twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 21 février 2017 Beauté › Soins

HELLO les filles !

g

t

il était temps !

Encore un peu et je n'aurais pas pu vous montrerT

BAUME Corps  ULTRA-RICH CLASSIC 100 ml

Pour peau très sèchet

Une formule au beurre de Karité et boue de la Mer Morte microfiltrée qui boostent la régénération cutanée. Mais également huile d'amandes douce, cynnorhodron, hamamélis, aloe vera, huiles essentielles de citron.

Hydratant 24/24, régénérant, adapté aux peaux sensibles et très sèches, régénérant, anti-oxydant, anti-aging.

Mon avis

J'ai la peau sèche et je l'adore.t

Pas gras du tout. Facile à étaler, pénètre par massage...

... et surtout une odeur que j'aime beaucoup qui reste un peu sur le corps. Je termine avec un passage sur les mains et j'ai l'odeur qui me caresse les narines. Pas d'odeur citronnée bien qu'il contienne des huiles essentielles de citron.

Sur la e-boutique je l'ai trouvé en soins homme à 10,90 €,

je l'ai acheté à 50 % pendant une promo.

Un bémol dans la formule du pot, je lis Dimethiconol, donc du silicone. Pas recommandé pour les cheveux et ce n'est pas le cas pour ce soin corps, mais nocif pour l'environnement et indirectement pour la santé.

BONS PLANS SECRET MASK FEVRIER : PORT GRATUIT

La newsletter de février de Secret Mask, on y retrouve une amie t

http://www.secret-mask.com/fr/bienvenue-dans-notre-newsletter-de-fevrier/

Restez connectées !

r

r

27 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

KATELL1

, le 21 février 2017 à 00:39

Merci pour cet avis miss. La marque devait m'envoyer des échantillons mais jamais arrivés à destination. Bises

jodanelle

, le 21 février 2017 à 00:41

met un message privé sur Facebook biz

KATELL1

, le 21 février 2017 à 00:47

Ils ont déjà eu . Bises

zazie

, le 21 février 2017 à 08:03

Bon matin Jo,
Pas BIO la compo, mais visiblement, cela ne t'a pas empêchée d'apprécier, non : d'adorer le produit !
Merci pour ton avis.
Bisous et bon mardi.

jodanelle

, le 21 février 2017 à 11:07

C'est vrai je suis regardante, la compo est top sauf ce silicone qui n'a aucun inconvénient pour la peau mais pas top pour l'environnement bisous

quiizas

, le 21 février 2017 à 08:19

Il a l'air top ce baume, merci pour ton avis !! Bisous la belle

Meili

, le 21 février 2017 à 08:31

Bonjour, voilà un baume qui doit vraiment hydrater la peau, je pense que tu vas le recommander ! biz

angemarie

, le 21 février 2017 à 08:52

Un soin qui t'a beaucoup plu , même si ..........je n'ai jamais été déçue par les produits de cette marque .
Bonne journée ma belle ,bisous

titade

, le 21 février 2017 à 08:53

"restez connectées ?" hmmm je me demande bien pourquoi ....
Ha oui vraiment dommage pour le dimethicone, et dire que secret mask se fait passer pour une bonne marque ...

xaphie

, le 21 février 2017 à 09:09

un très bon soin comme bien d'autres chez eux...
a bientot, bizzzz

IIETOILEDEMERII

, le 21 février 2017 à 09:46

oh je vous envie de pouvoir mettre ce genre de crème sur le corps ! moi je peux plus enfin si mais c'est comme si je ne mettais rien ;-) bisous

carfax

, le 21 février 2017 à 11:00

bonjour, comment vas tu? j'aime bien cette marque. pas testé ce produit ci. passe un bon mardi et à bientôt!

mimine59

, le 21 février 2017 à 11:26

Sympa cette crème, dommage pour ce silicone. Mais elle t'a plu donc c'est le principale. Bisous

sevebeaute

, le 21 février 2017 à 13:01

coucou
Merci pour ton avis sur cette crème, j'entends beaucoup parler de cette marque sur youtube mais jamais testé
bisou, bonne journée

