289417172244/photos/a.1397685693799283.1073741827.1397289417172244/1749175685316947/?type=3

10 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

TETELLE08350

, le 27 mai 2016 à 09:37

sympa dans la voiture la verveine citron.bisous

angemarie

, le 27 mai 2016 à 09:40

Lu ma belle , bisous

xaphie

, le 27 mai 2016 à 11:13

je vais voir cela, bizzzzz

cottleya

, le 27 mai 2016 à 13:18

Coucou, je file lire.
Bonne après midi ma belle, bises.

Marie1967

, le 27 mai 2016 à 15:13

coucou ma belle, je vais te lire de suite ! bisous,Marie

steppedk

, le 28 mai 2016 à 09:50

biosus

Sandee

, le 28 mai 2016 à 22:24

Coucou ma belle, je vais aller le lire. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un p'tit moment de cocooning avec le masque Sephora

Coucou, dimanche j'ai ressenti l'envie de prendre soin de moi, et j'avais acheté des masques en tissu, de la marque Séphora, il y a quelques temps. J'aime beaucoup les masques en tissu, je trouve qu'il s'applique facilement, a une odeur agréable, est bien imbibé. Ma peau l'a bien adopté...

Découverte de thé au palais des Thés à Clermont Ferrand

Comme je vous ai déjà présenté mes achats dans cette boutique, je reviens vous parler des thés tester. Comment vous dire, rentrer pour moi dans une boutique de Thé, il y a quelques années, je n’aurais pas osé sauter le pas, pourquoi ? Timidité ou tout simplement inaccessible pour moi, je...

Ma ceinture en gel

Bon dimanche à vous les ba, aujourd'hui je reviens vous montrer une chose extraordinaire, pour moi, une ceinture en gel multifonctions. Cette ceinture je l'ai trouvé dans le magazine top santé il y a maintenant quelques semaines, et quand j'ai vu ce que je pouvais réaliser avec, je voulais en...

Une envolée de printemps avec La Cabane à bougies

Me revoilà avec une nouvelle senteur, celle que j'ai choisi pour faire entrer un peu le printemps dans ma maison , en ce moment ce sont les cires "Fleurs des Champs". De couleur rose tendre , elles fondent rapidement et parfument totalement la maison, une seule suffit pour parfumer pas mal de...

Crash test sur mon gel vitiven Arkopharma

Ce gel pour les jambes, je l'avais trouvé dans un magazine, il y a quelques semaines, et avec les périodes de chaleurs qu'on a eu, j'ai pu le tester vraiment. Ce qu'en dit le site Arkopharma : Le Gel VITIVEN effet froid, convient aux jambes fatiguées et pesantes. Par sa formule unique à base de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseCrash test sur mon gel vitiven Arkopharma