twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Amirapoupouya

publié le 30 mai 2017 Divers › Mode

J’ai eu la chance de gagner ce joli petit bracelet millescence sur instagram grâce à soisbioetbatstoi.

Photo ajoutée le 30/05/2017 à 15:55

Ce bracelet est un bijou anti stress qui est d’ailleurs accompagné d’un spray aux huiles essentielles bio : orange douce, mandarine rouge, palmarosa et lavandin. Toutes ces huiles essentielles ont un effet anti stress et des vertus apaisantes et destressantes.

L’utilisation est très simple :

- on parfume le petit pompon en textile qui se trouve sur le bracelet avec la synergie d’huiles essentielles.

- on attend un petit peu, et hop on attache le bijou autour de son poignet.

- et dès qu’on en ressent le besoin, on respire l’odeur du pompon pour s’apaiser et se relaxer.

Je l’ai choisi en bleu marine et doré, mais il y a plusieurs choix de couleurs : noir / rouge / bleu marine / rose / Marron.

Photo ajoutée le 30/05/2017 à 15:56

Après un peu plus d’un mois d’utilisation, je peux enfin en donner mon avis.

Il est très facile à porter ! Avec n’importe quelle style de tenue, et aussi bien en hiver qu’en été. 

Je ne me serai pas tournée par moi même vers ce type de bracelet mais au final je l'aime beaucoup et le porte très souvent. Quant à l'effet du spray anti-stress, j'apprécie beaucoup l'odeur et j'aime bien le sentir. Je pense que c'est une odeur qui peut plaire même aux personnes qui ne sont pas adeptes des produits bio car c'est une odeur très fruitée et gourmande.

Et vous quel est votre anti stress?

9 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Amirapoupouya

Meili

, le 30 mai 2017 à 16:07

Bonjour, si ça peut aider au contraire je trouve que c'est joli, moi j'aime bien respirer l'HE de lavande, biz

AliasMorticia

, le 30 mai 2017 à 16:22

Bonjour
C'est assez original ce bracelet, j'aime bien le concept en tout cas!
Bises et belle journée

IIETOILEDEMERII

, le 30 mai 2017 à 16:35

c'est tout mignon je trouve ;-) bisous

Marie1967

, le 30 mai 2017 à 16:43

coucou ma belle, très joli ! bon AM et bisous, Marie

scorpnadou

, le 30 mai 2017 à 16:47

coucou , le concept est très sympathique en tout cas , bises

manon4

, le 30 mai 2017 à 17:19

je suis septique mais pourquoi pas essayer ;) bisous

angemarie

, le 30 mai 2017 à 17:21

En tout cas très joli bracelet ,j'♥ bien ce concept , bisous ma belle

ALEXCHAMP

, le 30 mai 2017 à 17:40

Coucou, joli bracelet et tu nous diras si c'est efficace, bisous

Bettychoice

, le 31 mai 2017 à 00:03

il est joli :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma bijouterie

Sunnie a, il y a quelque temps, présenté son nouveau sac, Estallon. Elle l'avait trouvé dans une bijouterie, qui propose également de la maroquinerie. Et c'est marrant, parce que je connais une bijouterie similaire. D'ailleurs dans la vitrine, vous retrouvez un sac de la marque Estellon! Mais...

Combi NAF NAF

Moi qui avais dis le dimanche sera le jour de l'article du sport pour me motiver à aller en faire... Décidément je suis indisciplinée, parce qu'encore une fois je vous ferai un article de mode un dimanche. On verra demain pour l'article de sport. Toujours dans ma folie NAF NAF, avant de partir...

Jeans Salsa

Je suis raide dingue des Jeans de la marque Salsa!! Une des fois où j'ai vu Sunnie, je l'ai complimentée sur son joli postérieur version Nicki Minaj! ^^ Et elle m'a donc révélé son secret qui était donc un jean de la marque Salsa. En allant à Brive j'ai donc essayé 3 jeans de cette marque...

Mon coup de coeur

Ce soir, ce ne sera pas un article beauté, mais un article mode bijoux! En me promenant en ville, j'ai repéré une nouvelle boutique qui vends des bijoux de créateurs! Ils sont tous superbes!!!! Ils valent tous le coup d'oeil! Je pense meme craquer pour une paire de boucle d'oreilles! Tous me...

Bracelet Satellite

De visite chez ma famille à Poitiers, j'en avais profité pour jeter un petit coup d'oeil dans ma boutique bijoux préférée, dont je n'arrive plus à retrouver le nom. J'y ai trouvé un petit bracelet style ethnique, dont la photo ne rend vraiment pas justice! Il est vraiment hyper joli en vrai!...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBien être et BonheurBracelet Satellite