twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Big Boss
Le blog du Big Boss - le blog de Big Boss

publié le 6 novembre 2013 Divers › Beauté Addict

Le Blog d’Or toutes les semaines sur B.A. c’est fini ! Vive le Blog d’Or du mois !

Nous nous sommes résolus à prendre cette décision avec l’expérience acquise, faute d’avoir toutes les semaines le recul nécessaire pour pouvoir « dénicher »  le Blog qui ressorte à l’évidence et sans contestation comme le plus talentueux de la semaine et être à ce titre récompensé par la distinction du Blog d’Or !
Les contestations et les frustrations étant à ce titre de plus en plus fréquentes, il fallait à l’évidence changer « notre fusil d’épaule ».

Le blog d’Or du Mois

De nouvelles règles vont désormais mieux encadrer « Le Blog d’Or du Mois », dont la vocation sera de récompenser l’auteur du Blog dont le contenu et les principes qui l’auront conduit à l’écrire seront les plus proches de la philosophie de B.A. en termes d’expression et de communication. Vous pourrez consulter tous les critères très prochainement sur le Blog de la B.A. Team ainsi que dans la partie Club.

Les récompenses 

Chaque Blog d’Or du Mois se verra attribuer au titre de sa nomination une prime factuelle de 1.000 points B.A.

Mais aussi...

Son intégration dans un nouveau Club « haut de gamme » de B.A. qui va voir le jour à cette occasion et auquel seuls seront invités à participer les Addicts qui auront de par leur attitude ou leur performance véritablement mérité de B.A. cette distinction.

Petit sondage pour trouver le nom du futur Club :

A ce jour, le nom de ce futur Club n'est toujours pas déterminé et nous aurions besoin de votre contribution pour trouver une appellation digne de ce nom! Voici donc quelques propositions que vous pouvez commenter et noter (les noms ne sont pas classé par ordre de préférence). N'hésitez pas d'ailleurs à nous faire de nouvelles suggestions !

1 -  Club VIP B.A.

2 -  Club Best Addicts

3 -  Le Carré d’Or

4 -  Le Cercle des Passionnées

5 -  Le Temple des Accros

6 -  La Cage Dorée

7 -   Les Talents B.A.

8 -  Les Chouchoutes de B.A.

9 -  Le Top des Addicts

0 vote 62 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Big Boss

xaphie

, le 6 novembre 2013 à 20:02

Le "Top des Addicts" me semble le plus approprié pour le club que vous souhaitez réalisé...néanmoins le "Carré d'or" est pas mal non plus... En attendant de voir ce nouveau concept, bye bye et à bientôt sur BA

manon4

, le 6 novembre 2013 à 20:03

Je propose " Les Ba d'or"
Sinon le temple des accros j'aime beaucoup !

tatou2

, le 6 novembre 2013 à 20:06

bonsoir big boss!! j'adore ce nouveau concept du blog d'or du mois. je pense que l’appellation la plus appropriée est Le Cercle des Passionnées. merci pour ce changement, bonne soirée

tchoupi_et_doudou

, le 6 novembre 2013 à 20:16

ok ! j aime bien "carré d'or"

alyssa1977

, le 6 novembre 2013 à 20:28

J'aime bien le top des addict!

iloudz

, le 6 novembre 2013 à 20:40

Bonsoir BIG BOSS ! Je trouve cette idée vraiment bien mais bon ... je n'ai jamais eu ce titre :( cela dit j'aime beaucoup le Club VIP BA :) . Je vous souhaite une bonne soirée !

Nadja

, le 6 novembre 2013 à 20:44

J'aime bien le club VIP, je trouve que la plupart des autres titres font un peu gadget. Et je n'aime pas du tout la Cage Dorée, il y a une notion d'enfermement pas très sympa.

isabelle106

, le 6 novembre 2013 à 21:00

Merci pour toutes ces précisions, je n'avais pas reçu la dernière newsletter BA mais j'avais entendu parler d'un changement !!
Je ne sais pas ce que ce club va apporter à ses nouveaux membres, m

isabelle106

, le 6 novembre 2013 à 21:01

mais parmi les noms proposés, j'aime beaucoup le cercle des passionnées !! Je n'aime pas du tout la cage dorée, pour la même raison que Nadja

kirzy32

, le 6 novembre 2013 à 21:29

Bonjour,
Bien mieux d'attribuer un blog d'Or mensuel ( même si vous aurez toujours des contestations et des râleries ! ) J'aime bien le Carré d'or et VIP.

