twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 19 février 2016 Divers › Mode
Un atelier très intéressant

Bonjour

Hier j'ai participé à un atelier avec des personnes de 50 a 70 ANS( dans le cadre de mon stage) sur la colorimétrie je vous joins un lien ou tout vous ai expliqué http://troptoptendance.com/tag/colorimetrie/

Nous avions des tissus de différentes teintes, du foncés au clair, pastel.. et grâce à la couleur des yeux, de la peau, des cheveux nous avons pu poser les couleurs qui correspondent à la personne

Atelier très intéressant présenté par une professionnellle Isabelle qui est aussi masseuse esthéticienne, je fais quelques jours de stage avec elle qui sont très intéressants

Puis nous sommes passés à un massage visage de 15 min par dame!

DOnc je m'y suis mise aussi!

Un nettoyage à l'eau micellaire TAAJ que j'ai bien aimé au passage

Ensuite pour masser elle utilise du karité coco bio

On a mis un bandeau sur les cheveux des dames et nous avons commencé le massage, elle m'a appris les bases du massage visage

Je me suis eclatée à faire les massages de trois damettes très gentilles et que je voyais se détendre au fur et à mesure.

Une m'a dit vous avez des mains en or vous effleurer mon visage, vous n'êtes pas brusque, et surtout efficace

Chouette!

A la fin nous avons fait un petit goûter et avec Isabelle nous avons fait des fiches pour les dâmes

Puis elle m'a fait mon évaluation et m'a trouvé très pro, sociable, agréable, mon formateur va être content, et moi j'en suis ressortie heureuse, je refais un atelier jeudi prochain!

Mon stage se passe très bien il est très varié

Je fais des ateliers informatique, aide aux familles etc

voilà j'avais envie de vous raconter un peu mon stage

merci de m'avoir lu

bonne journée

29 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

xaphie

, le 19 février 2016 à 08:40

bonjour Chouchou s'et sympa ce genre d'atelier et puis cela permet de rencontrer de belles personnes, bonne continuation ma belle, bizzzz

vitamine68

, le 19 février 2016 à 10:07

Coucou ma belle! je suis ravie pour toi que tout se passe bien. Il avait l'air hyper intéressant ce stage et sympa les massages!! :) Bisous ma belle, bonne journée :)

MilkyAway

, le 19 février 2016 à 10:23

Coucou ma chérie Aurélia ♥, oh je suis si heureuse pour toi ma belle tu vois tu est The Bets ♥ !!! que ça continue et pour le meilleure ma jolie ♥, de gros bisous

Flor Bela

, le 19 février 2016 à 10:25

Coucou :) c'est sympa ces petits ateliers ;) et si tout se passe à merveille c'est le top, c'est épanouissant :) Bisous

Missetoilefilante

, le 19 février 2016 à 10:44

coucou, sympa ce stage, bises

Marie1967

, le 19 février 2016 à 11:22

coucou Aurélia, c'est super comme stage, et ça a l'air de te convenir à merveille ... c'est top ! je suis contente pour toi ma belle ! bonne journée et bisous,Marie

katia35

, le 19 février 2016 à 11:39

coucou
sympa ce stage il me plairais bien lol
bisous ma belle bonne journée

natanya

, le 19 février 2016 à 12:18

Vraiment tres interessant ton stage et je constate que tu en es fort satisfaite! Je suis tres contente pour toi!!! Bonne reussite ma chere et que du succes!!! Bonne fin de semaine!

Meili

, le 19 février 2016 à 12:39

Bonjour, ton stage se passe bien, et puis les ateliers sont intéressants, bonne continuation ♥ biz

carfax

, le 19 février 2016 à 13:02

bonjour, comment vas tu? c'est super ce genre d'expérience. très enrichissant. passe un bon vendredi et à bientôt!

