twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 25 juillet 2017 Beauté › Parfum

Aujourd'hui ....un avis parfumé , j'avais gagné lors d'un concours :

eau de toilette biotherm eau de toilette biotherm

Un superbe coffret Eau Vitaminée de BIOTHERM

Ce que nous dit la marque :

"Une eau tonifiante pour le corps et l'esprit !
Ce spray de fraîcheur parfume délicatement la peau tout en l'hydratant. Ses propriétés aromathérapeutiques aux essences d'orange et de feuille de citronnier énergisent et ravivent l'esprit. Un mariage de pamplemousse, de jasmin, de freesia, de lys et de musc blanc aide à tonifier la peau. Il hydrate, assouplit et tonifie la peau grâce à de la vitamine E et à des essences d'huiles d'agrumes.
Résultat : La peau est délicatement parfumée, hydratée et tonifiée."

http://www.biotherm.fr/soins-femme/cadeaux-et-coffrets/pour-elle/plaisirs-pour-le-corps/eau-vitaminee-100-ml/BIO1042215.html

Mon avis :

*Packaging : il faut avouer que ce coffret métal est superbe , ensuite l'emballage carton est simple et coloré , quant au flacon par lui même

PP

en verre épais légèrement teinté .....

PP

atomiseur en métal argenté , il a une bonne prise en mains et j'ai beaucoup aimé sa sobriété :OK

* Côté nez : le premier pschitt m'a déçue , je m'attendais à plus de notes acidulées , mais au second j'ai été conquise , la fraicheur est bien là mais avec (pour moi) une pointe de réglisse ( le nez a ses raisons...) qui m'a définitivement conquise :OK

* Conclusion : j'ai adoré cette eau , je l'ai commencée avec les premières chaleurs et m'en servais comme d'une eau de toilette .En été j'évite le parfum quel qu'il soit à même la peau , je parfume mes cheveux et mes vêtements et je dois dire qu'ainsi , cette eau "tenait" très bien .

Complètement conquise , j'ai même regardé pendant les soldes ...au as où , mais je n'ai pas craqué ayant encore du stock .

Je vous la conseille , si vous aimez les eaux légères , je regrette que le flacon soit déjà terminé snifff .....

Vous la trouverez entre autre sur le site BIOTHERM au prix de 49.75€ les 100ml .

Je la note pour la racheter plus tard , c'est pour ma part un gros coup de

Bisous les BAutés .

ange

34 votes 43 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

jodanelle

, le 25 juillet 2017 à 09:03

Le coffret de présentation est original et belle ligne épurée pour ce flacon
Je ne connais pas cette eau légère qui finalement t'a conquise Merci pour ton avis bisous belle journée ici c'est la grisaille et pas de chaleur comme chez toi

angemarie

, le 25 juillet 2017 à 09:29

Chaleur ici mais ....feux , donc je préfèrerais .......

jodanelle

, le 25 juillet 2017 à 09:30

oh je comprends ..

angemarie

, le 25 juillet 2017 à 09:42

MagalieRaison

, le 25 juillet 2017 à 09:05

coucou. super gain, j'adore la boite de présentation ! trop jolie.
Merci pour ton avis. Ca donne envie d'aller sentir ça.
bisous

vitamine68

, le 25 juillet 2017 à 09:06

Coucou ma belle! :) Ca doit être hyper agréable et frais pour l'été! Jolie boite en métal.Et en plus Biotherm a des prix bien abordables. Bisous et merci pour ton avis :) Belle journée :)

zazie

, le 25 juillet 2017 à 09:32

Coucou,
Ce coffret métal est fort attirant et le reste du packaging fait très " ensoleillé ".
Tout cela donne envie de découvrir cette eau vitaminée que tu nous décris si bien.
Bisous Angemarie, en espérant que cette journée soit moins stressante que la précédente !

Sabine

, le 25 juillet 2017 à 10:37

Hello
quelle chance, j'adore cette marque :)
Bonne journée, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 25 juillet 2017 à 11:02

Toujours la chance

mimine59

, le 25 juillet 2017 à 11:21

Coucou, la boite est très jolie. J'aime beaucoup les eaux de toilette l'été 2-3 spchitt sur les vêtements. Belle journée. Bisous

carfax

, le 25 juillet 2017 à 11:39

bonjour, comment vas tu? je ne connais pas mais effectivement elle a l'air super sympa. passe un bon mardi et à bientôt!

Meili

, le 25 juillet 2017 à 12:38

bonjour, cette edt attire par son côté agrume, et puis ça change du floral, biz

alaska44

, le 25 juillet 2017 à 13:08

coucou, le coffret est vraiment trés joli et cela ne m'etonne pas de la part de biotherm, j'aime bien leurs eaux parfumées. Comme toi l'été pas de parfum juste des eaux parfumées. bises

IIETOILEDEMERII

, le 25 juillet 2017 à 14:04

la boite est carrément magnifiiiiiiiiiiiiiiik ! je ne connaissais pas cette eau ! te fais de gros biosus bonne journée

Lililou11

, le 25 juillet 2017 à 14:45

Coucou, s'il y a une pointe de réglisse, elle n'est pas faite pour moi !
Bisous :)

angemarie

, le 25 juillet 2017 à 16:06

C'est mon nez qui le sent , car il n'y en a pas dans la composition ! va comprendre ☺ , bisous

Lililou11

, le 25 juillet 2017 à 16:53

Oui mais peut-être que mon nez la sentirai aussi ;)
Bisous

ALEXCHAMP

, le 25 juillet 2017 à 15:23

Coucou, le packaging est vraiment top!! Merci pour la présentation et ton avis, bonne journée, bisous

sevebeaute

, le 25 juillet 2017 à 16:02

coucou
Cela me plairait beaucoup je pense. Merci pour la découverte et ton avis
bisou, bonne fin de journée

cottleya

, le 25 juillet 2017 à 16:05

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, la boite est superbe.
Bonne après midi, bises.

