twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nath

publié le 23 juillet 2015 Divers › Concours

Bonjour mes Bamies un très jolie concours

en ce moment chez Miss Boni

Vous pouvez tenter votre chance en participant à son concours ICI

une BONI BOX avec une multitudes de petits trésors à gagner

Bonne chance mes BAmies

et merci à Boni pour sa générosité cette Boni box est juste sublissime

19 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nath

valerie52

, le 23 juillet 2015 à 16:50

Coucou !
Merci pour le lien et je participe volontiers ;o) car la box est vraiment sympa :o)
Bonne journée

Missetoilefilante

, le 23 juillet 2015 à 16:56

coucou, bonne chance miss

angemarie

, le 23 juillet 2015 à 17:05

Bonne chance ma belle , bisous

Vanessaba24

, le 23 juillet 2015 à 17:49

Coucou bonne chance ma coquinette :) je viens de participer a l'instant. bisous

veronusa

, le 23 juillet 2015 à 17:50

oui,boni est super genereuse,ce lot est magnifique
bisous

xaphie

, le 23 juillet 2015 à 18:50

sublime en effet..bonne chance !! bizzzz

Meili

, le 23 juillet 2015 à 19:46

Bonjour, bonne chance à toi ! biz

chouchousudiste

, le 23 juillet 2015 à 19:55

coucou un super concours j'espère gagner hihih bonne chance a toi biz

Kinou64

, le 23 juillet 2015 à 22:07

coucou ma belle moi aussi j'y participe elle est géneureuse notre Boni bisous bonne soirée + 1vote

Sandee

, le 23 juillet 2015 à 23:27

Coucou ma belle! Bonne chance pour le concours! Bisous

babay20

, le 24 juillet 2015 à 00:07

hello miss je te souhaite bonne chance
gros bisous

MANIKA

, le 24 juillet 2015 à 12:25

Bonne chance ! et belle journée

ipanema

, le 24 juillet 2015 à 13:28

HOoo.. du jÔli . . . depuis Boni : )
joli petit poisson, jolis cadeaux, joli bisou
hihi
douceur-joli, comme une ambiance toute simple
Merci, Nathyllia
*
et hop un p'tit coeur,
bien sur,

Nath

, le 24 juillet 2015 à 14:07

merci ipa ,une petite question enfin plutôt une suggestion enfin bref pourquoi ne crée tu pas ton blog ? j'aimerais voir des articles de toi car j'aime le sens de tes mots ,tu sais bien tourner ls phrases et car je suis sûr que tu as pleins de choses à nous apprendre, gros bisous ma ipa :))

ipanema

, le 25 juillet 2015 à 09:43

. . . en petite promenade B.A . . . mes petits mots se posent à la suite des tiens.
C'est un échange, très simplement : )
( le blog : quel travail ! )
*

Nath

, le 25 juillet 2015 à 11:00

oui c'est vrai mais pas obliger de publié tout le temps
peut être un jour le feras tu !!!
je te souhaite une belle journée,le soleil fait triste mine plutôt gris et vent , je vais aller au centre commercial cette après midi pour ramener si je trouves un vernis semi permanent dans les tons nude , je verrais bien à la boutique du coiffeur si je trouves mon bonheur,des bisous ma ipa :)))

ipanema

, le 26 juillet 2015 à 08:43

. . . alors, alors.. petit bilan en vue ?
la boutique du coiffeur VS Tplo & Co ?
: )
hop'
bon dimanche Nathyllia

Nath

, le 26 juillet 2015 à 09:16

je suis aller chez la BDC mais impossible de faire tenir le vernis semi permanent de Peggy sage je comprend pas , j'ai regarder sur le net si explication rien , je comprend pas du tout c'est une énigme je suis déçus car il ma couté 17,90€ écœurée ,bref peut être que j'arriverais à savoir pourquoi il tient pas sur la base ?????? des bisous :)))

valence42

, le 24 juillet 2015 à 17:36

bonne chance,pour ce mèga concours.
bisous

margot-power-smile

, le 1er août 2015 à 14:25

Whaooouh !!! Alors ça c'est carrément du super concours !!!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Résultat du concours et Quizz

Bonjour mes Bamies je vient part cet article vous donnez en premier lieu les réponses du Quizz mode tu veux jouer? Je vous avez poser quelques questions concernant la mode rien de bien compliqué Alors voici les réponses tant attendues 1- Quel était le prénom de coco chanel , la créatrice de...

Vous voulez gagner alors venez jouer

Bonjour mes BAmies je vous rappel qu'il y as un concours sur mon blog vous pouvez gagner 3 jolis marque et pour ce faire c'est uniquement ICI (caudalie,clarins,la sultane de Saba) Il y as déjà 65 tickets de distribuer Vous avez la possibilités de cumuler jusqu'à 3 tickets Ce concours n'attend...

ICI►Découverte et Concours vernis "BY SABRINA AZZI"

Bonjour les BAmies dans votre magasin de journal vous aurez peut-être la chance de faire la découverte du vernis "BY SABRINA AZZI" ce sont des vernis fabriqué en France c'est une marque de cosmétiques depuis 1995 qui propose des accessoires innovants de qualités professionnels de la manucure...

Info: j'avançe la fin du concours

Bonsoir mes BAmies voilà j'ai prit une décision mon concours " du make-up ça vous tente" le lien ICI verras ça date de cloture avançé je désignerait la gagnante demain DIMANCHE 8 DECEMBRE 2013 par RANDOM POURQUOI!!!!!! Plus d'ajout de participante,donc cela sert à rien d'éterniser la chose...

❤`•.Mon lot au concours de vitamine❤`•.

bonjour je vient de recevoir le lot que j'avais gagné chez "vitamine68" ou il fallait trouver le nombres de vernis qu'il y avait dans son panier Ici et bien j'avais trouvé le juste nombre héhé!!!! Je vous montre le méga gros lot de OUF!!! merci ma Vita pleins de belles choses du vernis,des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Elixirs de beauté...♥❤`•.Mon lot au concours de vitamine❤`•.