twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 13 février 2014 Divers › Spirituel / culturel

Problèmes de connexion hier , mais me revoilà ....

"Benjamin Shine est un artiste britannique que toutes les femmes rêveraient d’avoir. Eh oui, pour créer ses œuvres il n’hésite pas à user d’un outil que beaucoup cherchent à éviter à tout prix : le fer à repasser. Il utilise en effet cet objet pour modeler et sculpter du tulle comme bon lui semble, afin de réaliser de sublimes et réalistes portraits. Il précise que cette matière est tout bonnement géniale pour travailler les différents tons et ombrages puisque sa transparence offre plus de texture et de profondeur à ses œuvres."

un-artiste-cree-de-sublimes-portraits-avec-fer-a-repasser19

un-artiste-cree-de-sublimes-portraits-avec-fer-a-repasser2

un-artiste-cree-de-sublimes-portraits-avec-fer-a-repasser4   

un-artiste-cree-de-sublimes-portraits-avec-fer-a-repasser11

un-artiste-cree-de-sublimes-portraits-avec-fer-a-repasser13

un-artiste-cree-de-sublimes-portraits-avec-fer-a-repasser14

un-artiste-cree-de-sublimes-portraits-avec-fer-a-repasser9

http://dailygeekshow.com/2014/02/08/en-pliant-de-simples-tissus-benjamin-parvient-a-creer-de-magnifiques/

Qu'en pensez vous les BAutés ? Bisousssss

Si certains oiseaux comme les merles ou les étourneaux, se nourrissent au sol, d'autres, comme les mésanges, sont plutôt arboricoles ! Afin de favoriser l’accès aux provisions de ces derniers, pensez donc à installer des mangeoires en hauteur !

Si vous avez un chat, ou si votre jardin fait lieu de passage des chats du voisinage, veillez également à ce que les mangeoires ne se transforment pas en piège : éloignez les des buissons où peuvent se cacher les matous et privilégiez les installations surélevées.

En ce qui concerne la taille et la forme des mangeoires, nous n’avons pas de recommandation très précise à pouvoir vous faire. La plus simpliste des mangeoires c’est le célèbre filet suspendu : ce

En savoir plus sur http://www.meteocity.com/magazine/maison-et-Jardin/et-si-vous-ouvriez-un-restaurant-pour-oiseaux-dans-votre-jardin/l-art-de-la-table_459/#M0UQqKAMHiwwvblw.99

Si certains oiseaux comme les merles ou les étourneaux, se nourrissent au sol, d'autres, comme les mésanges, sont plutôt arboricoles ! Afin de favoriser l’accès aux provisions de ces derniers, pensez donc à installer des mangeoires en hauteur !

Si vous avez un chat, ou si votre jardin fait lieu de passage des chats du voisinage, veillez également à ce que les mangeoires ne se transforment pas en piège : éloignez les des buissons où peuvent se cacher les matous et privilégiez les installations surélevées.

En ce qui concerne la taille et la forme des mangeoires, nous n’avons pas de recommandation très précise à pouvoir vous faire. La plus simpliste des mangeoires c’est le célèbre filet suspendu : ce

En savoir plus sur http://www.meteocity.com/magazine/maison-et-Jardin/et-si-vous-ouvriez-un-restaurant-pour-oiseaux-dans-votre-jardin/l-art-de-la-table_459/#M0UQqKAMHiwwvblw.9
En savoir plus sur http://www.meteocity.com/magazine/maison-et-Jardin/et-si-vous-ouvriez-un-restaurant-pour-oiseaux-dans-votre-jardin/l-art-de-la-table_459/#M0UQqKAMHiwwvblw.99

L'art de la table
© T.Tulik - Fotolia.com

Si vous avez un chat, ou si votre jardin fait lieu de passage des chats du voisinage, veillez également à ce que les mangeoires ne se transforment pas en piège : éloignez les des buissons où peuvent se cacher les matous et privilégiez les installations surélevé

En savoir plus sur http://www.meteocity.com/magazine/maison-et-Jardin/et-si-vous-ouvriez-un-restaurant-pour-oiseaux-dans-votre-jardin/l-art-de-la-table_459/#6wtqcLIy
30 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

SandrineDa Silva

, le 13 février 2014 à 14:49

coucou c'est joli et super bien fait je ne connaissais pas un artiste.

tchoupi_et_doudou

, le 13 février 2014 à 14:57

c est fou :)

celebsue

, le 13 février 2014 à 15:00

Très intéressant. J'aime beaucoup le portrait en bleu et ces volutes de fumée! Bisous

leroyera

, le 13 février 2014 à 15:10

Coucou, la réalisation est impressionnante toutefois je ne suis pas trop fan du style. Bisous

Sandee

, le 13 février 2014 à 15:17

Coucou ma belle! C'est magnifique, je suis admirative devant l'idée! Bisous

iloudz

, le 13 février 2014 à 15:27

wawwww 'est superbe !