AliasMorticia

, le 21 février 2017 à 13:07

Bonjour!
C'est une marque dont j'entends toujours parler en bien
Bises et belle journée

Lililou11

, le 21 février 2017 à 15:27

Coucou, je pense que ce baume me plairait beaucoup malgré le silicone !
Bisous :)

ptitcilou

, le 21 février 2017 à 15:48

ah ben bravo tu nous fait voir quand le pot est vide ! lol ! tu avais peur qu'on t' en vole ! lol ! y a plus qu'à racler le fond mdr !
bon mardi à toi
bisous ☺

tesss

, le 21 février 2017 à 16:35

Coucou merci pour ton avis bisous

charcut

, le 21 février 2017 à 18:21

coucou un joli produit. dommage pour la compo ..bises

Sandee

, le 21 février 2017 à 20:28

Un petit coucou en passant... Bisous et bonne soirée ma belle!

jodanelle

, le 21 février 2017 à 22:28

Bisous Sandee

sam2586

, le 21 février 2017 à 22:05

Coucou , merci pour ton avis , un baume bien tentant :) bonne soirée bisous

Paraiiso

, le 21 février 2017 à 22:51

Merci pour ton avis ! Dommage pour cet ingrédient !
Des bisous ☺

maguette1981

, le 22 février 2017 à 18:48

Bonjour, merci pour ton avis sur ce produit, j'ai la peau sèche aussi surtout en cette période hivernale donc ce baume me conviendrait! Bonne journée à toi!

Flor Bela

, le 22 février 2017 à 20:38

Hello ma belle, merci pour ton avis, pas encore testé cette marque, bisous ♥

GIULIA

, le 22 février 2017 à 22:12

Coucou je n'ai toujours pas testé la marque mais elle me fait envie
il faut d'abord que je vide un peu mon stock de soins pour le corps
bizz

rudy241

, le 23 février 2017 à 07:38

Hello, merci de ton avis, c'est un peu dommage le silicone dans la compo car ça "gâche" un peu la qualité d'autres ingrédients...

patty80

, le 9 mars 2017 à 20:20

Coucou,
J'ai eu il y a quelques années l'occasion de tester une crème de cette marque , je me rappelle que j'avais été satisfaite des résultats obtenus.
Merci pour ton article
Kiss

jodanelle

, le 9 mars 2017 à 21:59

c'est une bonne marque naturelle à base de sels de la mer morte bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon week end

HELLO les filles !! Si vous avez la chance de pouvoir en profiter si vous avez la chance de voir le ciel bleu ou non ... je vous souhaite A bientôt

Mes achats Fleurance nature + Bons plans

HELLO les filles ! Je suis incorrigible !! A peine revenue de vacances j'ai profité d'un bon plan I Graal Achat sur Fleurance Nature par Igraal cash back de 4 € Si 20 € livraison gratuite Cadeau : 3 formats voyage la réception Mon achat principal Baume corps à l'Argan généreux nourrissant...

Mon dernier baume corps

HELLO les filles ! Un rituel que je zappe rarement le soin corps Indispensable rituel pour garder la souplesse à ma peau de plus depuis mon retour de vacances, il m'aide à conserver un teint hâlé. Mon tout dernier achat sur F leurance N ature BAUME Corps à l'ARGAN - généreux - nourrissant...

Testeuse Léa Nature

HELLO les filles ! Un test pour lequel j'ai postulé. Je fais entièrement confiance à ce groupe fabricant français de produits biologiques et naturels. 1 6 marques de produits bio et naturels disponibles à la vente en grande distribution dans les domaines de l'alimentation - la santé - la...

Testeuse Léa Nature (suite)

HELLO les filles ! Je vous ai déjà présenté le groupe Léa Nature fabricant français de produits biologiques et naturels et les marques de ce groupe http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-testeuse-lea-nature-819576-0.php J'ai à nouveau postulé pour un test Ces tests restent...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéTesteuse Léa Nature (suite)