twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 15 octobre 2016 Beauté › Cheveux

Photo ajoutée le 14/10/2016 à 20:36

Coucou me revoilà !!!!!!

En ce moment c'est la FOLIE mes Sélections, si seulement je pouvais avoir autant de chance à l'Euro Million, ça serait le Pérou, MDRRrrrr

Et OUI, j'ai encore eu une méga bonne nouvelle, d'une de mes marques Chouchou

Photo ajoutée le 14/10/2016 à 21:07

https://www.lepetitmarseillais.com/

Et c'est une campagne pour mes cheveux.....

Photo ajoutée le 14/10/2016 à 20:59

Cela me tarde vraiment de découvrir cette nouvelle gamme pour cheveux colorés.

Surtout que ces soins contiennent 2 choses que j'adore :

Grenade et Huile d'argan, HUMMmmm, je pense que cela doit sentir super bon !!!

Photo ajoutée le 14/10/2016 à 21:06

Et vous les filles, êtes vous sélectionnées ????

Photo ajoutée le 22/12/2013 à 17:48

13 votes 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

jodanelle

, le 15 octobre 2016 à 13:18

Bravo

marisol

, le 15 octobre 2016 à 13:45

Kikou merci bisouss :)

Meili

, le 15 octobre 2016 à 13:23

Bonjour, en effet tu as de la chance en ce moment, moi j'ai postulé à pleins de tests et rien de chez rien ♥ biz

marisol

, le 15 octobre 2016 à 13:46

Kikou,,,,, ne lâche rien, surtout qu'en ce moment il y a un max de campagnes !!! gros bisousss :)

Meili

, le 15 octobre 2016 à 15:22

Oh non, je m'inscris partout..... ♥ biz

Lililou11

, le 15 octobre 2016 à 14:29

Coucou, cool la chance est avec toi !
Bisous :)

marisol

, le 15 octobre 2016 à 14:33

Kikou Lililou11, oui c'est clair la chance est avec moi,,, ;-), maintenant j'ai hâte de recevoir mes colis,,, bisous :)

juliette

, le 15 octobre 2016 à 14:30

Bonjour, génial que tu sois souvent choisie pour des tests (moi c'est le contraire presque refusée à chaque fois). Petit conseil si jamais tu as trop de produits n'hésite pas à en donner à des associations elles en ont tellement besoin. Bonne journée

marisol

, le 15 octobre 2016 à 14:34

Kikou juliette, il m'arrive aussi de ne pas être sélectionnée, en ce moment je suis sur une bonne lancée lol,,, bisouss :)

Marie1967

, le 15 octobre 2016 à 15:39

coucou ma belle, bravo pour ta sélection, je n'ai pas fait attention si j'avais eu un message.... bisous,Marie

marisol

, le 15 octobre 2016 à 15:59

Kikou Marie, comment vas tu ???
Le message est arrivé hier en fait d'aprem, bisousss à bientôt :)

Marie1967

, le 15 octobre 2016 à 16:08

je ne l'ai pas eu ....

marisol

, le 15 octobre 2016 à 16:13

Ah mince, car il me semble que même quand on est pas sélectionnée, on a une réponse ??

Marie1967

, le 15 octobre 2016 à 16:14

ou j'ai du le zapper !

sam2586

, le 15 octobre 2016 à 16:03

Coucou , félicitation :) , moi aussi je suis sélectionné :) !! Bisous

sam2586

, le 15 octobre 2016 à 16:09

Oups je te l'avais déjà dit sur mon blog :) quel tête en l'air :) :) Bon weekend !!

