twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 18 février 2019 Beauté › Soins

HELLO les filles !

Voilà un certain temps que je suis une marque normande sur Instagram. 

https://www.instagram.com/lessavonsdejoya/?hl=fr

Pour les savons bien sûr, mais pas que, savons et cosmétiques solides, 100 % naturel, fabriqués à la main en Normandie.

un petit exemple

e

Je n'avais pas encore testé cette jolie marque

f

mais voilà qu'est arrivé

u

BAUME A LEVRES bio 30 ml

Nourrissant et réparateur

100 % d'origine naturelle

Végan

peut-être utilisé par tous les membres de la famille 

Riche en huiles végétales : cacao, amande douce, macérât huileux de calendula

t

anti-dessèchement, réparateur et protecteur

Un véritable concentré de douceur

t

Cire de carnauba bio excellent pouvoir filmogène

Beurre de cacao bio protège les peaux sèches et rêches, les acides qu'il contient sont particulièrement indiquées pour apaiser le feu des irritations cutanées

Huile végétale d'amande douce bio : action apaisante et adoucissante

Macérat de calendula bio : apaisant, régénérant et cicatrisant

Huile de germe de blé : protège les cellules et les tissus et agit contre le vieillissement de la peau

t

A qui dois-je ce joli cadeau d'amitié ?

f

Bonne semaine

g

18 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

carfax

, le 18 février 2019 à 09:19

bonjour, comment vas tu? un joli cadeau. j'avoue préférer les baumes en stick. passe un bon lundi et à bientôt!

Meili

, le 18 février 2019 à 09:50

sympa ce petit cadeau, et le baume semble de bonne qualité, biz

Danaé

, le 18 février 2019 à 11:05

Le frère et la soeur ont monté leur petite entreprise qui évolue gentiment mais sûrement !
Une marque sympathique de bons produits !
Bisous et merci pour le clin d'oeil !

Sandee

, le 18 février 2019 à 14:46

Coucou ma belle, c'est une jolie attention de la part de Bleuette! Bisous

KATELL1

, le 18 février 2019 à 16:11

Merci pour cet avis miss. Bises

angemarie

, le 18 février 2019 à 16:44

Une jolie marque , je viens d'aller sur le site .......aie , que de jolis savons et produits ☺
Ce baume est superbe , et doit durer longtemps !
Bisous Jo

MANIKA

, le 18 février 2019 à 17:41

J'ai encore quelques baumes en stock aussi ... dont un gagné chez toi ! ça ne descend pas vite et c'est vraiment top !

Bibatine

, le 18 février 2019 à 18:56

coucou
merci pour la présentation et cette découverte,un joli cadeau
Bonne soirée Bisous

Flor Bela

, le 18 février 2019 à 20:21

Coucou ma belle, c'est un joli cadeau, j'aime beaucoup les baumes à lèvres je suis une grande consommatrice, des bisous

chacha62

, le 18 février 2019 à 21:16

coucou très joli cadeau de bleuette :)
et le packaging est magnifique
bisous

cottleya

, le 18 février 2019 à 21:50

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis et la présentation, il doit être sympa.
Bonne soirée, bises.

alaska44

, le 19 février 2019 à 10:59

coucou, moi depuis que tu m'a fait decouvrir la marque dr bronners je ne peux plus me passe de leur baume, ils sont parfaits pour moi. bises

karine46824

, le 19 février 2019 à 21:52

coucou
belle amitié.
Merci pour ta présentation.
Bisous

charcut

, le 20 février 2019 à 14:36

coucou un baume qui a l'air vraiment top !!! sympa ce joli cadeau ..bonne journée. bises

jodanelle

, le 20 février 2019 à 19:14

très doux pour les lèvres, bisous

Vanessa24

, le 21 février 2019 à 15:03

Coucou, un joli cadeau ! je ne connais pas cette marque. bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une eau florale pour prendre soin de moi

HELLO les filles ! De l'eau .... des plantes, l'eau florale ou hydrolat c'est le cosmétique naturel par excellence ! et moi j'ai choisi l'excellence avec EAU FLORALE DE ROSE BIO 250 ml ~ JARDIN de la Reine Mon eau florale c'est mon geste fraîcheur délicat et léger. Des bienfaits connus depuis...

Soigner son corps avec le lait aux plantes de Madagascar

HELLO les filles ! Que penser de ce lait corporel aux plantes de Madagascar de qui se dorait au soleil de mars ? En dehors du fait que le soleil n'est plus présent, il a intégré ma routine après douche. Toute première impression, il sent divinement bon la vanille, suffisamment pour qu'elle...

Mon soin Regard Lumière de So Senz (contour des yeux)

HELLO les filles ! On dit contour des yeux, pour prendre soin de cette partie délicate, mais il faut cibler aussi aux poches et cernes. cernes : changement de pigmentation sous l'oeil poches : gonflement en dessous de la paupière Alors clairement pour moi c'est un souci héréditaire, dans la...

Crème hydratante à la fleur de rose de la Savonnerie Champagne

HELLO les filles ! C'est parti pour la découverte de cette crème reçue de CRÈME HYDRATANTE à la fleur de rose 50 ml A base d'hydrolat d'eau de rose, aux propriétés régénérantes et anti-âge, elle est formulée avec une pointe de Bois de Hô, une huile essentielle qui relève la senteur de...

Je me démaquille avec oOlution

HELLO les filles ! Un colis ! Une marque Une positive réception Des soins composés d'ingrédients 100 % d'origine naturelle et bio, adaptés aux besoins de chaque type de peau. Des formules ultra diversifiées en actifs (extraits végétaux 100 % d'origine naturelle) nécessaires à l'équilibre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéJe me démaquille avec oOlution