Angela_2_113

, le 19 février 2016 à 13:05

Coucou ma belle,
Sympa cet atelier.
Bonne journée.
Bises.:-)

GIULIA

, le 19 février 2016 à 13:24

coucou super sympa comme atelier
dommage que tu sois du sud et moi du nord, je t'aurais bien servie de cobaye moi ;-))))
c'est dans le cadre de quelle formation ce genre d'atelier ?
bizz

chouchousudiste

, le 19 février 2016 à 15:52

dans le cadre d'animatrice socioculturelle

GIULIA

, le 19 février 2016 à 18:27

c'est chouette que ce soit varié comme cela

Danaé

, le 19 février 2016 à 16:52

Ravie que cet atelier fort intéressant t'ait plu, bonne continuation !
Bisous et bon week end

cottleya

, le 19 février 2016 à 17:02

Coucou, ca devait être super sympa ! Bises

misslolotte

, le 19 février 2016 à 22:09

Coucou ma belle
sympa cette atelier
bonne soiré ebisous

douichi

, le 19 février 2016 à 22:36

coucou ma puce,
J'ai lu ton article avec plaisir, il était très intéressant. Je trouve que ces ateliers sont très plaisants, tu apprends plein de choses, tu vois du monde et à la clé un boulot qui te plaira je suis contente pour toi. Je te fais de gros gros bisous. ( J'ai commandé la carte pour Ilona)

mamounette21

, le 19 février 2016 à 22:36

Je suis contente que ton stage se passe bien !!!
Bon weekend ! Bisous !

ladyamandineg

, le 20 février 2016 à 00:01

coucou Aurelia
je suis ravie pour toi, tu es un poisson dans l'eau dans ce stage :)
très bon week-end, bises :))

, le 20 février 2016 à 02:00

Ca a l'air super intéressant :)
bisous

PoumPoumPidou

, le 20 février 2016 à 02:02

coucou ma jolie c chouette que tu te sois régaler tu vois te l avais dis que sa irais mieux je te fais de gros bisous mouahhhhhh

cia24

, le 20 février 2016 à 11:54

Bonjour Aurélia, ravie de voir que ton stage se déroule parfaitement bien et que tu t'y sentes bien. Ce genre d'ateliers m'aurait bien plus. Je vais aller faire un tour sur le lien que tu nous as mis histoire d'en savoir lus sur la colorimétrie.
Je te souhaite une belle journée et un bon week-end. Bises

Missdivine

, le 20 février 2016 à 13:18

hello, un joli atelier, et interessant!
bisous très bonne journée!

eclatderose

, le 22 février 2016 à 02:33

coucou, j'avoue .... suis jalouse.... j'adorerais savoir faire tout ça .... bon j'ai aussi les bases du massage visage mais j'ai pas pratiqué depuis 2 ans donc .... Contente que tu t'éclate.... moi j'ai adoré mes formations de massage et je pense sérieusement les reprendre. Je te souhaite une bonne continuation dans ta formation bichette bizou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mes nouveaux tatouages

Bonjour tout le monde Pas eu trop le temps de venir ni l'envie mais ça revient! Je suis une accro aux tatouages donc je vous fais voir mes deux derniers! ils sont en pleines cicatrication!! J'ai eu aussi quelques partenaires les colis sont à la poste donc vite à aller cherché et faire le test!...

Solde Sacs

Bonjour les copines Comment allez vous?? alors vous vous êtes lâchées pour les soldes ? Nous un peu j'avoue avec nos enveloppes de NOËL on s'est fait plaisir Je vous apprends plus que je suis une addict au sac lol après avoir une mon grand et magnifique Mac DOUGLAS par chéri j'étais à la...

Jewell

Coucou tardif les filles! Oui ce matin je me suis recouchée après avoir emmener ma miss au collége, je suis très fatiguée, crise de fybro et depuis des jours! Depuis des mois avoir bien plus d'un an je suis cliente chez jewell les bijoux a 0e et on paie que les fdp!! Personnellement j'en ai...

Mon craquage chaussures!! et blabla ma life

Bonjour les filles! Allez hop nouvelle semaine qui commence!! Voici mon craquage chaussures pour 13e dans un nouveau magasin de nimes, dessuite je me suis dis elles sont pour moi hihih la couleur bien sur! de plus on est trop bien dedans! Je me speede ce matin car j'ai rdv avec mon chirurgien pour...

Un achat

Bonjour les filles Dimanche en allant à un grand marché avec ma fille je me suis arrêté sur une jolie pochette noire! je ne l'a voulais pas trop petite car pour y mettre mon compagnon (porte chéquier, porte cartes..etc) un 3 en 1 il ne me faut pas quelque chose de mini Puis je ballade toujours...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaUn achat