twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 22 janvier 2013 Divers › Beauté Addict
Un autre cadeau pour Yaël!

Hello les BA!

Ma foi, la reprise ne se passe pas si mal, Yaël est plus calme que la semaine dernière donc j'arrive à gérer. Je fatigue plus, c'est normal mais sans stress. 

Dernier colis arrivé samedi, d'une amie qui est aussi sur BA, Rivendell16. Une jolie peluche musicale, qui est déjà accrochée aux barreaux du lit de Yaël et que Jérémy met en route à chaque fois qu'il passe à côté! Un énorme merci ma belle!

N'hésitez pas à aller la voir, elle revient sur BA après une petite absence, et d'ici un mois elle aussi sera maman...

Bonne journée!

Un concours chez Gwendoc: http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mon-er-concours-694788-0.php

Un autre chez Aunam: http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-sur-mon-blog-695055-0.php

0 vote 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

SandrineDa Silva

, le 22 janvier 2013 à 12:31

coucou miss très joli ! tout mimi les petits cadeaux !!!! gros bisous porte toi bien !

Kinou64

, le 22 janvier 2013 à 12:43

coucou miss c'est clair que c'est un super kado, il doit etre tout content bisous bonne aprum +1 vote

aureliea12

, le 22 janvier 2013 à 13:08

Trop mignonne cette peluche, quelle gentille attention!!

MagalieRaison

, le 22 janvier 2013 à 13:37

C'est mimi tout ça. Yael est gaté dis donc !!!
au fait ton colis est toujours sur mon bureau je suis tellement à la ramasse que j'étais sure de l'avoir posté.
Je vais chercher des timbres ce soir et hop dans la boite aux lettres.
bisous

iloudz

, le 22 janvier 2013 à 13:58

coucou , très joli cadeau , ton fiston est bien gâté , bisouuuu

rivendell16

, le 22 janvier 2013 à 16:42

Contente que çà te fasse plaisir, je vois que çà sert aussi à Jérémy!! Biz.

kirzy32

, le 22 janvier 2013 à 19:14

Tu es bien gâtée pour Yaël, c'est super !!! Bisous

mataja

, le 22 janvier 2013 à 19:18

C'est mignon, bisou.

angemarie

, le 22 janvier 2013 à 19:40

Il est gâté ton fiston et je vois qu'il plait aussi au grand frère ....bonne soirée , bisous

Kitsune

, le 22 janvier 2013 à 20:09

Salut, eh ben il arrête pas de recevoir des cadeaux ton fils! Elle est vraiment mignonne cette peluche! Bonne soirée bisous

88malo

, le 22 janvier 2013 à 21:21

Coucou, c'est gentil de sa part :) Bonne soirée gros bisous

lucymio2222

, le 22 janvier 2013 à 21:41

c'est trop mimi, je ne la connais cette ba, j'irais faire un tour sur son blog demain. Bonne soirée, bisous

Vicchristine

, le 22 janvier 2013 à 23:24

Effectivement, une attention adorable de sa part, en plus ton ainé en profite pour l'allumer, c'est qu'il doit l'adorer son petit frère

ticia

, le 23 janvier 2013 à 06:46

Bonjour Sandee,
oh que c'est mignon, Yael est gâté c'est super! bisous et belle journée

bradinette

, le 23 janvier 2013 à 08:08

Un gros calin à ton petit d'homme qui est vraiment bien gâté..parce que tu le vaux bien.. bisous

carfax

, le 23 janvier 2013 à 11:30

bonjour, comment vas tu? sympa le cadeau. passe un bon mercredi et à bientôt!

juju050

, le 23 janvier 2013 à 22:29

Coucou c est super sympa de sa part. Bisous

Sandee

, le 24 janvier 2013 à 20:55

ah bah ça répond à ma question... lol Bisous

Sandee

, le 24 janvier 2013 à 21:05

Oh oui, il connait la chanson par coeur! Bisous

Sandee

, le 24 janvier 2013 à 21:21

Ah ça, c'est rien de le dire!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Quiz et ajout catalogue

Hello les BA! Tempête toute la nuit et ce matin, du coup je n'ai pas emmené Jérémy au spectacle de Noël car 20 kms dans des rafales de 110km/h ça ne me tentait pas trop... On a quelques dég^ts mais sans importance. Et ce soir spectacle de Noël de la garderie, on verra selon le temps...

J'ai été tagguée...

Hello les BA! J'ai été tagguée par Alinanisette. Pour une fois ce n'est pas un Nième "portrait chinois" déjà vu et revu des centaines de fois, genre "Si j'étais une qualité, un défaut, un objet, un animal" etc. etc. Non là c'est un thème directement en rapport avec la Beauté et de...

Colis reçu mais...

Hello les BA! Hier j'ai reçu le colis du cadeau gagné à la roue, sauf que l'enveloppe était partiellement ouverte et le produit avait disparu! Ce matin j'ai été à la poste, on m'y a donné le numéro des réclamations, qui m'ont dit que c'était à l'expéditeur...

Merci Bleuette!

Hello les BA! Il y a quelques jours, Bleuette m'avait prévenue qu'une lettre partait pour chez moi, et j'ai donc reçu ce très joli envoi: Des soins et échantillons pour moi, et deux jetons touristiques pour mon loulou. Encore merci ma belle! Au passage, un bon coup de gueule contre la poste...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeUn autre cadeau pour Yaël!