nad1976

, le 6 novembre 2013 à 22:48

bonjour
la club Vip j'adore
excellent idée pour le nouveau changement
bonne soirée

edite25

, le 7 novembre 2013 à 00:08

Kikou j aime bien le temple des accroche sa fait sympa bis

Aline NaturElle

, le 7 novembre 2013 à 00:38

Très intéressantes toutes ces infos, merci Big Boss ;-)
Pour le nom perso j'opterais bien pour "Club Best Addicts". J'aime bien aussi "Club VIP BA" mais je crains que ça ne fasse trop "strass et paillettes" (éphémères...). Et pourquoi pas "les BA d'Or" ?

Marie

, le 7 novembre 2013 à 07:04

Bonjour big boss,
Merci pour ces infos et pour le passage au mensuel :o))
Je pense qu'effectivement ce sera plus "distinctif" :o))
J'adore le "carré d'or". A la fois cocooning, un peu paillettes et très fermé :o))
Bonne journée.

jodanelle

, le 7 novembre 2013 à 07:29

Bonjour, cette idée de nomination mensuelle semble raisonnable, reste à connaître les critères, en ce qui concerne le nom de ce nouveau club Carré d'or me plaît bien, mais les anciennes Blog d'or (dont je ne fais pas partie) seront elles intégrées systématiquement ? Bonne journée !!

jujup34

, le 7 novembre 2013 à 08:47

Bonjour bonne idée c vrai que c pas mal de faire ça au mois, j aime bien l idée du carré d or mais le blog du mois est bien parlant

vijayan

, le 7 novembre 2013 à 08:58

Bonjour, je vote pour Le Carré d'Or, je trouve que ça convient très bien pour le changement.

marette

, le 7 novembre 2013 à 08:59

bonjour très bonne idée j'ai une préférence pour le club VIP BA bonne journée

patty80

, le 7 novembre 2013 à 09:00

bonjour,
sympa cette idée de nouveau concept , je propose le "Carré d'or"
Bonne journée à vous

bradinette

, le 7 novembre 2013 à 09:07

Bonjour big boss,
Nettement plus "réaliste" de mensualiser le blog d'or, je pencherais plus pour " Le V.I.P Club'BA" pour l'appellation..... bon journée et à bientôt pour votre décision

Meili

, le 7 novembre 2013 à 09:23

Bonjour big boss, je pense moi aussi qu'une élection mensuelle est plus juste, car effectivement trouver chaque semaine un blog d'or relevait pour vous un peu du marathon ! Bien entendu vous aurez toujours des mécontentements. Ceci dit le blog d'or reste une belle récompense.
Concernant le nom de ce fameux club, je propose "le cercle d'or des BA", sinon dans les propositions j'aime "le carré d'or" et "le top des addicts".

Lasengala

, le 7 novembre 2013 à 09:28

Bonjour !
Très bonne idée que cette nomination mensuelle qui du coup donne un peu plus de poids à la distinction. Parmi les noms proposés j'aime beaucoup "Le carré d'or", et aussi "Club Vip". Et un mix ? Pourquoi pas le "Carré VIP" ? Allez bon courage à vous ! ;o)

moumoune59810

, le 7 novembre 2013 à 09:47

Bonjour tout le monde,
En voilà une bonne idée, récompenser nos blogueuses ^^ ;-)
Moi j'aime beaucoup Le Top des Addicts, c'est simple ;-)
Bon jeudi et bonne fin de semaine, bisous (^_^)

valence42

, le 7 novembre 2013 à 09:50

plutot sympa cette nouvelle.
j'aime beaucouq "le carré d'or" ou "un blog en or"

zazie

, le 7 novembre 2013 à 09:50

Bonjour Big Boss,
Le passage à l'élection mensuelle me parait plus que raisonnable, plus crédible, plus distinctif...
Je ne manquerais pas de consulter tous les critères de sélection édictés sur le blog de la BA Team !
Personnellement je préfère comme appellation " le Top des Addicts " : chaleureux et sans prétentions...
Bonne journée à vous.

