twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 12 novembre 2017 Divers › Cuisine et gastronomie

Bonsoir les filles

Comment allez vous? ici très bien un wend calme reposant ouf j'en avais besoin car la première semaine a été intense !!

Le vendredi j'organise un atelier cuisine avec des femmes de toutes origines et cette semaine c'etait repas à la Marocaine avec les restes du frigo car nous en avions !!

Voici les photos du repas, nous étions 10 dans la joie et la bonne humeur

Salade

Carottes au cumin

Pain fait maison

Avocat

concombres

brocolis

pommes de terres aux épices

Lentilles aux épices diverses Marocaines

Brownies et thé à la menthe fraîche

Photo ajoutée le 12/11/2017 à 20:04

Photo ajoutée le 12/11/2017 à 20:04

Photo ajoutée le 12/11/2017 à 20:05

Appétissant non ?? 

Vendredi se sera un autre théme

Demain nouvelle semaine nouveaux objectifs et ateliers un régal pour moi

Je ne vous oublie pas

Je vous fais des bisous tout doux

25 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

angemarie

, le 12 novembre 2017 à 20:16

Vous avez du vous régaler !!
Bisous ma belle

charcut

, le 12 novembre 2017 à 20:17

coucou sympa cet atelier cuisine et c'est bien appétissant .. une façon agréable d'utiliser les restes .. bises

cottleya

, le 12 novembre 2017 à 20:44

Coucou, ca fait envie.
Je trouve l'idée super sympa.
Bonne soirée ma belle, bises.

vitamine68

, le 12 novembre 2017 à 21:04

Coucou ma belle, chouette idée cet atelier "retrouvailles" du vendredi. Au travail nous sommes quelques unes(non quelques uns, il y a des hommes aussi dans notre petit groupe) à faire de la pâtisserie, chacun notre tour le vendredi , un régal et c'est sympa ça permet de discuter un peu plutôt que toujours chacun dans son bureau dans son coin. Bisous ma belle, bonne soirée :)

cia24

, le 12 novembre 2017 à 21:08

Coucou miss, très sympa ce genre d'ateliers au boulot. Tout ceci avait l'air bien bon.
Je te souhaite une belle soirée et une excellente semaine à venir. Bises

IIETOILEDEMERII

, le 12 novembre 2017 à 21:14

C'est super génial tu me donne envie faim alors que je viens d'engloutir une quiche lorraine enfin une part lol bisous

lucymio2222

, le 12 novembre 2017 à 22:05

en effet c'est très appétissant, ça donne envie. Bonne soirée, biz

maggyk

, le 12 novembre 2017 à 22:22

coucou, que de plats qui ont l'air fameux ! bisous

fabie2036

, le 12 novembre 2017 à 22:52

coucou, génial celà et en plus si vous travailler avec des thèmes c'est bien sa. bonne semaine bisous

Karine46824

, le 12 novembre 2017 à 23:16

Coucou,
Génial, il nous manque les recettes maintenant que l on a l eau à la bouche!

zazie

, le 12 novembre 2017 à 23:37

Tout cela est fort appétissant ! Bonne fin de soirée,bisous ♥

ptitcilou

, le 13 novembre 2017 à 00:04

super ! miam miam ça avait l' air bon
bien contente de te sentir épanouie dans ce que tu fais ( même si bien sûr la fatigue est là )
je te souhaite donc une excellente semaine
gros bisous

Danaé

, le 13 novembre 2017 à 06:17

Super ! à ton article on sent que tu t'éclates !
Hum... une jolie table très appétissante
Bisous du matin

iloudz

, le 13 novembre 2017 à 08:21

Bonjour bonjour , je suis ravie de lire que tout se passe pour le mieux pour toi , ton nouveau job ! supppperrrr ! tu voulait tellement bosser ! bise et bon lundi !

carfax

, le 13 novembre 2017 à 08:45

bonjour, comment vas tu? c'est sympa ce type d'atelier. j'y ai participé quelques fois par le passé. passe un bon lundi et à bientôt!

eclatderose

, le 13 novembre 2017 à 09:21

cc, ça a l'air bien bon tout ça.... j'adore les carottes au curry.
Bonne semaine bichette

sevebeaute

, le 13 novembre 2017 à 10:29

coucou miss
C'est top de faire un atelier cuisine, ça a l'air super bon
bisou bon lundi

mimine59

, le 13 novembre 2017 à 10:31

Coucou, sympa comme atelier bien appétissant. Bonne semaine. Bisous

AliasMorticia

, le 13 novembre 2017 à 10:50

ça donne envie tout ça, en plus c'est convivial!
Bisous

valence42

, le 13 novembre 2017 à 11:22

S'est très bon,se que tu présentes,je connais un peu,mais s'est chouette.
Bonne semaine,bisous.

ladyamandineg

, le 13 novembre 2017 à 12:08

bonjour Aurélia,
sympa comme tout et en plus c'est beau :)
passe un bon début de semaine, bises :))

alaska44

, le 13 novembre 2017 à 13:23

Coucou, excellente idée cet atelier cuisine, ca permet d'échanger de decouvrir d'autres recettes . bises

douichi

, le 13 novembre 2017 à 15:40

coucou lichette. Sympa cet atelier cuisine. Est-ce-que chaque semaine c'est un atelier cuisine de pays différents ? Bisous et bonne semaine.

Flor Bela

, le 13 novembre 2017 à 20:36

Hello ma belle, ça a l'air délicieux, je vois que ça te plait, je suis bien contente pour toi, des bisous ♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Clafoutis aux abricots

Bonjour les filles !! J'ai beaucoup d'abricots que l'on me donne cueilli du jour donc je vais faire un bon clafoutis, et le reste je vais en congeler ! J'ai relevé cette recette très facile ça c'est super pour moi hihih Etapes de préparation 1 Ouvrez les abricots. Dénoyautez-les. Déposez-les...

^^^^<des recettes en toute légèreté

Bonjour les copines J'ai relevé tout en images deux recettes légères et que je vais tester, les images me mettent l'eau à la bouche j'espère qu'il en sera de m^me pour vous.. J'espère que les photos prix avec mon téléphone ne va pas déranger les mauvaises langues Voici la première Tartare...

"Envie de Charlotte"

coucou J'ai une envie subite de charlotte lol mais j'ai rien sous la mains et je ne peux pas sortir c'est malin ça lol!! Ingrédients : 300 gr de fromage blanc ... 50 ml de sucre 250 gr de fraises 1 paquet de boudoirs ou de biscuits à la cuillère 100 ml de sucre glace 150 ml de jus d'orange -...

Un bon chocolat chaud

Bonjour tout le monde CE Matin je vous propose la recette d'un bon chocolat chaud oui car moi je n'aime ni le café ni le thé et je vous assure que celle ci est excellente Temps de préparation : 10 minutes Temps de cuisson : 10 minutes Ingrédients (pour 8 personnes) : - 2 L de lait - 1 tablettes...

une petite recettee

Bonjour les filles *** Je viens pas avec un article beauté!! je viens avec une recette qui est très bonne, en appéro, en entrée avec une salade Feuilletés kefta ,fromage Dans une poêle, faire revenir 1 oignon haché et 250g de viande hachée, mettre sel, poivre, persil, ail en poudre, curry...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaune petite recettee