twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie

publié le 10 novembre 2009 Divers › Spirituel / culturel
un beau raté !

Bon j'en ai marre ...

Ca fait une heure que j'essaie d'intégrer une vidéo de Patrick Swayze dans dirty dancing sur cet article...

Ensuite, pensant qu'ils avaient bloqué Swayze pour une quelconque raison, j'ai voulu mettre Patrick Bruel chantant "combien de murs"... très belle chanson, le mur de berlin... c'était d'actualité !!! 

Que nenni ! ils bloquent toujours on peut plus recopier l'adresse....

Bref, ras la botte de foin, je repars dans mon panier, de toute façon il est 7h, panier que je n'arrive pas non plus à mettre ici alors que je l'ai pris en photo avec mon nouvel appareil...

La journée commence bien je trouve !!!

Désolée ça m'a pris tout mon temps et je n'ai même pas pu venir sur vos blogs.

Demain est un autre jour... dit-on...

Yell miaouuuuuuuu....

La botte c'est un chloé et c'est la fin de mon stock !!!!!!!!!!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=WpmILPAcRQo
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marie

Etincelle

, le 10 novembre 2009 à 11:23

Kikou Capu, zen, reste zen ! Est ce que tu es sûre d'avoir intégré dans la partie "Insérer une vidéo" la bonne formule magique ? Je me permets de te faire un petit rappel : c'est pas le lien direct qu'il faut insérer mais tout le blabla qui est dans la case "Intégrer une vidéo sur un site"... Et là effectivement pratiquement tous sont "désactivés sur demande" concernant Time of my life, sauf celui-ci : www.youtube.com/… mais bon, il n'est pas terrible... Pour ce qui est de Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick, regarde à ce lien là : www.youtube.com/… tu trouveras le blabla sous "Intégrer une vidéo sur un site" à copier coller sur BA. Ouala, j'espère t'avoir montré le chemin que tu cherchais !

Boni

, le 10 novembre 2009 à 16:35

Moi je ne mets jamais de vidéo sur mon blog et je ne t'en veux absolument pas de ne pas avoir réussi à en insérer une dans ton article. Ce qui compte pour moi c'est ton staïle d'écriture ma Cap' !! J'ADORE et j'en redemande tous les jours !!! Ce matin je suis sortie sous la pluie et j'avais chaussé mes bottes mais elles ne sont pas rouges. C'est grave ??? A demain MarieJolie. Bisous

lolottte

, le 10 novembre 2009 à 16:50

ah la technique ....; c'pô facile hein ! hier j'ai chanté combien de murs de Patrick tiens devant les retransmissions comemoratives infinies du mur.....

Boni

, le 11 novembre 2009 à 01:06

re-coucou Cap'. Dès que MarieJolie aura 1 minute ou plutôt 10 minutes, il faut absolument qu'elle passe sur le blog de mamzelle Etincelle car un IMMENSE article lui est consacré. Waouh !! J'en reviens toujours pas !!! Que d'éloges !!! Elle va avoir les chevilles qui enflent donc conseille - lui de ne surtout pas mettre de bottes (rouges ou pas !!) sinon ça va être difficile pour elle de les ôter ensuite !! hi hi !!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

PATRICIA DARRE : Un souffle vers l'éternité

Bonjour les filles, Lorsque j'ai eu terminé son nouveau livre : "les lumières de l'invisible" dont je parlais là (cliques sur "là" pour voir :o)) , je n'ai pu m'empêcher de courir acheter celui ci (que tu trouves en poche), écrit, lui, avant. Alors tu en penses ce que tu veux de tout cela et...

FESTIVAL OFF A MIRANDE

Après le montage d'une partie de la cuisine (photo demain), ils sont repartis à Mirande pour se changer les idées.... Total c'est encore moi qui doit faire la bafouille ce matin et moi je suis crevée car y'avait le festival des magic's creature's dans la forêt hier soir...

CONSTATATION DE CAP !

- Quand j'étais petite, les chauffeurs de bus étaient vieux - Quand j'étais petite, les chanteurs étaient vieux - Quand j'étais petite les présentateurs TV étaient vieux - Avant, les mamans étaient vieilles - Avant les profs étaient vieux - Avant les vendeuses étaient vieilles...

LA VIE EST FACILE, NE T'INQUIETE PAS (lecture)

La vie est facile, ne t'inquiète pas d'Agnès Martin-Lugand est la suite de "Les gens heureux lisent et boivent du café" dont je te parlais ici . L'histoire (un peu, je préfère que tu découvres par toi même) : Diane rentre d'Irlande où elle a laissé Edward et ses amis. Elle reprend en mains...

Nicole de Buron

Mais oui, d'elle vous connaissez "Les Saintes Chéries" et "Vas-y-maman". Le feuilleton des années 60 avec Micheline Presle et Daniel Gélin et "Vas-y-maman" c'est un film des années 70 avec Annie Girardot... Evidemment il faut être née avant les années 75-80 pour avoir vu ça à la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsFUTILE - UTILE...Nicole de Buron