NadIne

, le 7 novembre 2013 à 09:53

Coucou Big Boss.
Ravie de vous lire à nouveau et de découvrir ces changements.
Pour répondre à votre question j'aime bien l'idée du Carré d' Or.
Cela semble bien correspondre, du moins pour l'idée que je m'en fait pour ce nouveau club.
A bientôt de vous lire pour découvrir la suite.
Bonne journée à vous et à la Team.

moHa

, le 7 novembre 2013 à 09:54

Bonjour !
effectivement ce changement sera "plus équitable " ;
sur trente jours , il sera plus aisé de "compter " ..
j 'opte pour l 'appellation : " LAURIERS d ' OR " ...

ipanema

, le 7 novembre 2013 à 09:55

Oui au changement, c'est bon, c'est chouette, c'est vivant ! ! .. en automne un p'tit coup de vent sur B.A, comme un nouveau souffle, c'est bien : )
Alors, oui au " club V.I.P. " en classique , sobre, chic.
Merci @Big Boss

beautyclara

, le 7 novembre 2013 à 10:00

j'aime bien le carré d'or sa sonne bien

carfax

, le 7 novembre 2013 à 10:03

bonjour, je trouve que le fait que le blog d'or soit mensuel, c'est vraiment une bonne chose. cette distinction se mérite et il est normal qu'elle soit distribuée avec parcimonie, après réflexion. l'idée d'un 'club vip' est sympa elle aussi, même si je ne sais pas encore en quoi cela consistera. j'aime bien le nom de 'carré d'or'. bonne journée à tout le monde et à bientôt!

vypergal

, le 7 novembre 2013 à 10:16

Bonjour, en effet, la distinction mensuelle est une très bonne idée, pour le titre je propose "l'Or de Ba" oué je sais ça fait un peu café, mais il en faut une bonne tasse pour écrire un bel article:) Longue vie au site qui se remet souvent en question et ça j'achè**, heu intoxication télévisuelle, pardon:) Big Biz"

Binioux

, le 7 novembre 2013 à 10:34

Pour le nom du club, je propose Les BA d'Or, je trouve que cela sonne mieux, car le club VIP, sépare vraiment toutes les BA, de celles qui se distinguent et de celles qui participent quotidiennement et qui sont en voie pour !

agridomi

, le 7 novembre 2013 à 10:40

l'exception addict beauté ou un rêve addict

lina

, le 7 novembre 2013 à 10:57

Bonjour j'aime beaucoup ce nouveau concept du blog d'or du mois
pour ma part j'aime bien le Club VIP B.A.
Excellent journée

KATELL1

, le 7 novembre 2013 à 11:14

Le carré d'or me plait bien. Bonne journée

delidzia

, le 7 novembre 2013 à 12:00

Bonjour, merci pour ces infos, je regrette un peu que cela devienne mensuel, hebdomadaire, c'était pas mal cela permettait de découvrir de nouveaux blogs, de nouvelles BA aussi qu'on n'avait pas l'habitude de visiter. Et aussi de donner des chances plus rapidement à toutes, surtout celles qui ne l'ont encore jamais été.
Le top des addicts, pas mal ou selon moi, " BA au top !"
Merci et bonne journée !

lilys

, le 7 novembre 2013 à 12:15

Bonjour!! Je vote pour "Les Chouchoutes de B.A." Bisous Big Boss

Brigittel59

, le 7 novembre 2013 à 12:30

Le club VIP fait "sélect", j'aime beaucoup ! pas assez de recul, de temps passé parmi vous pour en dire plus. Bonne journée.

flamme62

, le 7 novembre 2013 à 12:32

Bonjour!
Très bonne idée ce changement, ce sera bien plus gratifiant d'être blog d'or tout un mois!
J'adore "le carré d'or", j'aime aussi "club VIP"
Bonne journée!

Danaé

, le 7 novembre 2013 à 13:53

Bonjour,
Le changement entretient la dynamique et motive...
Pour le nom du club "haut de gamme" mon choix porterait sur le CBA "Club Best Addicts" !
Excellente journée.

MissEmma94

, le 7 novembre 2013 à 14:18

Coucou,
Très bonne idée cette sélection mensuelle !!
Cela apaisera certaines tensions ;-) Pour la nouvelle rubrique mettant à l'honneur les blogs d'Or.... C'est dur de choisir !! J'aime bcp "Le Carré d'Or" !!

