twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 30 août 2017 Beauté › Cheveux

HELLO my friends !

Un retour sur la marque

f

rJ'avais déjà donné un avis sur ce shampoing après test

...  mais comme je papillonne de marque en marque, de  tests en tests, mon chéri a trouvé intéressant d'utiliser ce shampoing et il est terminé

Donc aujourd'hui ce sera un avis masculin

t

AVIS MASCULIN

t

SHAMPOING MIEL & PROPOLIS tt

ses cheveux secs et frisés naturellement ont apprécié la douceur de ce shampoing

son cuir chevelu parfois sensible a été apaisé

ses cheveux sont souples et facilement démêlés

le parfum et là je donne mon avis : contrairement aux autres soins de la ruche, l'odeur de miel n'est pas du tout dominante, un parfum léger à peine sucré.

2 avis favorables pour ce shampoing couleur miel tendre

f

24 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

angemarie

, le 30 août 2017 à 21:38

Merci pour l'avis de Mr .....bonne soirée ma belle ,bisous

ALEXCHAMP

, le 30 août 2017 à 21:40

Coucou, merci à ton homme pour son avis, bisous

vitamine68

, le 30 août 2017 à 21:45

Coucou. Sympa de partager les tests avec monsieur. Ce n'est pas ma nature de cheveux mais ca a l'air bien et en.plus bio ++.;-) belle soiree. ;-)

karine46824

, le 30 août 2017 à 22:15

coucou
merci pour ton avis et celui de Mr.
Bonne soirée.
Bises

Sunnie

, le 30 août 2017 à 22:46

Un bon shp donc .. merci pr vos avis .. c vrai que parfois l'odeur du miel c spécial ..alors je me méfie tjs

zazie

, le 30 août 2017 à 23:15

Coucou,
Un shampooing, deux avis favorables... On a de grandes chances d'être séduit à son tour.
Merci pour vos avis respectifs.
Bisous et bonne fin de soirée.

Meili

, le 31 août 2017 à 06:55

bonjour, je ne connais pas cette marque, j'aimerais certainement avec son parfum de miel, biz

Danaé

, le 31 août 2017 à 07:59

Merci de ces avis positifs de ton chéri !
Bonne journée ! Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 31 août 2017 à 09:04

une marque a decouvrir .... biz

biquette82

, le 31 août 2017 à 09:15

Très bonne idée l'avis de monsieur. Ça fait un point en plus. Car perso j'ai un article a faire sur des produit a base de miel et l'odeur du miel qui domine n'est pas au goût de mes narines . Donc je pourrai me laisser tenter par cette marque sans hésiter ^^
Merci pour ces avis ;)
Bisous

jodanelle

, le 31 août 2017 à 13:37

hello merci pour ton passage, on ne voit plus tes nail art ? bisous++

biquette82

, le 31 août 2017 à 14:55

Il faut que je m'y remette sérieusement. J en ai a montrer mais pas beaucoup. Faut juste sur je me motive lol

carfax

, le 31 août 2017 à 10:36

bonjour, comment vas tu? j'aime aussi ce type de shampooing mais pas testé cette marque. passe un bon jeudi et à bientôt!

alaska44

, le 31 août 2017 à 10:44

coucou, merci pour ces deux avis, je ne connais pas cette marque mais le miel a de bons avantages souvent. bises et bonne journée.

mimine59

, le 31 août 2017 à 10:51

Coucou Jo, merci à ton chéri d'avoir donnés son avis sur ce shampooing qui est positif. Bonne journée. Bisous

MANIKA

, le 31 août 2017 à 10:59

Super un avis d'homme ça change merci ! et bonne journée

titade

, le 31 août 2017 à 11:35

lol c'est marrant que ton chéri utilise tes produits .
Le mien ne veut que des produits pour homme ^^

jodanelle

, le 31 août 2017 à 12:15

les shampoings ne sont pas spécifiques pour les hommes mais pour les cheveux je pense

nananis66

, le 31 août 2017 à 11:51

Sympa cet avis, j'aime bien ce genre d'odeur doux et sucré ^^ Bises

sevebeaute

, le 31 août 2017 à 12:20

coucou
Merci pour l'avis de ton homme, c'est bien d'avoir un avis masculin sur des produits
bisou, bonne journée

quiizas

, le 31 août 2017 à 13:43

Coucou la belle, merci à Monsieur pour son avis ! Des bisous bonne journée

terpsichore

, le 31 août 2017 à 16:04

Merci pour cet avis : je ne connaissais pas cette marque et ce shampooing a l'air très bien.

Bibatine

, le 31 août 2017 à 21:10

Coucou
merci pour l'avis de Mr
Bonne soirée bisous

Sandee

, le 31 août 2017 à 22:05

Coucou ma belle, merci à ta moitié pour cet avis! Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 1er septembre 2017 à 11:26

sympa l'avis de monsieur ! il est bine tentant ce shmapoins bisous

charcut

, le 1er septembre 2017 à 15:22

coucou sympa l'avis de MR . un shampooing agréable ..bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ouiiii j'ai gagné ma routine capillaire Neia !

HELLO les filles ! Eh bien mes cheveux vont être chouchoutés ! J'ai gagné sur Instagram une routine capillaire que j'ai pu choisir sur le site la marque bio Neia est une ligne de soins capillaires Bio et Vegan 100 % fabriqués en France Neia apporte une réponse experte à toutes les attentes...

Séquence cheveux : mon shampoing UVBIO

HELLO les filles ! Pas tout à fait, mais mes cheveux et moi c'est tout un symbole Ils représentent la féminité, la séduction, la force... J e vous embarque vers la découverte d'un shampoing pas ordinaire avec Première marque de produits solaires vegan à avoir vu le jour en France. Jolie...

Test BIO SEASONS shampoing + après shampoing

HELLO les filles !! Je vous ouvre la porte de ma salle de bains, en compagnie de mon assistante photographe shampouineuse coiffeuse préférée, Nadine (merci) BIO SEASONS a décidé de s'occuper de mes cheveux secs pas 1 mais 2 soins pour satisfaire ma routine capillaire Bio S hampooing Cheveux...

PETIT OLIVIER & Cie

Hello les filles Il me fallait des soins cheveux et du bio , impossible d'aller Chez B com Bio à Nancy, j'ai zoomé le rayon shampoing de Cora... Le Petit Olivier m'a tendu ses petites branches et re-zoom sur les produits cheveux secs. Mon choix SHAMPOING aux huiles d'olives-Karité-Argan Cheveux...

un shampoing, une belle histoire (2)

HELLO les filles !! S on histoire continue... http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-un-shampoing-qui-a-une-histoire-775440-0.php U n shampoing qui a quitté sa terre natale et s'est vite intégré à mes autres soins Une combinaison d'ingrédients bio pour des cheveux souples et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéun shampoing, une belle histoire (2)