twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 12 janvier 2014 Divers › Concours

Je reviens vous faire un petit article pour vous parler maintenant du concours organisé par Bérébeauté qui n'a pas lésiné sur les cadeaux!

Rendez-vous ici:

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-troisieme-et-dernier-concours-des-fetes-de-fin-dannees-734619-0.php#ZWEk6m1q0w2RzsHh.01

pour tenter de remporter ça:

ou ça:

Bref, une BA très généreuse je trouve.

Bonne chance à toutes

0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

Brigittel59

, le 12 janvier 2014 à 11:49

Merci pour le relais. Bises

Missetoilefilante

, le 12 janvier 2014 à 12:01

de rien! et bonne chance

samiramira

, le 12 janvier 2014 à 12:35

Coucou ma belle, merci pour le relais! bisous

Missetoilefilante

, le 12 janvier 2014 à 12:45

de rien!

iloudz

, le 12 janvier 2014 à 13:01

cc , j'y suis inscrite et je croise les doigts , troppp beau !! bonne chance a toi aussi et merci pour le mp :)

Missetoilefilante

, le 12 janvier 2014 à 13:02

coucou, pareil pour moi je crois les doigts. De rien pour le MP

Sunnie

, le 12 janvier 2014 à 13:14

ca fait plaisir de voir tte cette generosité sur le site

veronusa

, le 12 janvier 2014 à 13:41

coucou
effectivement,tres genereuse
j'ai joué hier,et je croise les doigts
biz

Missetoilefilante

, le 12 janvier 2014 à 14:43

coucou, oui c'est très sympa de sa part.bis

Missetoilefilante

, le 12 janvier 2014 à 15:02

coucou, oui c'est vrai que c'est sympa

stephanie17

, le 12 janvier 2014 à 15:32

En espérant que l'on gagne, bises ...

Missetoilefilante

, le 12 janvier 2014 à 15:35

oui, on croise les doigts!

angemarie

, le 12 janvier 2014 à 21:55

En effet très généreuse , bonne chance à toi , bisous

Missetoilefilante

, le 13 janvier 2014 à 22:10

merci, à toi aussi

nenette310

, le 14 janvier 2014 à 19:21

y a des ba bien généreuse la gagnate aura bien eu de la chance

Missetoilefilante

, le 14 janvier 2014 à 19:45

oui c'est clair

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

-Relais concours-

Petit coucou en passant pour vous faire partager des concours. 1.Chez Parfumlolita. Voici le lien http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-juillet-751207-0.php Et voici le lot 2. Chez Cindyjolie Voici le lien: http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-surprise-750494-0.php Et...

-Merci boomer13 -

Coucou les filles, J'espère que vous avez passé une bonne journée. Ici le soleil est au rendez-vous. Je voulais remercier boomer 13 pour le paquet que j'ai reçu suite à son concours. Le voici en image Bonne soirée à toutes

-Résultat concours Pagès-

Bonjour les filles, Je viens vous rendre visite de bon matin pour vous annoncer la gagnante du concours Pagès . Voici le lot qui était à remporter Il y a eu 14 participantes et la gagnante est Cottleya avec le n°8. Félicitations à toi, j'attends tes coordonnées. Merci à toutes les...

-Deuxième surprise de l'année: concours 100% girly kawaii-

Bonsoir les filles, Après mes envois de petites enveloppes garnies, j'ai décidé de vous concocter un concours 100% girly / kawaii: un concours tout mignon et 100% filles. Voici le lot en jeu: .de la papeterie .des créations (la broche et le porte-clés) .des accessoires... Voici les conditions...

Qui a gagné?

Coucou les filles, Mon premier article de la semaine vous dévoile le nom de la gagnante à mon concours (avec un peu de retard: désolée). Il s'agit de Meili Félicitations, tu gagnes cette paire de boucles d'oreilles Félicitations, j'attends tes coordonnées en MP. Merci à toutes d'avoir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettesQui a gagné?