twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 18 janvier 2013 Divers › Activités et loisirs
un autre tableau

bonjour de l'apm les filles!

Ben Oui vous le savez je me suis prise de passion pour la peinture et en ce moment j'ai m'ennuie donc j peins ça m'évite de penser!

Voici le troisième tableau....qui va aimer ou pas aimer?

Moi perso j'accepte tous les avis ça aide a avancé non??

le temps est triste comme mon coeur

bisous bonne apm

0 vote 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

kirzy32

, le 18 janvier 2013 à 14:41

Coucou ! j'adore le concept des 2 tableaux jumeaux qui se complètent, très belle idée ! Bisous

cornelie68

, le 18 janvier 2013 à 14:44

ben cela à l air pas mal dis donc peut etre pourrais tu exposer???

nananis66

, le 18 janvier 2013 à 14:53

Alors tu as tapé dans le mille j'adore le rouge et le noir c'est le style que j'ai fait dans mon salon avec le blanc. C'est bien que tu te lance dans la peinture ;) bisous bonne continuation

taiisse

, le 18 janvier 2013 à 14:57

hello, je vois que tu deviens fan de peinture, est ce que tu as suivi le lien que je t'avais mis pour le concours Cultura, tu devrai essayer de le faire. bise.

mamounette21

, le 18 janvier 2013 à 15:02

Tu vas bientôt pouvoir faire une exposition !!! C'est bien que tu aies trouvé une passion !! Bonne continuation ! Bisous !

chouchousudiste

, le 18 janvier 2013 à 15:11

cc oh mince jai pas vu tu peux me le redonner merci kiss

missdu41

, le 18 janvier 2013 à 15:50

merci pour ton avis sur les patch sa dure juste une journée avant application il faut mettre une base dessus ou fond de teint pour que le fap tienne toute la journée voila

taiisse

, le 18 janvier 2013 à 15:56

voila le lien : cmonatelier.cultura.com/… bise.

Marie1967

, le 18 janvier 2013 à 16:00

J'aime beaucoup ce que tu fais et je suis sincère ! c'est bien d'avoir une passion ! et bien ton coeur est triste , que se passe-t-il ? plein de gros bisous ma belle, Marie

bradinette

, le 18 janvier 2013 à 16:31

Oui le temps est bien triste.. je préférais le premier.. bisous

cieldazur

, le 18 janvier 2013 à 16:51

j'avoue que je n'aime pas trop , je trouve ça trop "travail de dessin à l'école" si je peux me permettre, bonne soirée

douichi

, le 18 janvier 2013 à 17:38

coucou
Moi aussi je préférais le premier tableau que tu as mis en photo. C'est surtout bon pour ton moral que tu aies trouvé une passion. Gros bisous et bonne soirée

didounette59

, le 18 janvier 2013 à 17:45

Moi, j'aime beaucoup!!! Bizz

chouchousudiste

, le 18 janvier 2013 à 17:45

j respecte ton avis ça me fait sourire!!! on reussit pas tout! la c'est que mon troisième
kiss

mataja

, le 18 janvier 2013 à 19:58

J'aime le concept des deux cadres, par contre je trouve que tu aurais pu mettre plus de couleurs, on dirait que ton tableau n'est pas finit, bon j'ai honte de critiquer je serai incapable de faire ce que tu fais.. Bisou.

angemarie

, le 18 janvier 2013 à 20:04

Tu as raison de t'occuper ce tableau me plait moins que tes deux premiers avis perso ma belle , bisous

aureliea12

, le 18 janvier 2013 à 20:27

Coucou, j'aime beaucoup l'association de ces couleurs, c'est un tableau que je verrais bien chez moi, lol. Bizou

minilouloute001

, le 18 janvier 2013 à 20:34

Coucou!!! le concept est pas mal et les couleurs se marient bien ^^ tu as déjà une idée quand tu peins ou c'est au fur et à mesure? gros bisous

natanya

, le 18 janvier 2013 à 20:36

Tu constate que les gouts sont partages. Chacun pense a quelque chose. . Et le tout, c'est que TOI

natanya

, le 18 janvier 2013 à 20:37

(CA A SAUTE!!) Tu sois satisfaite et que cette peinture t'empeche de trop penser a ce qui ne va pas. Bon courage et...en avant pour la peinture!! Bravo!

zazie

, le 18 janvier 2013 à 21:18

Re... c'est original le concept des tableaux qui se complètent ! Les couleurs sont tristes par rapport aux deux précédents... le principal c'est que toi, tu puisses évacuer ta mélancolie de cette façon. Je suis persuadée que c'est une excellente thérapie. Continues ma belle ! Toujours pas passé le facteur: il traîne les pieds ! Pfff Bonne soirée ma chouchou, de gros bisous !

Lasengala

, le 18 janvier 2013 à 22:00

Je trouve que tu as un vrai talent ! Bravo. Bonne soirée ma belle. Bisous

titade

, le 18 janvier 2013 à 22:50

je me demande ce que tu a voulut représenter.
J'aime bien, ça fait réfléchir.

chouchousudiste

, le 19 janvier 2013 à 08:27

j vends mes tableaux ma belle a tout petit prix

Nath

, le 19 janvier 2013 à 08:57

tableau très géométrique et moderne un bon coup de crayon comme on dit passe un bon samedi bisous +1 j'aime

aureliea12

, le 19 janvier 2013 à 19:32

Domage que je sois un peu loin

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Atelier informatique

Bonjour les filles !!! Une petite pause au boulot car je fais l'atelier informatique donc comme tout le monde s'en sort très bien je m'occupe un peu de mon blog !!! J'ai pas trop le temps le soir en rentrant...et j'avoue que je suis nase et pas trop envie BA a beaucoup changé c'est plus comme...

MA PAGE CREAS

bonjour les filles Voila l'url de ma toute nouvelle page fb pour mes petites créas qui sont à la vente Elles sont personnalisables et à petits prix https://www.facebook.com/groups/1401375743441557/ ah oui c'est un groupe secret donc il faut demander en amis les créas de chouchousudiste Celui ci...

une petit nouveau

re bonjour les filles! Voici un petit nouveau, un tableau fini pour mon expo du mois d'avril J'ai adoré changer mes couleurs plus claires cette fois ci bisous bonne soirée

Une lecture détente!!!!!

bonjour tout le monde voici mon nouveau livre détente LES débutantes! de JCourtney Sullivan Un roman d'apprentissage qui relate les parcours de quatre jeunes femmes pleines d'avenir. Sally, Célia, April et Bree se rencontrent sur le campus de Smith, une université connue pour son esprit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaun autre tableau