twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 19 juillet 2017 Divers › Mon Bla Bla

Photo ajoutée le 07/11/2016 à 12:24

Comment allez vous ??? Moi j'ai une crevée, terrible !!! ça doit être une bronchite et j'ai eu rendez vous chez le docteur que demain aprem,,, j'ai la gorge en feu, et la tête éclatée !!!!

Mais bon une bonne chose aujourd'hui quand même en rentrant du taff, j'ai découvert un mystérieux avis de passage, comme je n'ai rien commandé, je me demande bien ce que c'est ?????

Photo ajoutée le 02/11/2016 à 12:07

Photo ajoutée le 19/07/2017 à 20:40

Vivement demain que je découvre ce que c'est demain ,,,, Hihihihihi, je viendrais vous montrer tout ça

Je vous souhaite une bonne soirée, ici il fait lourd, c'est une mauvaise chaleur,,, et le ciel menace.....

Photo ajoutée le 19/07/2017 à 20:42

 

Photo ajoutée le 03/01/2017 à 20:10

7 votes 18 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Marisol

Flor Bela

, le 19 juillet 2017 à 20:55

Hello ma belle, une belle surprise je suppose ;) bon rétablissement à toi, bisous

marisol

, le 19 juillet 2017 à 21:05

Kikou, oui j'espère que demain ça mieux, et j'ai trop hâte de voir ce que cache ce colis,,, bisousss bonne soirée :)

BeautyLau

, le 19 juillet 2017 à 21:25

coucou ma belle ! une surprise dis donc :) tu nous tiendras au courant :) bisous

marisol

, le 20 juillet 2017 à 19:19

Kikou, je vais faire un petit article, j'ai eu mon colis,, hihi,, bisous à très vite :)

ALEXCHAMP

, le 19 juillet 2017 à 22:33

Coucou, vivement demain alors! Bisous

marisol

, le 20 juillet 2017 à 19:19

Kikou, vouiiii ça y est je l'ai, je vais faire mon chti article,,, bisous à toute suite :)

angemarie

, le 19 juillet 2017 à 22:57

J'espère qe tu vas vite aller mieux , bisous ma belle

marisol

, le 20 juillet 2017 à 19:20

Kikou angemarie, aujourd'hui j'ai été consulté et j'ai mes antibiotiques, je pense que je vais passer une meilleur nuit,,, ça va faire du bien,,, car je suis nase, bisouss bonne soirée :)

angemarie

, le 20 juillet 2017 à 20:35

♥ ♥ ♥

marisol

, le 20 juillet 2017 à 20:46

Bisous tout plein :))

jodanelle

, le 20 juillet 2017 à 00:39

retrouve vite la forme bisous

marisol

, le 20 juillet 2017 à 19:21

Kikou jodanelle, merci c'est très gentil,,, je te fais de méga gros bisousssss :) Marisol

celine1985

, le 20 juillet 2017 à 09:41

oh oh j'adore recevoir des avis de passage mystérieux, je comprends ton impatience. tient nous au courant

marisol

, le 20 juillet 2017 à 19:22

Kikou, pareil pour moi, c'est ce que je préfère, je prépare mon petit article pour vous montrez ma jolie surprise,,, bisouss :)

sevebeaute

, le 20 juillet 2017 à 11:20

coucou
Mince, la gorge ça fait mal, j'espère que ça ira.
Une jolie surprise j'espère
bisou, bonne journée

marisol

, le 20 juillet 2017 à 19:23

Kikou, vouiii la gorge c'est horrible, là j'ai été chez le docteur et j'ai eu des antibiotiques, du coup je pense que déjà ce soir ça va aller mieux,,, bisoussss bonne soirée :)

charcut

, le 20 juillet 2017 à 13:48

coucou avec ce temps il y a des angines .. surprise ce colis !!! bises

marisol

, le 20 juillet 2017 à 19:24

Kikou, oui il y a beaucoup de malades, changement de temps et sutout nous au travail la clim trop fort, c'est pénible,,, mais bon mon colis surprise sera un premier pas vers la guérison lol,,, bisouss bonne soirée :)


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Quand le père Noël se lâche... HO Ho ho !!!!

Kikou les filles,, Je suis d'humeur taquine ce soir, alors j'ai décidé de vous faire partager le pétage de plomb du Père Noël !!! Et oui ça lui arrive aussi, on dirait pas quand on le voit comme ça : Mais parfois ça donne ceci Mdrrrrr : Bon c'est vrai c'est pas bien, mais ça m'a fait rire...

Les tous derniers coffrets de Noël.....

Kikou,,, Alors cet après-midi mon homme a acheté les 2 derniers coffrets de Noël, enfin normalement se sont les derniers, on verra ça !!! MDRrrrrrrrrrrrr !!! C'est pour nos deux nièces, ça leurs fera une petite surprise en plus !!! 1er coffret sympa : Auto massages Bien être et relaxation Il...

Yes Mon colis " Meilleur du BIO " 2017 est arrivé......

Trop COOL, décidément aujourd'hui c'est un BON jours !!! 2 iéme colis de la journée, et celui ci je l'attendais avec beaucoup d'impatience..... Car il s'agit de ma première sélection pour tester " Le Meilleur des produits BIO " 2017 Seul petit hic, c'est qu'il faut être très très rapide...

" Ice Watch " bien à l'heure sous le sapin !!!!!

Kikou les filles, ,, J'espére que vous avez passé un bon réveillon!! Moi, féérique, Noël c'est vraiment Magique !!!! Alors, je viens consacrer un article sur le beau cadeau que m'a offert ma fille. Vous savez que j'adore les voyages, j'ai toujours un peu la tête dans les nuages!! Je...

Petites réceptions bien SYMPA.....

Comment allez vous les filles ??? Ce matin il fait un peu frisquet moi j'ai rallumé le chauffage, ça fait du bien. Alors ce samedi j'ai reçu quelques petites choses toutes mignonnes, qui m'ont fait plaisir... Tout d'abord un petit lot d'échantillons de chez CATTIER, il y a un peu de tout, Gel...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolPetites réceptions bien SYMPA.....