twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 19 août 2016 Divers › Voyages / tourisme
Un beau Vendredi

coucou !

ce matin nous sommes allés faire une promenade en gabare sur la Dordogne, a Laroque Gageac

on l'avait déjà faite, mais pas la ptite

et devinez quoi ?

il y avait une équipe France bleu ;) 

ils ont proposé à la puce de s'installer au micro.... Mais elle a fait sa timide ! N'empêche que l'animatrice a quand même dit qu'elle se trouvait en présence d'une super assistante ;)

on est repartis avec des petites choses publicitaires dont un chapeau de paille 

Me suite on a fait un tour au marché , on a acheté des olives et des pralins (noix)

On a bien apprécié la balade en bateau, avec un beau soleil

je vous mets une photo du chalet que nous occupons, avec le barbec' qui se prépare 

grrrr c'est très dur de vous mettre des photos, m'en voulez pas si ca passe pas .....

bisous ensoleillés !

15 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

Meili

, le 19 août 2016 à 15:09

Bonjour, vous avez de la chance, il pleut chez moi..... alors profitez bien ♥ biz

angemarie

, le 19 août 2016 à 15:19

Jolie balade !! bisous ma belle

nananis66

, le 19 août 2016 à 15:57

Coucou, ah sympa France Bleu ^^ Chez moi un temps chaud mais couvert ! Bisous bon vendredi

xaphie

, le 19 août 2016 à 16:25

vous vous occupez bien..
profitez en bien ma belle, ici temps gris bizzzzzz

ptitcilou

, le 19 août 2016 à 17:40

super !
merci pour le partage ! comme ça on en profite un peu ! lol !
bisous et bonne continuation à vous ☼☼☼

margocha72

, le 19 août 2016 à 19:47

Coucou, c'était sympa cette balade! ce chalet me donne envie de partir en vacances. Profitez-en bien, des bisous

GIULIA

, le 19 août 2016 à 21:17

bonnes vacances
bizzz

titade

, le 19 août 2016 à 23:10

ha oui à la radio ??? lol c'est marrant ^^
ça fait très campagne, ça doit bien vous dépayser ...

tchoupi_et_doudou

, le 20 août 2016 à 08:10

Très nature surtout. La Dordogne c est top comme region . Des châteaux, des jardins, des possibilités de faire du canoë etc, .... Des marchés locaux, la gastronomie , des sites préhistoriques ...

Paraiiso

, le 19 août 2016 à 23:44

Profites bien !!
Des bisous ☺

azerty49

, le 20 août 2016 à 07:24

Coucou ma belle, petit passage du samedi, je te souhaite une belle journée et te fait un gros bisous !!!

mataja

, le 20 août 2016 à 21:38

Vraiment sympa ton périple, vous devez vraiment bien vous amuser.. Bisous.

samiramira

, le 20 août 2016 à 22:00

Coucou! oh! ça donne envie quand même! des bisous

Sandee

, le 20 août 2016 à 23:25

Coucou ma belle, mes loulous auraient fait leurs timides aussi! Bisous

Flor Bela

, le 22 août 2016 à 14:56

Hello ma belle, je connais bien ce coin, j'adore LaRoque Gageac, je trouve l'endroit magnifique ! et Sarlat aussi j'adore m'y ballader ! gros bisous et profite bien :)

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

du pep's, j'adooore ! et programme

BONJOUR ! comment allez-vous ? en vacances ? ici en Auvergne le soleil est de retour ; hier il a plu, il faisait 16° en ce moment y a une chanson que j'adore !! ça apporte du pep's et du soleil ! c'est ça : http://www.youtube.com/watch?v=rMltoD1jCGI impossible de ne pas me trémousser quand je...

Week-end

hello ca va vous ? ici ça sent les derniers jours de vacances ...... Mercredi il faudra plier bagages Mais bon, on ne va pas y penser ! Hier on on a passé vraiment une super journée ! Nous devions aller voir une de mes tantes, a 1h de route. Donc on a décidé de visiter un parc à thème : le...

un château sur la Loire

bonjour je voulais vous montrer un pti aperçu de notre weekend en Tourraine et en fait.... je me dis que je vais vous faire l'article façon devinette :) nous avons visité un des châteaux de la Loire, sur notre route il faisait bien beau, c'était sympa de se promener dehors nous avions pris des...

YOUHOUUUUUUU

HELLO ! ça y est , une nouvelle semaine démarre et avec un pti coup de boost au moral ............(malgré que ce matin je ne sois pas très très en forme) hier soir on a réservé nos vacances d'été , ça y est ! on part en voyaaaaaaaaaaaaaaaage c'est réservé ! direction AGADIR pour 2...

je vous emmène au Puy en Velay ! magnifique

Bonjour ! nous sommes rentrés de notre journée au Puy en Velay c'est magnifique ! il faut de bonnes chaussures pour marcher, grimper, et jouir de beaux panoramas je vous offre , avec mes photos , un aperçu du Puy ici, une jolie vue sur les principaux atouts touristiques à gauche : le rocher St...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moije vous emmène au Puy en Velay ! magnifique