marisol

, le 15 octobre 2016 à 16:12

Kikou, lol, tkt et puis ton passage sur mon blog me fait toujours plaisir, gros bisousss bonne journée :)

manon4

, le 15 octobre 2016 à 17:18

bravo , je ne me souviens pas m'être inscrite ! bisous

nathyllia

, le 15 octobre 2016 à 17:53

pas reçu d'email donc je suppose que je n'est pas était sélectionnée cette fois pas grave,bon test ,bisous :)

marisol

, le 15 octobre 2016 à 17:58

Bonjour nathyllia, ah dommage, mon mail est arrivé en fin d'aprés midi hier,,, bisouss :)

nathyllia

, le 15 octobre 2016 à 18:08

je vais sans doute en recevoir un bientôt pour me dire que c'est mort
bisous :)

angemarie

, le 15 octobre 2016 à 17:56

Bravo ma belle ....je n'ai pas postulé , bisous

marisol

, le 15 octobre 2016 à 17:59

Kikou angemarie, moi j'ai postulé car j'ai fais une coloration le mois dernier et mes cheveux sont plus secs encore que d'habitude, j'espère que ça va bien les nourrir, bisousss :)

xaphie

, le 15 octobre 2016 à 19:49

pas postulé pour ma part, bravo à toi !! mais cela demande du temps toute ces sélections !!! bizzz

marisol

, le 15 octobre 2016 à 19:51

Kikou, oui comme tu dis cela me prend énormément de temps, car je fais cela sérieusement, photos, tests, je récupére les avis de mes testeurs et parfois petite vidéo, bisousss :)

Kinou64

, le 15 octobre 2016 à 19:51

coucou ma belle bravo pour ta selction pas inscrite donc pas retneu bonne soirée + 1vote

marisol

, le 15 octobre 2016 à 19:53

Merci ma Kinou64 gros bisousss moi ce soir c'est soirée tranquille avec mon chéri et les filles devant la télé lol, à bientôt :)

Bettychoice

, le 15 octobre 2016 à 22:43

Bravo :) bisous

marisol

, le 15 octobre 2016 à 22:52

Kikou, merci gros bisous :)

ange0881

, le 16 octobre 2016 à 02:41

SAlut, non je n'es pas été sélectionné, comme à chaque fois, je m'y suis fait maintenant ^^

Virgomonde

, le 16 octobre 2016 à 14:33

Hello !
Félicitations pour ta selection ! Moi j'ai pas postulé ! Bons tests à venir !
Bise

marisol

, le 16 octobre 2016 à 14:40

Merci Virdomonde, j'ai postulé car j'ai fais une colo qui m'a bien asséchée les cheveux, et du coup j'ai besoin de soins très nourrissants pour leur donner un bon coup de fouet, bisousss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un joli Partenariat, Top Classe.......

Alors je suis super contente car j'ai un nouveau partenaire qui fait de jolis accessoires, notamment pour les cheveux, et moi mon choix s'est arrêté sur 2 magnifiques P ics à cheveux , toujours dans le style Asiatique, je Craque..... Un grand MERCI à mon partenaire EVOLATREE Voici mes 2...

Déjà reçu mon Pack " Le Petit Marseillais "....

Le début de semaine commence plutôt bien avec la réception de mon Pack " Le Petit Marseillais " !!!! https://www.lepetitmarseillais.com/ Il s'agissait de la Campagne : Et en rentrant du travail, surprise, le colis était arrivé !!!!!!! Alors de quoi ce compose le pack de la Campagne ????? Et...

Vertus du " Vinaigre de Framboise "

Whaouuuuu les filles !!!!!!!!!!!! Je viens vous présenter une petite merveille !!!! Vos cheveux vont aprrécier !!!! Qu'est ce que c'est ALORS ??????? Voici mon trésor : Le VINAIGRE de Framboise J'ai acheté chez " YVES ROCHER " un soin à utiliser aprés le shampooing, il s'agit de vinaigre de...

" Shampooing Lumiére et Soin " !!!

Coucou les filles,,,,, J'ai décidé de consacrer un petit article, au Shampooing de ma fille. Elle l'adore, c'est un Shampooing de chez " Yves Rocher " et oui encore c'est de Famille !!!! C'est le " Shampooing Lumiére et Soin " PHYTUM REFLETS Ce shampooing est plus adapté aux cheveux châtains...

Shampooing sec.... Beau Partenariat......

Kikou les filles,, Alors cela fait longtemps que je suis intriguée par les shampooings secs !!!! Du coup, j'ai fais de nombreuses recherches et j'ai trouvé une marque intéressante, je lui ai proposé un petit partenariat afin de pouvoir me faire une idée sur leurs produits et de partager mon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolShampooing sec.... Beau Partenariat......