Sunnie

, le 13 février 2014 à 15:52

je n'aime pas pour ma part,le coté froissé,puis ca fait vieillot..voila..ca nempeche que cest reussi et hyper original comme methode,il est doué cest sur hein ms cest pas a mon gout.bis

mamananges

, le 13 février 2014 à 15:53

Coucou c 'est très jolie j'avais jamais vu ce genre de portraits bisous et bonne fin de journée

Marie1967

, le 13 février 2014 à 16:00

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ! je trouve que c'est vraiment superbe ! bonne AM et bisous,Marie

valence42

, le 13 février 2014 à 16:12

s'est tout ce que j'aime.
pour Mathilde elle a des céphalés de tension,donc toujours des maux de tete.
elle rentre de nouveau lundi a l'hopital pour 1 mois,ont lui fait de la chimio de consodilations.
et elle ne peu ,ni trop rester debout,ni coucher.
voila ma belle.
bisous

emi3000

, le 13 février 2014 à 16:24

Effectivement, c'est original comme art.
Du tulle repassé, il fallait y penser !
A Bientôt !

Lagrandalex

, le 13 février 2014 à 16:44

C'est vraiment très beau et très original!!! Le orange est vraiment top!!!
Ben rien dans ma BAL encore..... pffff, chui deg...
Pleins de bisous, à demain!!!!!!

bouclette63

, le 13 février 2014 à 16:54

c'est peu commun! mais j'aime!! bisous

Danaé

, le 13 février 2014 à 17:11

C'est superbe !
Bcp de soucis de connection églt de mon côté, j'agace l'homme qui sans cesse relance la boîte !
Bisous l'Ange Marie

didounette59

, le 13 février 2014 à 17:17

Etonnant en effet, mais franchement très réussi!! Je ne me crois pas capable de faire la même chose avec mon fer à repasser... Bisous Angemarie, bonne fin de journée!

chouchousudiste

, le 13 février 2014 à 18:16

coucou j'aime bcp!!! gros kisss

moHa

, le 13 février 2014 à 19:09

Pas mal....
à voir en " vrai " serait mieux...
MA KELLE chevelure ce gars...naturel ou perruque ?
Bisous .

angemarie

, le 13 février 2014 à 19:45

Naturelle je pense mais derrière lui une chevelure aussi ....ce qui fait une trèssss abondante chevelure en trompe l’œil ......biz

natanya

, le 13 février 2014 à 19:32

Et ben celui la! Il en a eu une de ces idees!! Quel art!! Et parlant fer a repasser...je viens de bruler mon pantalon!!! GRRRR!

Meili

, le 13 février 2014 à 19:49

Bonjour, c'est joli et j'aime bien son astuce avec le fer à repasser, il faut avoir du talent ! biz

Vanessaba24

, le 13 février 2014 à 20:32

Pour ma part je ne suis pas fan ! mais bon comme ont dit il en faut pour tout les gouts ^^
Bisous ma belle

jujup34

, le 13 février 2014 à 20:45

Coucou je trouve ça vraiment très sympathique . Merci pour cette jolie découverte

cieldazur

, le 13 février 2014 à 20:51

très joli et original en effet!! bonne soiréeeeeeeeee

jeanf

, le 13 février 2014 à 20:55

bonsoir, c est merveilleux et cela sort de l ordinaire, je n connaissais pas bon week end

margocha72

, le 13 février 2014 à 21:18

Coucou, j'adore ces créations! tout simplement sublime, et il fallait y penser. Bonne soirée, plein de bisous

juliette18

, le 13 février 2014 à 21:20

c'est vraiment superbe, c'est un bel artiste, bisous

lucymio2222

, le 13 février 2014 à 21:41

c'est excellent, j'adore... Biz

parfumlolita

, le 13 février 2014 à 22:45

Incroyable, je ne connaissais pas merci pour cette découverte.

zazie

, le 13 février 2014 à 23:21

C'est étonnant.. surprenant... je ne sais même pas dire si j'aime ou pas !
Bisous et bonne fin de soirée.

matthadel

, le 14 février 2014 à 09:11

Étonnant !!! Je me demande d'où lui vient cette idée à la base !!! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un avis lecture !

Aujourd'hui , ce sera un avis lecture : Un tournant de la vie Christine Angot Première lecture pour ma part de cette auteure , que je ne connaissais pas du tout , hormis quelque anecdotes dans les médias . Curieuse , je suis , et j'ai gagné ce livre sur la page FB de Bleuette . Un roman , qui se...

Avis lecture .......

J'ai terminé quelques livres ....... donnés depuis ou échangés , voici mon avis sur : Didier Decoin Avec vue sur la mer L'achat d'une maison secondaire , rien de plus banal ....pas vraiment. Cet auteur est un véritable conteur , un livre qui se lit facilement , des sourires s'invitent par...

Un avis lecture .......

Un petit livre terminé , lu d'une traite par une journée pluvieuse ... L'espagnol de Bernard Clavel Pablo réfugié espagnol victime de la guerre civile dans son pays , arrive dans un petit village du Jura pour être vendangeur . Hanté par ce qu'il a vécu et la perte d'êtres chers , il va...

Tellement vrai ...... 2

Créez des relations humaines basées sur l'honnêteté, la joie, et l'amour et qui vous permettent d'exprimer et de satisfaire vos besoins de sécurité et d'intimité. Tâchez de guérir les blessures causées par vos anciennes relations avec des personnes que vous avez aimées, avec votre père...

AVIS LECTURE

J'ai terminé depuis un petit moment déjà : "Pas de Noël cette année " de JOHN GRISHAM "Cette année, Luther et Nora Krank ne fêteront pas Noël.À la place, ils s'offriront une croisière aux Caraïbes. Mais les voisins s'opposent fermement à cette décision. Tous les ans, ils se donnent...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudAVIS LECTURE