twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 25 septembre 2016 Divers › Loisirs créatifs / décoration

bonjour !

il fait bien beau ce weekend :)

c'est plaisant !

hier après midi on s'était rendus en famille dans une zone commerciale

on a d'abord acheté la tenue de danse de la puce

ensuite, direction une enseigne de chaussures pour lui trouver des bottines 

car le froid va peut-être arriver vite, et elle se serait retrouvée avec seulement des baskets pour se chausser

on a eu de la veine, car il y avait deux bloggueuses mode/beauté  (que je ne connais pas) , et on pouvait participer à un atelier de Deco textile gratos 

moi j'aime ça, les activités manuelles 

la petite s'est installée et a choisi un grand sac en tiss

moi j'ai décoré un sac petit format...... pour Bebe ! 

voici le devant.  j'ai caché le prénom, pour que ça reste secret ;) 

et le verso

et voici l'oeuvre de ma fille !   ;)

aaaah, elle ne fait pas dans l'épuré      

bref. on a passé un moment très sympa :) 

on a eu un bon de 10€ à valoir des 40€

les bottines étaient à 29€... du coup on a pris des collants (ça évitait de faire un autre magasin !) , et  mr s'est trouvé de nouvelles chaussettes 

donc Mr s'est armé de patience pendant que nous faisions notre Déco, mais il a gagné 10€ de chaussettes du coup :) 

bon dimanche !

11 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

azerty49

, le 25 septembre 2016 à 09:12

coucou miss, ho super !!!! une belle visite de magasin ! bisous ma belle, passe un bon dimanche

méli-beauté

, le 25 septembre 2016 à 09:23

Coucou, c'est sympa :). Bis

tchoupi_et_doudou

, le 25 septembre 2016 à 09:36

oui ;)

Meili

, le 25 septembre 2016 à 10:17

Bonjour, très jolie la déco du sac de ta fille, bon dimanche ♥ biz

tchoupi_et_doudou

, le 25 septembre 2016 à 10:21

:) mon sac n'est pas bo ? ;)

Meili

, le 25 septembre 2016 à 13:13

le tient aussi lol ♥ biz

Angela_2_113

, le 25 septembre 2016 à 11:25

Coucou ma belle,
Très jolies créations.
Sympa cet atelier.
Bon dimanche.
Bisous.:-)

xaphie

, le 25 septembre 2016 à 13:37

s'est rigolo cet atelier !!
ta puce est doué !!! on dirait toi tout craché !! hihi
bizzzzz

tchoupi_et_doudou

, le 25 septembre 2016 à 14:20

le portrait , on dirait moi ? lol

angemarie

, le 25 septembre 2016 à 14:29

Vraiment sympa ces ateliers .....deux jolis sacs !pas de jalouses !!
Bisous ma belle

Missetoilefilante

, le 25 septembre 2016 à 15:35

coucou miss, sympa cet atelier,bises

ptitcilou

, le 25 septembre 2016 à 18:56

super joli
bonne fin de week end
bisous

juju050

, le 26 septembre 2016 à 12:39

coucou super cette activité qui tombé a pic. Je te souhaite une bonne journée bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Que du plaisir !

hello ça y est ...... c'est le 1er novembre aujourd'hui ! on pense à tous ceux qui ne sont plus là parmi nous malheureusement ...... c'est aussi le mois des 1 an de Jérémy ...... oh la la ........ et des 39 de son papa ;) Hier c'était Halloween : avez-vous fait quelque chose ?? moi , pas...

On va tester la Toucan Box

hello ! j'ai besoin d'aide : comment faites-vous pou mettre des images dans vos articles ? je ne peux plus, moi ! je passais par l'"ancien éditeur"; y a que là que je pouvais faire copier coller mais maintenant ça me fonctionne plus ! y a meme plus la barre d'outils avec les tailles et couleurs...

dernière créa !

hello ! aujourd'hui je vous montre ma dernière activité déco je me suis dégagée du temps pour la réaliser j'ai reçu une invitation pour une soirée Noël chez Truffaut hé oui............... à défaut d'être invitée par Séphora, .....hé bien d'autres enseignes m'accordent un peu...

les beeeeelles poupoules de Pâques !

hello ! ça a été votre journée ?? ici super soleil super équipe : concentrée, attentive, volontaire ce matin : activité de Pâques ! ça c'est la poule de ma fille . 3 ans , hein ! bravo c'est moi qui ai découpé l'aile, la crète et le bec et je l'ai aidé pour coller comme il faut dans un...

achats

bonjour j'ai fait quelques achats hier 1- chez Gifi, je suis tombée sur des moules à chocolats à -50% . 1.75€ le moule au lieu de 3.50€ Du coup j'en ai pris 2 !! cet été j'ai acheté du matériel pour fabriquer mes chocolats, et du coup j'avais fait un tes, concluant. pour bien cuisiner...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiachats