twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 7 mai 2019 Divers › Mon Bla Bla

HELLO les filles !

Un nouveau test test arrivé.

Et la marque est connue, on la trouve en parapharmacie avec toutes les autres marques du groupe.

h

d

Beurre de Karité r   ghd

100 g ∼ beurre certifié biologique, reconnu pour protéger efficacement les zones sèches de la peau

d

Il est recommandé aussi en masque pour les cheveux avant shampoing mais aussi pour les vergetures.

d

Le karité est un beurre aux qualités exceptionnelles, riche en vitamines A et E et en acides gras essentiels. Il forme un film protecteur naturel diminuant ainsi les effets des agressions extérieures.

d

Variations de température, froid, vent la peau souffre et parfois tiraille.

L'été approche, idéal aussi  pour le corps après exposition au soleil.

d

C'est un beurre 100 % pur, sans odeur, il adoucit ma peau.

Je regrette la boîte plastique, je préfère les boîtes métal réutilisables et plus respectueuses de l'environnement.

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

⇒ Je teste en ce moment sur le corps pendant  28 j 

masque  cheveux à faire 3 fois

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

J'ai reçu des bonus toujours agréables

d

Infusions variées  et tube 10 ml d 

REhydrate un soin léger hypoallergénique peaux sensibles, normales à mixtes pour minimiser les risques allergiques.

Je le mets de côté.

Vous utilisez le beurre de karité ?

g

Bonne journée

y

d

15 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

angemarie

, le 7 mai 2019 à 07:57

J'utilise le beurre de karité , mais pas testé celui ci
Bonne journée Jo , bisous

carfax

, le 7 mai 2019 à 08:21

bonjour, comment vas tu? super baume. c'est top en hiver. je suis plutot adepte d'aloe vera mais j'aime beaucoup aussi. passe un bon mardi et à bientôt!

passysimple

, le 7 mai 2019 à 10:33

Coucou,
C'est mon truc aussi le beurre de Karité :)
bises et belle semaine !

charcut

, le 7 mai 2019 à 15:09

coucou un joli produit à tester en effet ..sympa les petits bonus ..bonne journée. bises

alaska44

, le 7 mai 2019 à 15:20

coucou, sympa ce test. moi aussi en ce moment je teste un produit lea nature pour le corps au lait d'anesse. il y a deux produits, un pendant une semaine et l'autre pendant la deuxième semaine et comme toi des bonus sympas. j'aime beaucoup leur test. bises

jodanelle

, le 7 mai 2019 à 22:25

avec Léa nature on a des produits respectueux de la peau bisous

Danaé

, le 7 mai 2019 à 17:40

Merci de la jolie présentation de ce beurre de karité !
Bisous et bonne fin de journée

MANIKA

, le 7 mai 2019 à 18:28

Bravo pour ta sélection ... je participe mais ne suis jamais sélectionnée ! dommage pour moi !

Bibatine

, le 7 mai 2019 à 20:29

Bravo pour ta sélection,bon test
Bisous

cottleya

, le 7 mai 2019 à 22:04

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation et bon test.
Bonne soirée, bises.

ClotildeVentalon

, le 8 mai 2019 à 09:29

j'en ai beaucoup utilisé lorsque les enfants étaient petits, pour les protéger du froid et surtout après le bain car l'eau est très calcaire. Je n'aurai jamais pensé à l'ustiliser sur les cheveux, bisous

jodanelle

, le 8 mai 2019 à 18:36

j'ai fait le test cheveux, ils sont très doux, par contre l'application n'est pas facile, il faudrait que je faille une chantilly avec de l'huile de ricin biz

AliasMorticia

, le 8 mai 2019 à 09:30

Coucou
Je l'achèterais certainement vers septembre octobre quand le temps commence à se refroidir et que j'ai besoin de plus d'hydratation. J'adore cette marque
Bisous

jodanelle

, le 8 mai 2019 à 18:39

en été, UV, sels de mer, chlore piscine j'en ai beaucoup plus besoins qu'en hiver, ma peau sèche et plus facile à utiliser aussi avec des températures plus chaudes, elle fond dans la main biz

chacha62

, le 8 mai 2019 à 22:26

tres jolies réceptions
bon test :)

jodanelle

, le 9 mai 2019 à 00:20

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Papotages et partages 18/4

HELLO les filles ! Pour patienter avant les publications des nouveautés que j'ai reçues, quelques photos en vrac qui ont ponctué ces derniers jours. C comme Cheveux Un clin d'oeil à mon partenaire et son shampoing à la spriruline que mes cheveux aiment bien C comme Converses J'ai encore cédé...

Papotages et partages 22/1

HELLO les filles, Dimanche la neige est arrivée, mais aujourd'ui le gel est bien présent, - 6° la nuit ! C'est l'hiver et il faut bien que saison passe. Et puis le ciel est bleu et nous réchauffe la journée. Quelques photos De retour du froid il faut se réchauffer, et comme certaines n'ont...

Papotages et partages 1er mars

HELLO les filles ! Nous voilà en Mars Un pas vers le printemps Pour ce premier jour, un peu d'humidité Mais on a eu de beaux jours en février et la terre a besoin d'eau. ◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊ Un petit tour chez Sephora pour tester des eaux de toilette Mais j'ai déjà fait ma sélection...

Papotages et partages de fin de semaine

HELLO les filles ! Là on est dans le vrai papotage On commence par mes réceptions Magazines. avec une belle surprise, un courrier de Elle qui, en tant que fidèle abonnée, m'annonce que je vais bénéficier d'un abonnement gratuit de 13 numéros. A ce jour je n'ai bénéficié que d'abonnements...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéUn baume Karité est arrivé !