twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie1967

publié le 18 juin 2017 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien !

Ici ,  ça va , encore une journée sous le signe de la chaleur ....donc on va rester au frais !

Au programme , et bien nous avons des préparatifs à faire avec ma fille qui passe son examen d'esthéticienne jeudi !

Je suis le modèle !

C'est top , j'ai tous mes soins gratuits maintenant, épilation, maquillage , massage ....

c'est un super métier , j'espère qu'elle trouvera un boulot dans sa branche !

Sinon, et bien je vais aller voter et ensuite on va faire un petit repas pour la fête des pères !

Et vous , quoi de prévu ?

Bon dimanche ,

Marie

22 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marie1967

eclatderose

, le 18 juin 2017 à 11:45

kikou, hoooo c'est cool ça d'être le modèle de sa fille....
Pour moi c'est tranquille à la maison.... je fait un album photo en ce moment... et une petite visite à mon père dans l'aprem. Passe un bon dimanche ma belle

marisol

, le 18 juin 2017 à 11:59

Kikou, comment vas tu ???
Je souhaite bonne chance à ta fille, oui c'est un super métier, plein de débouché !!!!
Nous aussi on se prépare on va au restaurant pour la fête des péres avec mon Homme et mes parents, ça va être sympa !!!!
Ici aussi il fait une chaleur à tomber, d'ailleurs c'est un peu trop lol, bisouss passe une bonne journée :)

mimine59

, le 18 juin 2017 à 13:28

Cool d'être chouchoutée comme ça. Très beau métier que veut faire ta fille. Passe un bon dimanche. Bisous

blanche neige

, le 18 juin 2017 à 15:14

ca c'est super génial ma belle !
avoir une esthéticienne à domicile le rève de toutes
Bisous et bon dimanche

charcut

, le 18 juin 2017 à 16:02

coucou en effet c'est un joli métier ..sympa de faire le modèle .. bon dimanche. bises

beautyzen

, le 18 juin 2017 à 17:04

Bonjour je te comprends j'ai étais modèle coiffure durant deux ans j'allais au salon quasi tout les lundis gratuitement mais mes cheveux en ont vu défrissage permanente décoloration coloration lisseur etc...Depuis je m'occupe de ma tignasse moi même.
Et puis c'est rassurant pour la personne d'avoir un modèle qu'elle connait ta fille sera rassuré .

quiizas

, le 18 juin 2017 à 17:41

Coucou la belle, yes top de servir de modèle ! Je croise les doigts pour les examens de ta fille. Gros bisous bonne soirée

angemarie

, le 18 juin 2017 à 17:43

Top d'être le modèle de ta fille , lors des examens , c'est moins stressant pour elle .
Bisous

sevebeaute

, le 18 juin 2017 à 18:05

coucou
C'est top ça, cela me rappel quand j'ai passé mon CAP, c'était ma soeur qui m'avait servie de modèle
bisou, bon dimanche

, le 18 juin 2017 à 20:02

C'est vraiment chouette :)
bon courage pour ta fille
bisous

tchoupi_et_doudou

, le 18 juin 2017 à 20:39

BONNE CHANCE A TA FILLE ! et en effet c est cool pour toi :)

MANIKA

, le 18 juin 2017 à 20:44

C'st un beau métier que veut faire ta fille je lui souhaite bonne chance pour son examen et aussi pour la suite ! bises.

Angela_2_113

, le 18 juin 2017 à 21:04

J'adorai me faire chouchouter comme toi.
Belle soirée.
Bisous.

AliasMorticia

, le 18 juin 2017 à 21:50

J'aurais bien aimé que ma fille fasse des études dans ce métier mais elle a préféré faire opticien lunetier ^^
Bisous et belle soirée

valence42

, le 19 juin 2017 à 08:23

Tu vas faire ta belle,quelle chance,j'espère que ta fille aura vite un travail.
Bon lundi,bisous ma puce.

IIETOILEDEMERII

, le 19 juin 2017 à 10:58

wouah je suis jalouse ;-) ... bon ma file s'occupe un peu de moi aussi elle me fait les sourcils car j'y vois plus rien sans lunette bisous

titade

, le 19 juin 2017 à 11:20

et puis c'est agréable de se laisser chouchouter ^^
J'espère qu'elle va réussir ses examens .

cottleya

, le 19 juin 2017 à 11:23

Coucou Marie, j'espère que tu as passé un bon dimanche.
Bonne semaine, bises.

mamounette21

, le 19 juin 2017 à 15:43

Moi c'était "glandage" et piscine ! Il fait tellement chaud !!!!
Bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

j'aimerais savoir ...

Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien ! Ici , ça va doucement ! J'ai une petite question , avez-vous des nouvelles des cadeaux B.A ? J'ai posé la question à la team et je n'ai pas eu de réponse. Je ne sais pas s'ils vont arriver un jour ! Je vous souhaite un bon AM , Marie

Bon dimanche !

Bonjour les filles, Je vous souhaite un bon dimanche ! J'espère que ça va pour vous , moi , je suis en forme , je viens d'aller marcher , il fait soleil , ça fait du bien ! La journée sera tranquille à la maison , et vous quoi de prévu ? Je souhaite une très bonne fête à toutes les...

Bon dimanche et bonne fête aux papas !

Bonjour les filles , J'espère que vous allez bien ! Moi je pense que ça va , puis le jour suivant je suis à nouveau très mal... Je voulais souhaiter une très bonne fête à tous les papas ! Et je vous invite à aller participer au jeu concours de notre chère Boni, pour participer sous ce lien...

Mercredi

Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien ! Moi , ça va , mon rendez-vous s'est bien passé , j'ai des séances de kiné à faire , ça devrait soulager mes douleurs de dos... enfin , on verra bien ! ********** Aujourd'hui je vous présente la suite des produits que j'ai reçu à tester de...

je suis faible....

Bonjour les B.A ! J'espère que vous allez bien ! Comme l'indique mon titre , j'ai craqué , et oui je suis faible parfois ... Depuis le temps que je voulais commander cette Betrousse , je ne faisais que reporter l'échéance....et voilà , j'ai succombé à la tentation ! Mais bon , c'est une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs~~Passion Beauté~~je suis faible....