pamme

, le 7 novembre 2013 à 14:25

Bonjour, voilà une excellente idée. Le Club Vip BA me paraît une excellente appellation, ainsi que le Carré d'Or. En revanche, la "Cage Dorée" me semble moins appropriée et implique un notion de "prison" qui ne correspond pas à l'image de cette sélection. J'exclurais également "Les Chouchoutes" de BA. Bonne journée

leroyera

, le 7 novembre 2013 à 14:38

Bonjour, j'approuve totalement la distinction mensuelle, qui permet à la lauréate de profiter plus longtemps du blog d'or et d'augmenter ses chances d'être ainsi découverte par les autres membres de BA. De plus cela vous donne aussi plus de temps pour évaluer les blogs en les jugeant sur du plus long terme, alors qu'une récompense hebdomadaire au fil du temps perdait en crédibilité et en sens. Sinon j'aime bien le carré d'or aussi ! Bonne journée

ptitegrisbie

, le 7 novembre 2013 à 14:47

je souhaite bonne chance a toutes celles qui savent rédiger des articles beautés sympas, agréable a lire, amusants et pertinents... Moi je ne me suis pas mise a rédiger des articles, parce que je ne pense pas avoir le truc pour attirer des lectrices.
Mais c'est géniale cette nouveauté car je pense que c'est mérité une aussi belle récompense surtout quand je vois le temps qu'il faut pour écrire un bel article.
Alors je porte une petite contribution a cette idée, le nom pour le cercle des chouchoutes moi j'aime bien...le temple des accros . C'est tout simplement originale et cool comme nom
Et en quoi va comporter ce nouveau cercle?
bonne journée a tous !!!

Inconnu(e)

, le 7 novembre 2013 à 14:52

Bonjour a tous, moi je dirais pour le blog d'or:
Best of Blog in the city

Boni

, le 7 novembre 2013 à 16:26

J'ai déjà l'impression de faire partie du Club B.A depuis + de 5 ans
Alors je vote pour le " Cercle des Passionnées " car il faut réellement en être une pour tenir un blog quotidiennement
Passionnée : c'est le nom que j'avais choisi lors de la création de mon blog
Ceci explique sans doute cela ^_^
Bon jeudi Big Boss et merci pour tout ce que vous entreprenez afin de nous satisfaire au mieux

niky72

, le 7 novembre 2013 à 19:31

C est une bonne chose ce changement ! Du même avis que Boni, le cercle des passionnées ca sonne bien :)

cl0w

, le 7 novembre 2013 à 20:19

je ne comprends pas bien le principe du club vip mais je vote pour 8 - Les Chouchoutes de B.A.
Par contre le principe du blog d'or j'aime beaucoup!!

maybe2cannes

, le 7 novembre 2013 à 21:15

bonjour big boss, je trouve que c'est une super idée de faire un blog d'or par mois, et le fait que nous aussi puission voter est aussi important!
Car si je dois voter, j'ai deja quelques noms de blogs que je visite régulièrement et dont j'aime beaucoup le style d'ecriture!!!
sinon pour les suggestions, j'aurais bien vu les talents BA ou les BA d'or c'est sympa aussi ;)!!

samiramira

, le 7 novembre 2013 à 21:17

j'aime bien le cercle des passionnées ! ou à la limites les chouchoutes de B.A.
Par contre le carré d'or, club Vip, moyen, j'ai peur qu'ils crééent 2 groupes, et diviser . Je me trompe peut-être et ce n'est que mon avis!
Le changement a du bon! merci et bravo!
Big bisous

FluR

, le 7 novembre 2013 à 22:36

Moi aussi, je dirais "le top des addicts". Ça veut dire ce que ça veut dire...

Inconnu(e)

, le 8 novembre 2013 à 10:23

Bonjour,
Je propose CLUB VIP BA

clairee68

, le 8 novembre 2013 à 11:28

J'aime bien le n°3 mais n'est-ce pas une façon de diviser les BA? Je suis un peu perplexe quant à ce nouveau club d'"initiés"

Inconnu(e)

, le 8 novembre 2013 à 11:36

3 - Le Carré d’Or

VERONIQUEG

, le 8 novembre 2013 à 13:17

Bonjour,
Je vous propose Best Attitudes B.A.
Bonne journée

amazonEd

, le 8 novembre 2013 à 13:58

Bonjour Big boss ...
et pourquoi pas "drôle de Dames", hein boss ? ;-)
Judicieuse idée, car nommé un blog d'or à la semaine, non pas que tous ces "sacrements soit démérité" mais jugé sur 1 semaine, tant de blogs ...
Comme pour les "JO", les "BO", les beautés or ....Ou les "BBA" les Best Beauté Addict" ou les ....
J'arrêtes ....;-)
Bonne journée

