twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 4 janvier 2015 Divers › Mode

Si les cadeaux personnalisés ne sont plus un mystère pour personne, ce site pourrait pourtant bien te surprendre ... Pourquoi dont ? Parce qu'il te propose de créer ton bijou (bague ou pendentif texte ou sculpté en or, argent, métal cuivré, titane ou acier au choix ), le site t'accompagne de A à Z pour faire de ta création une pièce unique à ton image, à tes goûts ou à celui de la personne dont tu souhaites l'offrir ... Oui, car on peut bien l'offrir aussi non ?

rfv

Je te présente ma création, une inscription qui m'est propre et qui représente beaucoup pour moi, une bague magnifique en argent qui ne me quitte plus et qui fait mon bonheur ... Je ne l'aime pas je l'adore tout simplement ... Elle est unique et est mienne, je suis ravie, je suis aux anges et j'adore ce site, tu connais ?

QUELQUES INFORMATIONS

Le site c'est ici

La page facebook c'est ici

3 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

Meili

, le 4 janvier 2015 à 10:32

bonjour, c'est la première fois que je vois ce genre de site, à part certains bijoutiers qui font ça sur demande mais hors de prix ! biz

Cream et Sentiment

, le 4 janvier 2015 à 18:37

Bonjour, j'ai aussi des bagues uniques car j'aime beaucoup beaucoup les bijoux à son image mais oui Meili çà coûte juste un bras mais en apportant l'or et éventuellement la pierre c'est un peu plus abordable !
je vais y jeter un oeil ;-) Bisous.

KATELL1

, le 4 janvier 2015 à 21:58

Très joli!!! Bonne soirée miss. bises

muriel2222

, le 6 janvier 2015 à 20:37

Pas mal l'idée d'un bijou personnalisé. Ta bague est jolie
Merci pour cette découverte.
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mr est content !

STYLE & BIJOUX C'est plus qu'un site de bijoux, ce sont des produits de qualités et tendances, pour hommes mais également pour femmes, et ceux à petits prix. J'aime faire mon shopping sur ce site, parce qu'on y trouve des produits design à des prix accessibles, qui tiennent la route...

Les bijoux de Camille ...

LES BIJOUX DE CAMILLE Crée début 2012, Les Bijoux de Camille est une bijouterie fantaisie en ligne, accessible à tous grâce à ces petits prix, dont une sélection à moins de 5 euros. Sur le site, vous pouvez trouver : Bague fantaisie Bracelet fantaisie Boucle d'oreille fantaisie Collier...

des vêtements urbains et stylés à petits prix

La mode urbaine a de cesse de faire des émules, adopté de prime abord par les skateurs, aujourd'hui c'est devenu le vêtement facile à porter mais également le vêtement privilégié pour rester à la maison avec élégance, vous ne trouvez pas ? Voici le site que j'ai déniché sur le net, on...

cycréa

Cynthia, la quarantaine passé, a décidé de s'accorder du temps, maintenant que ses enfants sont grands. Ayant toujours été attirée par le monde des bijoux, : cuir, métal, perles, l'excuse était toute trouvée pour se mettre à créer. Elle a commencé à porter ses bracelets et autres...

Cette année c'est toi la star !

Le festival de Cannes vient de débuter, et entre nous, ce que tout le monde mate c'est surtout le défilé de stars avec leurs robes plus magistrales et somptueuses les unes que les autres...aie aie aie, que celle qui n'a jamais baver devant l'une de ses robes me jettent la première pierre !!!...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraCette année c'est toi la star !