twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 4 janvier 2018 Beauté › Parfum

UUU

Bonjour les filles,

J'espère que vous avez passé de joyeuses fêtes,

Je vous invite à lire mon article et à me laisser votre avis en cliquant ICI

Belle soirée,

Bisous,

Ma

6 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

charcut

, le 4 janvier 2018 à 22:41

Coucou un joli flacon je ne connais pas ce parfum . Bises

xaphie

, le 5 janvier 2018 à 09:06

bonne année et à bientot.. bizzzz

Meili

, le 5 janvier 2018 à 09:31

Merci pour tes voeux, bonne et heureuse année de paix ! biz

kirzy32

, le 5 janvier 2018 à 10:35

Tous mes voeux de bonheur pour 2018 ! Bisous

sevebeaute

, le 5 janvier 2018 à 12:45

coucou Bonne journée bise

iloudz

, le 5 janvier 2018 à 13:38

Je ne connais pas ce parfum Hugo Boss , bone année ma belle !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Viens, tu vas craquer !

Bonjour les filles, Je n'ai pas pu résister à l'appel masculin de ses parfums. Mr est encore gâté mais oui et à volonté vu les petits prix affichés sur origines parfums, nouveautés ou anciens, il y a de quoi faire plaisir et les cadeaux de marques qui sont, dans le colis, glissés ne me...

Au masculin

Bonsoir les filles, comme une fois par mois, me revoici avec ma sélection coups de coeur olfactifs. Trois fragrances qui se complètent et qui sont, à mon sens, des indispensables du tiroir masculin en tous cas avec Mr on en pense que du bien ! Commençons par Bleu de Chanel , un boisé...

Un, deux, trois !

Je me tiens informé de l'actualité des grandes maisons de mode afin de pouvoir par la suite les découvrir et tester afin d'au mieux en parler. Je n'ai pas la science infuse, ni le melon, mais je trouve qu'il est important de se renseigner avant d'en parler sur les réseaux sociaux, non pas pour...

Million, blue et lucky !

Libre et visionnaire il office dans le domaine de la mode et de la parfumerie depuis soixante ans autant dire qu'il a su nous attirer, nous toucher et nous fidéliser depuis pas mal d'années ! Mais de qui suis-je en train de parler ? De Mr Paco Rabanne et de son incontournable parfum femme " lady...

Deux petites pulvérisations...

Ici il a bien neigé et j'ai voulu en profiter, aller me promener avec Mr dans la forêt, oh non je vous arrête tout de suite c'était juste pour marcher. J'en ai profité pour prendre avec moi nos deux parfums préférés à lui et moi, des fragrances anciennes et pourtant toujours d'actualité...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraDeux petites pulvérisations...