twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Iloudz

publié le 9 février 2018 Beauté › Soins

Bonjour les BAmies !

Aujourd'hui je viens remercier "Be'Art Magazine"  car j'avais gagné sur leur page Face Book au calendrier de l'avent un lot de produits de la marque Dermalogica   .  

( cliquez sur les  logos)

Photo ajoutée le 09/02/2018 à 14:58        Photo ajoutée le 09/02/2018 à 15:06

"Be'Art Magazine" est un super Magazine qui offre un concentré des meilleurs tips mode ,deco , beauté et culture .De belles découvertes en perspective et en avant - premiére ! etttt bien entendu des jeux concours ! je vous conseille d'y faire un petit tour ;)

Voici en image le lot que j'ai reçu il y a quelques jours déjà :

Photo ajoutée le 09/02/2018 à 15:31       La marque m'a demandé mon type de peau et si j'avais des soucis et j'ai mentionné que j'avais un souci de tâches brunâtres . Je vais tester ce duo et revenir donner mon avis , mais faudra juste être patientes car je liquide un peu mon stock :)

Encore Merci Be'Art Magazine et Dermalogica !

Voila ,  je vous fais un gros bisou et vous souhaite un bon week end A+ sur vos blogs ;)

20 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Iloudz

Flor Bela

, le 9 février 2018 à 16:38

Coucou ma belle, super gain bravo ! j'ai hâte de lire ton avis, bisous ♥

IIETOILEDEMERII

, le 9 février 2018 à 17:36

super ces gains bisou

vitamine68

, le 9 février 2018 à 18:29

Coucou miss! :) Très chouette ce cadeau , bravo :) Bisou et bon week-end :)

valence42

, le 9 février 2018 à 18:32

Un très beau gain,ont attends pour les résultats,bisous.

jodanelle

, le 9 février 2018 à 18:56

coucou j'avais il y a de cela un bon moment des échantillons Dermalogica mais depuis j'ai viré bio
joli gain bisous bonne soirée

angemarie

, le 9 février 2018 à 19:35

Bravo ma belle pour ce joli gain , bisous

Meili

, le 9 février 2018 à 20:09

bonjour, bravo pour ce gain, j'ai hate de lire ton avis sur ce soin, d'autant que je suis concernée ! biz

ALEXCHAMP

, le 9 février 2018 à 20:10

Coucou, un très joli lot bisous

Angela_2_113

, le 9 février 2018 à 21:03

Coucou ma belle,
Bravo pour ce joli gain.
Belle soirée.
Bisous.

cottleya

, le 9 février 2018 à 21:43

Coucou ma belle,
Un joli lot, bravo.
Bon weekend, bises.

xaphie

, le 10 février 2018 à 08:48

bonjour, cela fais plaisir ce genre de cadeaux !!
bravo !!
bon WE, bizzzz

zazie

, le 10 février 2018 à 14:31

Coucou ma Ilou,
Bravo pour ce joli gain !
Bisous et bonne fin de semaine.

Missetoilefilante

, le 10 février 2018 à 17:25

Coucou, félicitations et bon test, bises

KATELL1

, le 10 février 2018 à 17:27

Sympa ce gain. Bises

karbou

, le 11 février 2018 à 00:19

Un autre gain sympa. Tu l'as reçu au bout de 2 mois ou tu le présente simplement maintenant ? Je dis ça car j'ai gagné un lot y'a 15 jours et j'ai pas de nouvelle; Je me demandais si je devais réclamer ou si c'était normal... Bisous

ptitcilou

, le 11 février 2018 à 23:27

un petit passage pour te souhaiter une bonne semaine
biz

mimine59

, le 12 février 2018 à 11:28

Félicitation et bon test. Belle semaine. Bisous

Danaé

, le 12 février 2018 à 17:29

Bravo pour ce joli gain !
Je ne connais pas cette marque
Bons tests
Bisous

charcut

, le 18 février 2018 à 20:06

coucou bravi pour ton joli gain ..une marque que je ne connais pas . bons tests ..bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci Jodanelle ;)

Coucou les BAmies ! Je peine encore a me connecter .. mais me revoila enfin ^^ Je tiens tout d'abord a m'excuser d'avoir été trop lente a venir donner mon avis , mais comme je l'ai expliqué dans mon precedent article , je n'ai pas posté pendant 3 mois ;) travail , puis vacances et aussi plein...

superbe cadeau +concours

Bonjour les BAmies , je suis super contente !!! regardez un peu ce que j'ai reçu en cadeau par ma sœur ainée du Chanel ! un Ultra Correction Lift Fluide de Jour Lift Fermeté SPF15. Voila ce que dit la marque sur ce produit : Mieux qu'une action de surface, ULTRA CORRECTION LIFT est une approche...

passage rapide

Salut les filles , je passe vite fait vous faire un bisouuu et vous donner des nouvelles. Alors on passe de superbes vacances en bord de mer , ma puce est toute bronzée ^^ trop mimi !!!!! mais j'ai été choquée en voyant mes kg de trop ^^ alors voici mes produits du moments ...j'espere...

Tres bon dimanche . Avis beaute

Bonjour les belles , aujourd hui je vais encore continuer à parler de produits de beauté que ma,soeur ma dernièrement ramènes de Jordanie et que je trouve vraiment Top ! Alors il's agit de sels de bain aux minéraux de la mer morte que voici Désolée mes belles mais pas pu mettre ma photo à...

hammam

Hello les filles , voici en photo un autre genre de "FOUTA " ( paréo de hammam ) perso j'en ai un traditionnel brodé et ajouré et des paréos plus simples qu'on met à la plage , j'en ai un tres beau qu'une amie m'a un jour envoyé de l'île de la Reunion , trop beau ! PS...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsilouhammam