twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

publié le 17 avril 2014 Divers › Animaux
Un beau remerciement de cette baleine qui allait mourir...

Coucou les filles !

J'ai vu cette video hier qui m'a touché et j'ai voulu vous la partager ;-)

Comme quoi il y a encore des personnes qui ont du coeur et qui sont touchée par la souffrance des animaux...

https://www.youtube.com/watch?v=tcXU7G6zhjU

bisous et bonne journée

5 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Freya

pipougne

, le 17 avril 2014 à 09:53

elle est magnifique cette vidéo, c'est très émouvant !

Freya

, le 17 avril 2014 à 09:54

vi :) si tu veux je viens d'en mettre une autre dans la même rubrique

Marie1967

, le 17 avril 2014 à 10:30

coucou ! très belle cette vidéo , c'est touchant ! bonne journée et bisous, Marie

sexylady248

, le 17 avril 2014 à 10:33

Coucou
Cette vidéo est très touchante ! j'adore ! merci pour ce beau partage !
Belle journée

KATELL1

, le 17 avril 2014 à 11:44

Très touchant... Bises

manon4

, le 17 avril 2014 à 18:49

heureusement qu'ils en restent des gens soucieux des animaux ! bises

margot-power-smile

, le 18 avril 2014 à 09:18

Magnifique!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une amitié entre un pêcheur et un requin blanc :-)

Hello les miss ! Voici une étonnante histoire qui va beaucoup vous surprendre et qui est extrêment rare... Une grande amitié avec une femme requin blanc et un pêcheur qui l'a libérer d'un filet ! Cette histoire m'a maqué, j'en ai entendu parlé il y a environ 10 ans . Un pêcheur australien...

les papillons s’abreuvent des larmes de tortues pour survivre

Bonsoir les filles ! Voici une étrange solution pour boire... Regarder vite cette vidéos et ces superbe images ! http://dailygeekshow.com/2014/05/28/nature-animaux-papillon-tortue-larme/ bisous et bonne semaine les amies !

lits pour chat et animaux

Hello les miss ! Des Japonais amoureux de leurs chats ont décidé de les faire dormir comme des rois… dans des lits rien que pour eux 950 partages Les animaux de compagnie qui adorent imiter les humains vont se réjouir : il leur est désormais possible de dormir dans un lit adapté à leur...

Qui connait les gerboises ?

Coucou les BAmies ! En regardant un reportage sur arte sur les animaux du désert, j'ai découvert un petit rougeur très étrange et très mimi : La gerboise La Gerboise que l'on trouve dans nos déserts algériens, marocains et tunisiens est la grande gerboise égyptienne. Elle vit principalement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté à l'infini...Qui connait les gerboises ?