twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 14 juin 2017 Beauté › Maquillage
un autre cadeau de ma belle mère

Et ben voilà le deuxième cadeau que j'ai reçu de ma belle mère,

je vous dis elle est trop gentille

et le pire c'est qu'elle s'est excusée de m'offrir mes cadeaux en retard...

En plus de mon coffret Qiriness, j'ai reçu une jolie palette de maquillage.

Elle est toute petite mais très fonctionnelle

- miroir

- fard à paupières

- rouge à lèvres

bref, une mini palette parfaite

je pense que je l'emmènerais en vacances car il y a plusieurs teintes donc c'est plutôt pratique dans une si petite boite

Je récapitule mes cadeaux d'anniversaire au total :

- 1 coffret Qiriness

- 1 palette maquillage Marionnaud

- 1 bague

- 1 montre

- 1 cookeo

il faudra que je vous montre le reste, d'ailleurs je vais pouvoir aller récupérer ma bague bientôt, elle est enfin à ma taille normalement

9 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

angemarie

, le 14 juin 2017 à 22:09

Tu as été gâtée ma belle , cette palette est jolie et en plus bien pratique .
Bonne soirée , bisous

lucymio2222

, le 14 juin 2017 à 22:25

Comme tu dis, elle est bien pratique, bonne soirée, biz

jodanelle

, le 14 juin 2017 à 22:21

coucou jolis cadeaux d'anniversaire, ta belle mère a bien choisi et tu as été gâtées
bisous bonne soirée

Stephy22100

, le 15 juin 2017 à 07:01

Bonjour, tu as été super gâtée ! Belle journée bisous bisous

Meili

, le 15 juin 2017 à 07:03

bonjour, c'est une belle palette, par contre j'ai déjà testé les fap marionnaud, pas terrible la tenue, biz

karbou

, le 15 juin 2017 à 09:52

et bien belle-maman est généreuse ! Bisous

AliasMorticia

, le 15 juin 2017 à 11:13

Coucou
Ta belle-mère est vraiment généreuse, même si la mienne est adorable, elle ne me couvre pas de cadeaux comme ça ^^
Bisous et belle journée

iloudz

, le 15 juin 2017 à 12:29

Bonjour , comment vas tu ? tes petits ? ah ouiii tu as été gâtée ! je suis contente pour toi ! bise et bonne journée !

Kinou64

, le 15 juin 2017 à 13:01

coucou ma belle et bien tu as été gaté, tu verras le cookéo est génial bisous bonne journée

Bettychoice

, le 15 juin 2017 à 21:21

Tu vas pouvoir faire de jolis make up :)
bisous

Sandee

, le 18 juin 2017 à 22:13

Hello ma belle! Je comble mon retard et passe te souhaiter une bonne soirée! Bisous

loulou1414

, le 19 juin 2017 à 16:39

coucou et bien oui tres gentille lol sinon elle est jolie la palette dans les tons roses oui sympa pour l'ete aller a plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

j'ai testé chanel

Comme certaines d'entre vous j'ai eu la chance de tester le mascara CHANEL reçu dans ma boite aux lettres (le format mini bien sûr). Je l'ai emmené pendant mon séjour en ardèche pour le tester et j'en suis ravie. Pour moi c'est le must du must des mascaras... Il est facile à appliquer, et...

test LANCOME

Il y a pas longtemps je vous parlais du mascara Lancôme que j'ai eu la chance de tester récemment. Après plusieurs jours d'utilisation, je vais enfin pouvoir vous donner mon avis : Au début j'étais septique par la forme de la tige, elle s'avère bien efficace pour maquiller les yeux. J'ai...

dans ma boite aux lettres

Hier soir j'étais super contente quand j'ai ouvert ma boite aux lettres en rentrant de la ludothèque... J'y ai trouvé le mascara CHANEL... Ce qu'il était joli dans son petit écrin... Bien rangé sagement dans sa boite noire. Par contre sur le dessin on y voit un grand mascara mais quand on...

mon mascara

bon pendant que mon fils prend enfin son goûter (jai eu du mal à le sortir du lit), j'en profites pour vous montrer une photo de mon mascara dont je vous parlais tout à l'heure.... Je trouve que ça rend moins bien en photo que dans mon miroir, mais bon j'ai peut etre mal pris la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagemon mascara