titade

, le 25 juillet 2017 à 16:42

J'adore le réglisse, je crois que j'aurai donc aussi beaucoup aimé cette eau ^^

karine46824

, le 25 juillet 2017 à 17:53

coucou,
elle a l air bien sympa. merci pour ton avis.
bises

valence42

, le 25 juillet 2017 à 18:11

Jolie boite,et une eau parfumée qui doit sentir très bon,j'espère que tout va bien ,par chez toi,j'ai vus un peu aux infos,bisous.

angemarie

, le 25 juillet 2017 à 20:19

Toujours ce vent ..... bisous jeunette

valence42

, le 25 juillet 2017 à 20:24

Pas de feu à proximité?
Bonne soirée,bisous.

angemarie

, le 25 juillet 2017 à 21:33

Hier soir juste en face .......... pas encore terminé , la nuit va être longue ........ vivement que ce satané vent se calme , bisous jeunette

valence42

, le 26 juillet 2017 à 08:58

Je me rappelle une fois,le feu s'est a commencer à prendre pas loin de chez nous,j'ai flipper,je commençais à faire les valises,sa va mieux aujourd'hui,bisous.

llll4

, le 25 juillet 2017 à 19:37

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! La boîte est très jolie. Bye!

blanche neige

, le 25 juillet 2017 à 20:31

merci ma belle pour cette découverte
j'adore la boîte super sympa
j'aime les parfums frais et légers donc je pense que celui-ci devrait me plaire
bisous et bonne soirée

Flor Bela

, le 25 juillet 2017 à 20:53

Coucou ma belle, c'est marrant j'ai programmé un article pendant mes congés sur cette eau ;) merci pour ton avis, bisous

KATELL1

, le 25 juillet 2017 à 21:23

Trop belle la boîte !!! Merci pour cette découverte. Bises

manon4

, le 25 juillet 2017 à 21:57

le coffret est très joli , merci p ton avis ;) bisous

Angela_2_113

, le 25 juillet 2017 à 21:57

Coucou Angemarie,
Merci pour ton avis sur cette eau de toilette.
C'est une jolie découverte.
Bisous ma belle.

mataja

, le 25 juillet 2017 à 22:27

Le coffret est magnifique !!! il faut que je me remette à jouer pour tenter de gagner lol bisous.

chouchousudiste

, le 26 juillet 2017 à 10:58

COUCOU J'aime bcp cette marque!! et le flacon est joli biz

steppedk

, le 26 juillet 2017 à 17:12

coucou très chouette de découvrir ça et une eau qui fait du bien si on lui laisse une deuxième chance alors mdr bisous

angemarie

, le 26 juillet 2017 à 17:22

Bisous ma belle , j'espère que tu vas bien ♥

karbou

, le 26 juillet 2017 à 22:58

J'aime beaucoup ces eaux. Je trouve qu'elles sentent vraiment très bon. Par contre leur prix est quand même élevé. Presque aussi cher qu'un parfum :/ Bisous. On va croiser les doigts pour que demain le vent se calme

angemarie

, le 26 juillet 2017 à 22:59

Oui , croisons ma belle ....♥

charcut

, le 27 juillet 2017 à 14:13

coucou merci pour ton avis.. une eau idéale pour l'été .. A voir donc..bises

Boni

, le 28 juillet 2017 à 13:05

J'espère que tout va bien chez toi désormais car la situation était vraiment inquiétante
Bonne journée C.A et merci beaucoup pour ton mp auquel je viens de répondre
Enormes bises amicales

angemarie

, le 28 juillet 2017 à 14:45

♥ ♥ ♥

Rouge Corail

, le 1er août 2017 à 16:19

Je suis trés fan de ce genre de produit l'été. Tout comme toi j'évite les parfums. Elle pourrait donc le convenir! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♥ Étonnant ♥

Je ne vous parle pas souvent de parfum .......... mais je viens d'en terminer un, étonnant à mon point de vue : SCANDAL de Jean Paul GAULTIER Tout d'abord le packaging : Une grosse "canette" recouverte de velours rose , contenant un flacon qu'on ne peut qualifier de classique dans la forme . Deux...

Pour vous .....des bisous parfumés !

Hier un petit colis que j'attendais .....un gain au concours de carabiniere : http://www.beaute-addict.com/addict/profil-carabiniere-115652.php J'avais pris plusieurs photos et ......mon appareil coince j'ai juste réussi à en enregistrer une ouf ..... Reçu , une eau de parfum 50ml :...

°° Premiers tests parfum °°

Coucou , je viens vous parler aujourd'hui de trois parfums que j'ai testés , sur les douze que j'ai reçu de : "l'Essence des Notes" *Rose de KELAÄ *Citron Petitgrain et *Cardamone Embruns Le premier que j'ai voulu sentir et porter est : Un parfum de rose qui dès les premiers instants vous...

En ce moment j' ♥ ma bal ........

Hier un petit paquet dans ma bal ...... je n'attendais rien de cette taille , et quand j'ai vu l'expéditeur , j'ai été très surprise , voici ce qu'il contenait : Un joli sac violet et un courrier ....j'avais posé ma candidature pour tester un parfum ....... Secrets d'Essences ROSE OUD Eau de...

Une bien jolie réception .....

Hier un joli petit colis : Un gain à un concours sur la page FB de : Happy Beauty Corner CLAUDE MONTANA Eau de parfum Une totale découverte pour moi , je crois que je n'avais pas entendu parler de cette maison , voici la description de ce jus : "Ce parfum sophistiqué et élégant s’ouvre en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudUne bien jolie réception .....