twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 26 janvier 2013 Divers › Mode
un autre craque.... de sac

bonjour,

bon promis j'arrete bon c'est vrai j'ai vendu un sac sur le bon coin, donc j'ai zieuté a droite a gauche sur le net et voila j'ai trouvé celui que j voulais le désigual!!!

Je dois le recevoir ce matin!!

voila ce qu'en dis le site

Description
Le sac idéal pour les sorties shopping entre copines, c'est incontestablement lui. Signé Desigual, il est doté d'un volume généreux et affiche un style citadin et girly que les fashionistas vont adorer !

Wend avec les enfants et mon padré qui est la! donc c'est pas triste j vous assure lol! le petit dej ce matin est dans la bonne humeur!

on va aller en courses pour faire une raclette demain midi apres le match de foot de maxime!!

Il fera une exception car mon fils a perdu 11 kg a 1 mois et demi le top de la muscu et son foot c parfait !! il est au top et il est beau normal me direz vous c'est mon fils!! hhihui

bon allez action réaction!! petit dej et douche kissous les filles

et vous quoi de prévu?

0 vote 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

cieldazur

, le 26 janvier 2013 à 08:53

profite bien de cette belle journée!!

bradinette

, le 26 janvier 2013 à 09:11

Je veux une photo!! Foot pour ces messieurs aussi, mais je pense aller à ALESPO cet après midi, et essayer de ne pas trop craquer... cause budget limité, bisous bonne journée

bradinette

, le 26 janvier 2013 à 09:11

Ah j'ai oublié je kiffe ton sac à mort !

Sakura13

, le 26 janvier 2013 à 10:11

Coucou ben moi rangement et pose de rideaux... Bonne journée a toi. Bises.

biatrice

, le 26 janvier 2013 à 10:29

saut! cool que ton fils ait autant perdu!! le sac est marrant mais pas pour moi ce style
Gros bisous passe un bon samedi et à très vite j'espère!!!!!+1 bisous moi couette car moi toujours malade hugh!

carfax

, le 26 janvier 2013 à 10:54

bonjour, comment vas tu? ici week end tranquille. je dois simplement passer chez mon frère demain. aujourd'hui ménage et un peu de net. passe un bon week end et à bientôt!

Marie1967

, le 26 janvier 2013 à 11:25

coucou Aurélia , oh il est trop beau ton sac , tu l'as payé combien ? ici c'est la pluie donc les courses cette AM et ensuite je vais refaire ma couleur et lire un peu ! bon WE et gros bisous, Marie

sexylady248

, le 26 janvier 2013 à 11:45

Coucou Bravo à ton fils !! Il a beaucoup perdu dis donc ! En plus avec la muscu il va bien se muscler, il va faire fureur !!! Tu as eu raison de te faire plaisir pour le sac ! Bises

natanya

, le 26 janvier 2013 à 12:52

J'adore la marque désigual!!! j'ai un sac super beau et..je m'en vante!!!!

isabelle106

, le 26 janvier 2013 à 12:54

Coucou !! J'aime bien les sacs Desigual, je trouve celui ci très joli !! Tu as bien fait de craquer !! Bisous !!

angemarie

, le 26 janvier 2013 à 14:10

Midi c'était raclette aussi sans charcuterie , bien sur qu'ils sont beaux NOS fistons ....bisous

titade

, le 26 janvier 2013 à 18:34

11kg quand même !!
ça devait être dur un régime à son âge.

aureliea12

, le 26 janvier 2013 à 18:52

Coucou, super beau ton sac, tu as fait une belle trouvaille!! Bozou

misselo13

, le 26 janvier 2013 à 20:14

cool pour ton fils! mais une bonne raclette apres le foot ca fait du bien aussi! bonen soirée

Nath

, le 26 janvier 2013 à 20:43

bravo pour ton fils ^^ le sac pas mon style mais tu t'ais fait plaisir ça c'est le principal bon wekend bisous +1 vote

mataja

, le 26 janvier 2013 à 22:20

11 kg en un mois et bien dit donc c'est génial !! bisou.

nananis66

, le 26 janvier 2013 à 22:44

J'avais pas encore vu ce sac chez désigual :) J'adore leurs sacs ^^ bisous

ninette1984

, le 26 janvier 2013 à 23:31

sympa ce sac moi j'avoue cette année je craque pour les affaires bébé lol biz+1

rexene

, le 28 janvier 2013 à 07:26

sympa le sac !
11 kg en seulement un mois, cela semble beaucoup... attention à la perte de poids trop rapide!
bon début de semaine
biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un cadeaux de mon chéri

Coucou les filles **** Un beau soleil aujourd'hui ça fait du bien,on est allé au marché a pieds et j'ai pris légumes et mandarines O n a pris l'air et le moral est meilleur! Je suis allée à mon relais prendre le cadeaux que mon chéri m'a offert pour Noël sur showromm privée mais je l'ai eu...

Bijoux

bonsoir les girls Je passe vous faire un petit coucou et vous remerciez pour vos messages de soutien ça me touche beaucoup! C'est encore très dur côté sentimental je pense que c'est bel et bien fini! Côté santé je suis épuisée j'attends vendredi avec impatience pour mes exams! Ce matin...

un petit achat

COUCOU UN PETIT achat hier la sacoche que je voulais pour mettre dans mon sac acheté ce wend! et pour 9.90e elle fait meme sac pochette !! cool 2 en 1! pour l'instant je vais y mettre mes maquillages etc... ENSUITE j'ai passé une commande chez yrocher je vous en parlerai demain!!! bon ça va...

collection Ora

Bonjour les filles!! Donc voici comme promis les achats de ma fille chez cache cache collection Ora!!! de Matt Pokora elle a pris que des tshirts car le reste ne lui plaisait pas et puis elle avait un budget!!! Puis un chez undiz pour un soutien gorge On a passé un super bon moment entre filles!!...

apm filles

BONJOUR! Cette semaine fut charger et perso j'adore - pas une minute à moi et ça continue cette apm! Réunion bijoux et coiffure en même temps et oui je suis une ancienne coiffeuse et avec une nouvelle amie qui est dans la vente de bijoux et de vêtements on a lancé un nouveau style de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaapm filles