twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jujup34

publié le 4 août 2014 Divers › Beauté Addict

Coucou mes Beautés ! Un bijou à 0€ ça vous tente ? Moi, j'ai eu la chance de les tester alors je vous en dis un peu plus..

C'est par ici https://www.jewell.fr/ Vous connaissez sans doute, la boutique en ligne existe depuis 1 an

Bon, ce n'est pas vraiment 0 euros ( hors Frais de port) car il faut bien qu'on vous les envoie ces petits trésors, donc voilà comment se décompose le prix de 6.99 Euros.

Il faut savoir que dans les 6.99€ de frais de port, il y a bien évidemment les frais d'expédition mais également le prix du bijou, le prix du pochon dans lequel est livré le bijou, le prix de l'enveloppe bullée ainsi que la rémunération des personnes préparant les commandes.

J'ai reçu ces 2 petits pochons seulement 2 jours après ma commande donc il s'agit d'une entreprise fiable. (vous pouvez faire quelques petites recherches aussi sur le net, je n'ai trouvé que du positif)

Photo ajoutée le 04/08/2014 à 13:00

A l'intérieur, ce trouvaient des boucles d'oreilles ravissantes et un collier que j'avais déjà vu auparavant sur leur site. J'ai adoré les boucles que j'ai tout de suite porté et je n'y ai fait aucune allergie (pourtant j'y suis propice).

Le collier j'aimais un peu moins, mais mon chéri le trouve très joli.. donc je vais le porter - si ça lui fait plaisir-

Photo ajoutée le 04/08/2014 à 12:59Photo ajoutée le 04/08/2014 à 12:59

Je vous montre ça d'un peu plus près : (en espérant que le rendu vous plaise)

Photo ajoutée le 04/08/2014 à 13:00Photo ajoutée le 04/08/2014 à 13:00Photo ajoutée le 04/08/2014 à 13:00

Comme je suis satisfaite et que le site n'oblige pas à souscrire un abonnement, je pourrai bien me laisser tenter.. et puis pour offrir, cela peut être également une bonne idée..  affaire à suivre..

Sinon, en attendant : un petit relai concours HAPPY BEAUTE CORNER qui nous gâte pour cet été : http://happybeautycorner.com/concours-%e2%98%bc-happy-beauty-summer-box/#comment-13305

A vous de jouer !

concours box

20 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jujup34

loulou1414

, le 4 août 2014 à 13:32

coucou ah oui j'en ai entendu parler de ce site et j'ai meme recu un message sur ba mais bon je sais pas trop si j'ai envie en tout cas super jolie tes 2 bijoux moi j'aime bien le collier super beau aller bon lundi

MarevaNinette

, le 4 août 2014 à 13:53

Coucou. Whaou j'adore le collier que tu as reçu! Je le trouve magnifique! Bon début de semaine :) biz

marette

, le 4 août 2014 à 14:08

coucou jolis ces bijoux
j'en ai reçu aussi article qui arrive bisous

Marie1967

, le 4 août 2014 à 14:49

coucou ma belle , très sympa tes bijoux ! bon AM et bisous, Marie

Lililou11

, le 4 août 2014 à 15:53

Coucou, je trouve le collier très sympa =)
J'ai aussi reçu des bijoux et je vais mettre un article tout à l'heure ;p
Bisous

cia24

, le 4 août 2014 à 17:43

Coucou, je vois que beaucoup de BA ont reçu des articles de la part de ce site. Je suis avec attention ces articles car sans doute me laisserais-je tenter. J'attends de savoir comment vieillissent ces bijoux.
Bonne fin de journée.
Bises

samiramira

, le 4 août 2014 à 18:50

Coucou ma belle, j'ai aussi reçue un MP (qui me vient de toi je pense) !
De très jolis bijoux !
Je t'embrasse tout fort ma douce!

