twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Amicale

publié le 10 mars 2007 Général
Un autre endroit fabuleux
Clin d'oeil
Alors revenons à notre quiz du jour, nous savons par avance qui va trouver, mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut 

ben heureusement que j'ai pas dit qui allait trouver, à moins que son nom soit "Personne" Mort de rire
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Amicale

titchoz

, le 10 mars 2007 à 12:18

Pour le quizz sur le forum, je pense que tu as gagné 5 points!!! Et pour celui-là, j'attends bob qui donnera la bonne réponse!!

boblebelge

, le 10 mars 2007 à 17:35

J'arrive seulement maintenant, Amicale ! et copmme dit baby2 ça n'a pas l'air évident. En chasse !

boblebelge

, le 10 mars 2007 à 19:33

On dirait un palais dessiné par Ricardo Bofill au milieu des bois...La neige me fait dire que c'est dans la continuité de ton séjour en Autriche... Le premierv plan mùontre qu'on est en hauteur mais on ne capte pas l'échelle. On dirait une petite maison, là en bas et un bout de forteresse à gauche...Bref... je sèche lamentablement !

boblebelge

, le 10 mars 2007 à 21:25

Allez, je me lqnce, Palais du Belvédere ou Schönbrunn ?Bien que je sois allé visiter Chönbrunn, je ne reconnais pas cet angle là ! trop d'arbres !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un lit à baldaquins

Aujourd'hui je vais être particulièrement féroce Une vue en intérieur devinez où ? (je sais vous me haïssez déjà lol) et ne me répondez pas qu'il se trouve à "baldaquins", sinon je vais sévir mais non, je suis pas de mauvaise humeur, j'ai juste l'esprit taquin ce midi et le gagnant...

Château de Chenonceau vu du côté des arches sur le Cher

Bravo Angeladdict, tu as eu raison de maintenir ton choix, c'est effectivement le château de Chenonceau Bien vu Boblebelge, j'avais effectivement choisi la photo car on ne voit pas trop les arches sur le Cher (c'était juste un petit piège , mais ça a raté puisque la 1ère fois la photo n'est...

La même ville en été

Tu chauffes Bob, mais il va falloir être plus précis et faire un choix définitif La neige retirée, ça va peut-être t'aider à voir plus clair Là tu brûles, et si je te donnais pour indice qu'un compositeur célèbre y est né ? Bravo, qui ? devinez Mais bien sûr c'est Salzburg, la superbe...

Un autre château !

Un peu plus difficile, mais toujours aussi beau. Quel est donc ce château ? Personne n'a trouvé ? Allez on se rapproche, il est joli non ? besoin d'un indice ?

Un autre indice

Oups, j'espérais passer plus tôt, grrrr pas facile avec cette absence d'ordinateur, et je ne peux pas m'inviter tous les soir à l'apéro, je risquerais de devenir une horrible alcolo) et je vous ai laissé en haleine En plus, je me rends compte que c'est trop dur, bon là Bob devrait trouver...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAmicalementUn autre indice