twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Iloudz

publié le 23 octobre 2013 Divers › Paysages / nature
un beau cactus :)

Bonjour les BAmie , juste envie de vous montrer ce beau cactus qui est chez mes parents , j'adore !!!!! et vous ? êtres vous plantes ?

SAM_4951

@ Bradinette : regarde comme les belles de nuit sont jolies !! pas encore complétement ouvertes ^^ mais jolies quand même et ça sent bon !!!

Bonne journée a toutes , bisou bisou et a+

0 vote 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Iloudz

tchoupi_et_doudou

, le 23 octobre 2013 à 08:25

ah oui joli !!! et les belles de nuit c est ces fleurs violettes qui s ouvrent au soleil non ??

cieldazur

, le 23 octobre 2013 à 08:32

magnifique cette fleur de cactus,pas facile du tout d'en avoir d'aussi jolies!! j'adore les fleurs, bonne journée

sunshine10

, le 23 octobre 2013 à 08:34

coucou très jolie!!!! bisous

bradinette

, le 23 octobre 2013 à 08:39

Merci pour cette superbe fleur et j'ai l'impression de sentir le parfum jusqu'à chez moi!! Je les imagines très bien dans mon jardin :) bisous c'est encore la course aujourd'hui

valence42

, le 23 octobre 2013 à 08:45

s'est magnifique,ici sa tient pas vut le climat,mais chez moi a valencia,j'en ai de très beaux.
j'adore les plantes,sauf dans la chambre.
bisous

jodanelle

, le 23 octobre 2013 à 08:46

j'adore les fleurs, celles de cactus sont rares mais belles, mais les cactus j'en ai pas trop de piquants, bisous !! bonne journée !!

destinee78

, le 23 octobre 2013 à 09:18

Ce cactus est effectivement magnifique !!! Je savais pas que les cactus pouvait faire des fleurs aussi belle et aussi grande !!!

nananis66

, le 23 octobre 2013 à 09:33

Les cactus cachent en eux de magnifiques fleurs ;) bisous ma belle bonne journee

alexandraD

, le 23 octobre 2013 à 09:36

Joli jardin ! Bonne journée ! A bientôt j'espère.+1

chouchousudiste

, le 23 octobre 2013 à 09:50

coucou j'adore les cactus il est superbe! bisous ma belle et merci tu seras poruquoi

carfax

, le 23 octobre 2013 à 10:48

bonjour, comment vas tu? c'est vrai qu'il est super beau. passe un bon mercredi et à bientôt!

angemarie

, le 23 octobre 2013 à 11:20

Magnifique et tellement surprenant , bisous ma belle

Marie1967

, le 23 octobre 2013 à 11:20

coucou ma belle, j'adore les cactus ! j'en avais quelques uns mais ils se sont perdus dans les inondations... bisous,Marie

biatrice

, le 23 octobre 2013 à 12:19

cc! je passe vite fait avant d'aller au travail, plein de bisou bon mercredi et à bientôt! kisss +1 trop beau

KATELL1

, le 23 octobre 2013 à 12:30

Très belle photo même si je ne suis pas fan des cactus. Bises

titade

, le 23 octobre 2013 à 12:41

je ne savais pas que les cactus avaient de si jolies fleurs.

Binioux

, le 23 octobre 2013 à 16:05

Je ne connaissais pas cette plante mais effectivement elle est très jolie ! Biz

niky72

, le 23 octobre 2013 à 17:49

il est magnifique ce cactus, j'adore ça !!! bises

isabelle106

, le 23 octobre 2013 à 17:56

Coucou !!
Je ne suis pas trop fan des cactus, mais quand il y a une fleur, j'adore !!
Bisous !!

manon4

, le 23 octobre 2013 à 18:21

il est super beau !
bises

delidzia

, le 23 octobre 2013 à 20:03

Bonsoir, superbes photos, tellement belle cette fleur alors merci Ilou pour le partage.
Gros gros bisous et bonne soirée !

ptitesesse

, le 23 octobre 2013 à 20:24

coucou magnifique bonne soiree gros bisous

Lily13

, le 23 octobre 2013 à 22:03

magnifique :D Bonne soirée

abeille35

, le 23 octobre 2013 à 22:03

joli cactus je connaissais pas. Tout comme toi et l'argile rose, oui c'est conseillé pour les peaux sensibles. Biz merci de ta visite;=)))

lucymio2222

, le 23 octobre 2013 à 22:34

coucou c'est vraiment très joli, biz

marocaine2coeur

, le 24 octobre 2013 à 23:10

Il est marrant ce cactus et très joli !!! Bonne soirée ma belle bisous

chouchousudiste

, le 25 octobre 2013 à 17:30

coucou ma belle comment vas tu??? bisous bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une autre petite abeille

Bonjour les BA . Je vous montre une autre photo prise dans le jardin de mes parents . une autre abeille qui butine sur une fleur de capucine . Elle n'est pas mimi ? au fait les filles , est ce que une de vous cuisine les feuilles de capucine ? je sais que ça se fait mais je n'ai jamais...

Une photo prise dans notre jardin

Dans notre jardin , une petite abeille qui se pose sur une fleur d'un prunier et que je photographie . J'aime bien photographier les fleurs , les plantes , les fruits , la nature et je compte en faire un diaporama bientôt , vous serez mes juges . Ok ? Sur ce bonne nuit a toutes les BA et a...

Ma drole de plante

Bonjour les filles ! re voici une autre photo de cette plante que je trouve trés originale et dont je n'ai pas encore trouvé le nom ... Elle pousse au grand Sahara dans certains jardins .... je zooo A+

Un Hibiscus avec de la rosée

Bonsoir les BA , Alors voici une autre photo prise dans notre jardin , c'est un hibiscus rose . On l'a en differentes couleurs : rose , orange , saumon ... c 'est vraiment joli , vous ne trouvez pas ? On peut en faire du Kerkadi , vous connaissez cette boisson ? le KERKEDI au moyen...

une jolie rose

Hello les BA , je vais reprendre les photos de fleurs de notre jardin de la maison familliale maman a pris plein de superbes photos et elle me les a envoyé , a mon tour de vous les montrer , je commence donc par cette superbe rose de deux couleurs qui sent tres tres bon . Demain , vous en verrez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsilouune jolie rose