twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 21 juillet 2013 Divers › Sport

bonjoooooooour !

hier je suis allée faire un cours d'1h de zumba; j'ai beaucoup transpiré, et ça fait un bien fou après, une fois la douche prise

hé bien............chéri m'a offert un jeu zumba pour la wii ! bah oui, parce que bientôt on part en vacances chez ses parents ; et je vais même rester un peu +  , vu que je n'ai pas trouvé de travail pour la rentrée

et 1 mois sans sport, ça peut faire mal si jamais j'ai des tentations

là bas, y a la wii; alors je vais prendre mon jeu

j'en ai fait, là ; 45 min

j'adore ! y a des airs musicaux que j'adore; notamment "suavemente" ! je kiffe

je me suis donnée à fond, j'ai mouillé mon tee-shirt !!! ensuite j'ai lancé mon tee-shirt mouillé sur la tête de chéri qui faisait la sieste ! oh bah faut bien que je le taquine :)

là, les filles, j'ai tout tout touuuuut pour perdre mes kilos en trop ! il faut que je garde ma motivation

JE VOUS DIS BONNE APREM' !

JE VAIS ME REPOSER A L'OMBRE SUR UN TRANSAT

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

carabiniere

, le 21 juillet 2013 à 18:54

oui garde ta motivation surtout !!! c'est pas toujours facile ;)

biatrice

, le 21 juillet 2013 à 19:42

cc! j'aimerais bien essayer ce jeu, j'ai un truc une coach avec une caméra sur wii aussi, ça rigole pas mais ça fait du bien mdr
plein de bisous passe une bonne soirée et à très vite j'espère! bientôt une surprise sur mon blog :) +1

mataja

, le 21 juillet 2013 à 20:35

Ah oui j'aimerai bien tenter ce genre de jeux, ca doit etre super sympa, bisou.

lucymio2222

, le 21 juillet 2013 à 22:22

t'as raison, reste motivée

Sunnie

, le 21 juillet 2013 à 22:26

a lombre ou ds leau c la quil fallait passer ce dimanche

ptitesesse

, le 21 juillet 2013 à 22:31

coucou super bonne soiree gros bisous

angemarie

, le 21 juillet 2013 à 22:51

Garde ta motivation ma belle , bisous

cieldazur

, le 22 juillet 2013 à 09:45

c'est cool d'avoir trouvé un jeu qui te plait!! bonne journée

tatan

, le 22 juillet 2013 à 20:07

coucou , tu as la volonté c bien.
je te souhaite de bonnes vacances.gros bisou.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

allez, courage

hello ça va ? ah moi ça vaaaaaaaaaaaaaaaaaa :) je suis de bonne bonne bonne humeur ce matin mon lumbago est parti ; ça aura duré une bonne semaine ; j'ai eu vachement mal quand même et j'ai continué à bosser ; comme toujours; en 15 ans de travail, mes arrêts se comptent sur les doigts de la...

FIESTA BUENA !!!

Bonjour ! hier je suis allée à la zumba c'était bien ! je vous mets un lien YOUTUBE vers un morceau sur lequel vous allez vous trémousser !! montez le son ! http://www.youtube.com/watch?v=7QZ7KEa-qjM moi, j'adore !! c'est hyper entrainant ! et... si vous voulez tenter la choré (pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiFIESTA BUENA !!!