twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charlotte6262

publié le 12 décembre 2010 Divers › Loisirs créatifs / décoration
Un bavoir
Avant de montrer le bonhomme de neige de ma puce, voici un bavoir brodé au point de croix que j'avais commencé encore enceinte (fini il y a peu...).

Après, je me mets à ma paperasse, la caf qui me reclame encore des papiers et de remplir encore une fois cette déclaration de situation. A part mon arrêt de travail, rien n'a changé, je n'ai pas changé de mec, qui est toujours né au même endroit, a toujours le même numéro de sécu etc etc et mes enfants ont toujours la même date de naissance etc etc.

Depuis notre changement de CAF, j'ai déjà du leur donner 3 fois...

Enfin, ils ne battent pas le pôle emploi, n'est-ce pas doro! lol

Bonne semaine.
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charlotte6262

poussine03

, le 12 décembre 2010 à 18:13

coucou sympa se bavoir!!
sinon sympa ta caf!! lol
allez courage
bisous

poussine03

, le 12 décembre 2010 à 18:16

grave que je suis o anges avec la surjeteuse,j'ai hate de l'avoir,et oui je préfére attendre de l'ouvrir le 25 ;o)
sinon j'ai aussi un peu peur pour le changement de fils,et faut aussi que je prévois un stock de bobine spécial et de plusieurs couleur!!!!sinon je peu utiliser 2 ,3 ou 4fils ,mais l'avantage du 4fils c'est qu'il cou en mme temps ;o)
apres pas de soucis je te dirais si c'est une bestiole qui se dresse bien!ptdr

Boni

, le 12 décembre 2010 à 19:23

coucou. Comme promis, je passe te donner le résultat de mes recherches concernant les cartes Dreamworks. voici donc ma toute dernière proposition :81, 115, 42, 45, 44, 41, 89, 99, 96, 165, 137, 58, 48, 87. Tu me diras si ça te convient toujours. Merci d'avance pour la réponse. Bonne fin de journée. Bisous

doro628

, le 12 décembre 2010 à 23:44

ouh non ils ne battent pas le pole emploi ! lol ! le pole emploi personne peut les battre c'est des champions du monde de la connerie ! lol ! mais c'est vrai que la caf ils demandent tout le temps une declaration de situation meme si pas grand chose n'a changer ! moi ils vienne de me la demander il y a peu pour ma declaration de grossesse et puis comme je vais refaire une autre demande pour toucher une allocation pour ma puce ben je vais devoir leur en refournir une enfin ca m'a pas trop embeter j'ai rempli 2 fois les memes papiers le mois dernier et je rajouterai juste la date quand j'enverrai pour la demande de mon allocation mais pour demander ca je doit d'abord avoir des droits ouverts au pole emploi d'ou mon insistance aupres d'eux ! ah oui pour les machine a laver ca te rajoute pas tellement moi aussi je fait une machine par jour a peu pres ! tres beau ton bavoir ! pour ma belle soeur oui je pense que ca doit etre variable pour les accouchements et variables aussi selon les femmes ya des plus douilletes que d'autres ! mais aussi elle avait perdu les eaux depuis 6H le matin donc peut etre que la douleur venait aussi depuis le temps qu'elle avait perdu les eaux depuis toute la journée ! gros bisous

MagalieRaison

, le 13 décembre 2010 à 11:24

Coucou très mignon le bavoir. Dimanche dernier j'avais bien repris mon point de croix mais je n'ai rien fait ce week end... pourtant j'ai de quoi faire !
bon lundi
bisous

dauphina12

, le 15 décembre 2010 à 02:16

Tellement mignons mais ne restera pas propre longtemps....

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Poupette a une culotte!

C'est bien les jours fériés!! Voici ma couture d'hier, un bloomer pour Poupette. J'en ai fait un pour ma puce (modèle du magazine fait main de juin 2009), mais je ne le montre pas, car je pense le reprendre (je n'ai pas osé trop serrer les elastiques, ça ressemble à un short)...

Housse pour matelas de nacelle

Voici un autre projet couture en attendant bébé. Dans le même tissu que pour le matelas à langer, j'ai cousu une housse pour le matelas de la nacelle (Bon, encore faut il que l'on règle ce probleme de chassis cassé pour pouvoir l'utiliser..). J'ai intégré une épaisseur...

Couture : Housse pour matelas de table à langer

Malgré la chaleur, j'ai trouvé la force de coudre, lol. Pas facile avec un ventre très encombrant... J'ai mis un temps fou du coup car je ressentais le besoin de m'allonger. J'ai cousu une housse pour matelas pour la table à langer de bébé 2. C'est refermé avec du...

Couture : peignoir de bain

Voilà le peignoir de bain que j'ai fait avant les vacances pour ma puce en taille 4 ans. C'est un modèle de fait main. J'ai néanmoins modifié 2-3 trucs. ça a été parfait pour elle sortir de la piscine. J'ai fait une version petit gars pour mon loulou. Je ne l'ai pas...

Couture Cadeau

Voici un bavoir confectionné par mes soins pour cadeau. Je n'ai pas mis de scratch cette fois-ci, il est fermé par un lien. Ma machine à coudre n'est pas terrible, je suis bien limitée niveau point. Enfin, vu le prix payé, fallait s'en douter... Bonne journée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Achats, Tests et Bons plans Beauté et Compagnie!Couture Cadeau