twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 21 février 2013 Beauté › Général

Bonjour les BA,

Bon je n'ai pas gagner le super lot de Kirzy32, mais un petit message qui fais tout de meme plaisir hier soir !

Une BA dont j'ai oublié le nom (désolé) avait posté un petit jeu le 14 février, un petit jeu pour la St valentin organisé par Saint Algue, il suffisait de décrire le contenu de son sac à main.

Cela vous dis quelques chose ? 

Et bien j'ai participé, j'ai donné la liste de ce contient mon sac.

Ma nièce me dis toujours que j'ai le sac de  Mary Poppins Rigolant 

Et bien cela à été payant :

Félicitations ! 

Vous avez été sélectionnée pour tester notre nouveauté : les mini laques. 

Merci de m'envoyer vos coordonnées au plus vite afin de vous en faire parvenir une. 

Très belle soirée, 

Saint Algue Syoss

J'ai donc vite répondu à ce mail et donné mes coordonnées !!

Je remercie vivement la gentille BA qui à posté ce jeu, si elle veut bien se faire connaitre que j'inscrire son nom, je trouve que s'est la moindre des choses que je la site sur l'article.

A bientot.

0 vote 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

kirzy32

, le 21 février 2013 à 08:28

Oh super, des mini laques ! Bravo à toi ! Je te souhaite une très belle journée, bisous.

nad1976

, le 21 février 2013 à 08:34

coucou
ah c'est toujours agréable de recevoir des mails comme ça
bisous

samiramira

, le 21 février 2013 à 08:34

félicitations, c'est un chouette cadeau! bisou

marette

, le 21 février 2013 à 08:40

coucou toujours agréable de recevoir ce genre de mail bravo

quiizas

, le 21 février 2013 à 08:52

Coucou miss, félicitations c'est original comme gain :) Gros bisous bonne journée

jujup34

, le 21 février 2013 à 09:36

coucou moi pas jué, j utilise pas ce type de produit mais tant mieux si tu as été aussi réjoui de gagner, c le principal

Angelabeille27

, le 21 février 2013 à 09:52

félicitations ! cela a du être une super surprise, j'aime bien les surprises, je n'ai pas joué non plus... je sais meme plus si j'ai vu le jeu.... lol

bradinette

, le 21 février 2013 à 09:58

Hey sympa ce petit jeu bravo à toi bisous

Marie1967

, le 21 février 2013 à 11:10

coucou ! c'est sympa de recevoir des mails dans ce genre ! bravo à toi , bisous, Marie

dounia31

, le 21 février 2013 à 11:31

coucou sympa ton kdo, bonne journee ;)

below62

, le 21 février 2013 à 11:58

Super !

zgounette

, le 21 février 2013 à 12:33

coucou super ;))) bonne journée, bisou

angemarie

, le 21 février 2013 à 13:47

Bravo pour ce gain , je trouve que tu es beaucoup chanceuse .....bisous

xaphie

, le 21 février 2013 à 13:51

j'avoue que je n'ai pas à me plaindre en effet, biz

poissons

, le 21 février 2013 à 14:08

Féliçitations !!!

mamzellebw

, le 21 février 2013 à 15:52

Coucou! Bravo pour ce gain ^^ =) Bonne fin de journée

delidzia

, le 21 février 2013 à 19:37

Bonsoir et bravo à toi Xaphie, je me souviens vaguement du concours mais n'y avais pas joué, bonne soirée et gros bisous !!

nananis66

, le 21 février 2013 à 21:38

COucou bravo pour ta sélection ca fait toujours plaisir ^^ Bisous bonne soirée

jude2006

, le 21 février 2013 à 22:23

Trop bien des mini laques :) !! Bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

test Nivéa sun Protec & refresh spray

Coucou les BA ! Aujourd'hui un avis sur un produit solaire que j'ai reçu à tester dernièrement ! J'ai super apprécié le nouveau Nivéa sun protect & refresh spray solaire indice 30. Il est donc en spray, idéal pour la plage où bien souvent on se retrouve les mains grasses avec des grains de...

lingette bio pour bébé Natracare

Coucou, Une offre de teste de lingette sur Bio info, c'est pour les bébés de la marque Natracare. J'ai déjà fais ma demande, reste plus qu'à attendre. Pour l'avoir il faut s'inscrire ou se connecter sur le site :...

Cadeau de Jiyuu !!

Ca y est comme promis de sa part j'ai reçu une enveloppe avec des échantillons pour mon homme et pour moi ! Un don très gentil et sympa de sa part !! Un grand merci à toi Jiyuu !! Nous allons bientot pouvoir les tester !! 10000Merciiiii

le soleil serait il revenu ?

Bonjour à toutes et tous (et oui quelques hommes parmi nous) Le soleil se lève enfin, depuis deux jours nous avions eu que de la pluie ! du coup Week end annulé et pourrit, rester à la maison ! J'ai pu profiter un peu du soleil samedi en fin de journée et j'ai pris un peu de couleur...

achat chez Noz

Coucou les filles Mercredi j'ai fais un petit tour à Noz avec une amie.... On y déniche de bons plans dans cette caverne d'Alli Baba... J'y ai trouvé quelques idées cadeaux pour 2 de mes neveux... Et pour moi un Exfoliant corporel à la pierre D'alun à Aloé Vera le pot de 300grammes pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretachat chez Noz