diorella78

, le 8 novembre 2013 à 18:48

Bonjour Monsieur le Big Boss!
Je suis contente que l'image de Beauté Addict change pour pouvoir valoriser les b-a qui s'investissent dans leur blog et puisse le faire vivre à travers notre passion commune qui est la beauté!
Malgré tout, je suis un peu déçue aussi, comme j'ai pu le lire en commentaire, que le blog d'or de la semaine disparaisse car à moi aussi, ce podium me permettais de visiter des blogs dont je n'avais jamais entendu parlé et puisse me diriger vers autre chose que mon cercle des b-amies que je côtoie virtuellement depuis 2008...
Beauté Addict et moi, c'est pour la vie!
J'en ai vu beaucoup des changements sur B-A, de nouvelles façades, des départs de B-A et des arrivées, des rencontres, et de beaux cadeaux que vous avez pu nous proposer via votre catalogue cadeaux! Je vous en remercie encore!
Nous sommes déjà chouchouter par B-A, non?!
Donc pour cette nouvelle catégorie de B-A starlettes du mois, je propose "Les Reines de Beauté" ou "Les Reines de Beauté Addict", ça le fait non?!!
Bonne soirée :-)

Big Boss

, le 9 novembre 2013 à 11:54

Merci de votre réponse.
On enregistre votre demande concernant l'écriture des articles avec le mobole.
Cordialement,
B.B.

MA541

, le 10 novembre 2013 à 15:24

Bonjour Big boss, j'opterai pour la cage doreé :) deux petite questions si vous me permettez 1) à quand une révision des blogs pour que les pages soit plus individuel plus personnalisante car les lecteurs et partenaires si perdent à juste titre, entendons nous bien j'adore cet esprit de convivialité et d'équipe mais chacune devrait pouvoir jouir de son espace sur BA et 2) à quand une révision du catalogue BA pour que toutes puissent en profiter car points trop élevés pour bénéficier des cadeaux et choix trop limitée :) bon week-end Enf an vous

mylnette

, le 13 novembre 2013 à 18:21

Avec un peu de retard, bravo monsieur Big Boss pour cette nouvelle version du blog d'or !
Je ne changerai probablement pas mes habitudes bloguesques pour autant, mais vos conseils seront précieux pour les candidates au titre !
En ce qui concerne le nom du club, j'adore "Le temple des Accros" !
;)
Bonne soirée à vous et longue vie à BA !

Big Boss

, le 14 novembre 2013 à 17:26

Bonjour,
Concernant la question 1, je transmets à notre équipe technique pour qu'ils vous fassent une réponse circobstanciée.
Pour la question 2, nous faisons le maximum pour renforcer par de nouveaux produits ou bons le catalogue cadeaux. Cela devrait bouger prochainement.

AurelG

, le 14 novembre 2013 à 18:34

Bonjour,
Merci pour ces propositions, de quoi motiver les troupes pour avoir le fameux sésame (et entrer dans The Club Vip). J'ai d'ailleurs hâte de lire les critères pour pouvoir y prétendre. Bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un nouvel outil de communicatin avec les Addicts !

Chers Addicts et surtout chères Addicts, car Mesdames, vous êtes sur B.A. en majorité écrasante ! Nous avons le plaisir de vous informer que nous mettons un nouvel outil de communication entre vous et toute l'équipe de la B.A. Team sous la forme d'un "Blog officiel de B.A." En...

LE NOM DU CLUB EST..... " LE CARRE VIP" de B.A.

Nous avons tranché, ce sera donc un club très sélect qui portera le nom de : "Le Carré VIP" de Beauté Addict . Ce nom nous plait bien, d’abord parce que c’est un mix des 2 propositions que vous aviez largement plébiscitées -"Le Carré d'Or" et le "Club des VIP" de B.A. Ensuite le terme...

Les astuces et conseils B.A. sont de retour !

Voici un extrait du texte que j'ai fait figurer sur le Blog de B.A. ....une nouvelle rubrique " Astuces et Conseils Beauté " figure désormais sur Beauté-addict ! A la demande de nombre d'entre vous, nous procédons à la remise en ligne, mais profondément remaniée, des informations qui...

Il y a du nouveau sur les Blogs de B.A. !

Chers Addicts , Les inconditionnels des Blogs de B.A. s'en sont immédiatement aperçus, il y a du nouveau sur les Blogs de B.A. ! Pour vous donner un meilleur service et beaucoup d'envie de vous y rendre le plus souvent possible, nous les avons voulus plus personnalisés, plus faciles à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog du Big BossIl y a du nouveau sur les Blogs de B.A. !