samiramira

, le 4 août 2014 à 18:53

Au temps pour moi ma Juju, il ne vient pas de toi! (le MP)
J'en profite du coup pour te dire merci pour ton adorable com sur mon blog! tu es .... adorable!!!!!!!
Bisous

angemarie

, le 4 août 2014 à 21:18

Deux bien jolis bijoux , j'ai reçu les miens ce matin , à suivre ......bisous

chacha62

, le 4 août 2014 à 21:51

cc, sympa tes bijoux!
et bonne chance pour le concours car le lot est à tomber!!

mel1994

, le 5 août 2014 à 09:55

coucou ma belle oui jai entendu que du bien de cette marque ^^ bisous

rudy241

, le 5 août 2014 à 13:40

Bonjour, effectivement j'en ai entendu parler sur Radins.com, après faut que je prenne le temps d'aller faire un tour histoire de voir si je laisserai tenter par une babiole.

diorella78

, le 5 août 2014 à 18:39

Coucou! Comment vas tu? Le petit bidon doit s'agrandir?!! C'est une super nouvelle et un super bon plan que tu nous partages! Je vais y aller faire un tour. Merci bcp! Bisous et porte toi bien!

lucymio2222

, le 5 août 2014 à 23:31

j'aime bcp les boucles d'oreilles, bonne soirée, biz

MagalieRaison

, le 6 août 2014 à 18:20

coucou. toi aussi tu as reçu leurs bijoux.
Sympa ce que tu as eu. Bisous

margocha72

, le 6 août 2014 à 19:30

Coucou, j'adore les boucles d'oreilles! J'ai hésité et finalement n'ai pas profité de cette offre. Bonne soirée, des bisous

loulou1414

, le 13 août 2014 à 13:40

un petit coucou j'espere que tout va bien sinon c'est vrai que ce site on en entend pas mal parler avec les ba moi je vais voir tous les jours les offres mais pour le moment c'est souvent des bagues mais si ily en a un qui me plait ca vaut le coup c'est sur aller a bientot

isabelle106

, le 13 août 2014 à 17:37

Coucou !!
J'aime beaucoup le collier !!
La marque a contacté plein de BA pour des partenariats !!
J'espère que tu vas bien, tu dois avoir un joli ventre rond à présent !!
Bisous !!

mylnette

, le 20 août 2014 à 14:01

coucou !
c'est fou tous ces articles sur jewell.fr !
ça a l'air vraiment alléchant mais je ne me laisse pas tenter, peur de recevoir un article qui ne me plaise pas trop.
bises

Sunnie

, le 20 août 2014 à 14:13

LOL moi cest plutot les bijoux avec plein de 0 avant l'€ qui me tentent....lol

zazie

, le 26 août 2014 à 18:02

Coucou
Ahhh je ne l'avais pas encore vu ce modèle là !
Comme chéri : j'aime bien le pendentif.
Bonne soirée, bisous.

Sunnie

, le 27 août 2014 à 16:02

cc,ca va?tu reviens pas te mettre a jour??bises

ninette1984

, le 1er septembre 2014 à 16:52

coucou comment vas tu?ta grossesse se passe bien?bon sinon les boucles d'oreilles sont jolies mais je suis d'accord avec ton chéri le collier est sympa comme tout biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Poulette mummy Party

Hello mes chères Beautés, La semaine dernière, j'ai eu l'immense bonheur de participer à la Poulette Party organisée par l'incontournable Manuela du Poulette blog ( http://pouletteblog.com/ ). A cette occasion, j'ai pu revoir des bloggeuses que je connaissais mais aussi faire de fabuleuses...

Poulette mummy Party (suite et fin)

Hello mes chères Bamies, je vais poursuivre mon article avec quelques photos du lieu, petit paradis dans Paris où tous les éléments de déco que je rêve pour chez moi ou pour mon mariage étaient réunis.. et encore vous n'avez pas tout vu !! Il y avait un bar à crêpes salés et sucré avec...

Solution rangement

Alors hier pendant que je faisais les soldes, ma mère aussi les faisait et lorsque je suis rentrée je lui ai montré mes achats et ellle les siens. Et là que vois-je ? Deux pochettes du stye d'une célèbre marque qui commence par un T...(Tintamar) Alors, les questions ont commencé à fuser...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté(s) Brune(s)Un bijou à 0€ ça vous tente?