twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 12 septembre 2013 Beauté › Soins

On dit que la Lune aurait un effet non négligeable sur les végétaux, qui, constitués majoritairement d'eau, seraient soumis à son influence de la même manière que nos mers et océans.

Mais une gamme de produits cosmétiques bio ne pourrait se prétendre féerique si elle ne faisait appel à la magie de l’Univers...

dixit

BELENGAIA

ICI

QUI EST ELLE?

GAÏA, dans la mythologie Grecque était la déesse de la terre, elle décida un jour de mettre toutes ses richesses au service de la beauté des femmes.

Vous l'aurez compris c'est donc une gamme entre magie et féerie  ou la nature oeuvre pour le bien être et la beauté de chaque femmes

QU'ONT ILS DE PLUS QUE LES AUTRES???

La déesse GAÏA et la Nature qui travaillent en accord pour mettre les actifs les plus puissants aux services d'une gamme de soin destinée à nous faire sentir belle et bien 

barre

Authenticité des formules bio, certifiées ECOCERT, sans paraben.
Authenticité du savoir faire Français mondialement reconnu.
Simplicité et naturel des packagings 100% recyclables.

PASSONS AU TEST 

ONGUENT MAGIQUE

Photo ajoutée le 12/09/2013 à 15:39

80ml pour 18€10

COMPOSITION

Astucieuse combinaison gourmande

d’huiles de noyaux d’abricots,

de soja,

de jojoba et de beurre de karité, 

QU'A T IL DE PLUS QUE LES AUTRES ???

Texture fondante,

senteur enivrante d'abricot

sublime ma peau,

nourrit ma peau sèche;

pénètre rapidement,

pas de film gras

PETIT PLUS 

Son boitier alu qui assure la bonne conservation du produit dans le temps

°°°°°ET VOUS VOUS CROYEZ A LA MAGIE°°°°

0 vote 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

carabiniere

, le 12 septembre 2013 à 16:06

J'ai la crème pour les mains qui est quasi finie et qui est top... Et la mousse nettoyante en liste d attente... Merci pour ton avis

MA541

, le 12 septembre 2013 à 16:08

rooo j'adore :) trés belle marque, au début tu es septique, puis après tu achètes, tu testes et là tu te rends comptes de l'efficacité du produit, comme toi je suis conquises :)

Marie1967

, le 12 septembre 2013 à 16:10

coucou ma belle, je n'ai pas encore testé cette marque ! merci pour ton avis , je pense que cette marque a de bons produits ! bonne AM et bisous,Marie

angemarie

, le 12 septembre 2013 à 16:10

Bien jolie marque , cet onguent me plairait bien , bisous

iloudz

, le 12 septembre 2013 à 16:15

Je n'ai entendu que du + sur la marque , mais pas encore testé :( bisou

MA541

, le 12 septembre 2013 à 16:20

produits naturels à 99% qui font du bien, si tu sentais cette odeur d'abricot c'est juste à tomber :)

amazonEd

, le 12 septembre 2013 à 16:21

Moi je crois aux licornes, aux sorcières et puis aux fées ...;-)

MA541

, le 12 septembre 2013 à 16:21

une pure merveille :)

Marie1967

, le 12 septembre 2013 à 16:22

j'imagine....

MA541

, le 12 septembre 2013 à 16:23

Tu as raison ma belle il faut garder ses yeux d'enfants :)

MA541

, le 12 septembre 2013 à 16:24

et le produit et top vraiment je recommande j'adore son odeur sa texture fondante et sa belle couleur jaune mmm un pur délice :)

MA541

, le 12 septembre 2013 à 16:26

ah je te comprends je t'avoue que j'ai découvert cette marque dans un article sur le net, et que j'ai été intriguée par ces produits et puis commandé et testé et je ne regrette rien car j'ai fait une belle découverte et avec l'hiver rude qui se prépare je pense en recommander un :)

amazonEd

mis de coté ... Je retourne au ...Mais ....Nage !
A ce soir
Bisous de Sirène ....

MA541

c'est l'occasion :)

jodanelle

, le 12 septembre 2013 à 17:06

un onguent pour peau sèche j'aimerais tester et voir la texture, bon la boîte rien d'extraordinaire, bisous !!!

manon4

, le 12 septembre 2013 à 17:44

je ne connais que de nom mais la gamme a l'air vraiment bien ;)
bisou

juliette18

, le 12 septembre 2013 à 17:46

c'est une jolie marque dont j'aimerai bien tester, bisous

KATELL1

, le 12 septembre 2013 à 19:09

Jamais testé cette marque. Merci de ton avis. Bises

bradinette

, le 12 septembre 2013 à 21:01

Il me faut absolument découvrir cette marque depuis que j'en lis du positif dessus....mais pour l'instant diminution des stocks obligatoire bisous ma belle

Vanessaba24

, le 12 septembre 2013 à 21:24

J'ai testé le baume onguent magique et il juste génial !! je les adoré et son odeur et tuerie. bisous

samiramira

, le 12 septembre 2013 à 23:28

rhoo la la après t'avoir lu, je te crois sur parole! bisous

ninette1984

, le 13 septembre 2013 à 09:13

ça a l'air pas mal du tout tout ça biz +1

flamme62

, le 13 septembre 2013 à 09:27

Coucou! J'adore le packaging! bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

((( Rose rose et encore rose ))))

Il y a quelques temps je vous parlait de ma découverte de la Marque Allemande Convenion Cosmetics , pour celles qui étaient sur mars et qui auraient ratés le coche petit rappel ici PETIT DEBRIEFING Ce gel nettoyant, formulé à base de tensio-actifs du sucre et d’ huiles essentielles de roses...

C'est une révolution pour les pieds...

La lotion Marlay pour les pieds, à base de chélidoine, elle permet de râper plus facilement les callosités avec son effet émollient... La chélidoine... Usage externe La sève (on peut l'obtenir en cassant la tige) de la chélidoine serait caustique et peut ainsi être appliquée sur les...

soin expert « nouvelle génération »

ialugen ® cica se présente sous la forme de tube de 50 ml. Il convient de l’appliquer 2 à 3 fois par jour sur les zones à traiter, préalablement nettoyées. C'est ... Une Crème à l’acide hyaluronique, un soin expert « nouvelle génération » pour la réparation des peaux irritées chez...

((( Dans le secret des ruches s'élaborent des trésors )))

(((( Dans le secret des ruches s’élaborent des trésors, source de beauté et d’équilibre : miel, pollen, gelée royale, cire et propolis )))) PETITE INTRO RAPIDE Pour faire simple, comme nous le savons tous mais si mais si oublies le fait que tu te soit fait courser par une guêpe ou une...

((( De la cosmétique avec un supplément d'âme )))

Depuis 1998, Charme d’Orient ne cesse de développer des soins spécifiques inspirés des traditions des femmes orientales. http://www.charmedorient.com/index.php Charme d'Orient, plus qu'une marque c'est d'abord l'empreinte d'une femme, celle de Madame Yasmina ZERROUG qui, en 1994, donne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & Mascara((( De la cosmétique avec un supplément d'âme )))