twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cieldazur

publié le 30 avril 2016 Divers › Humour
UN BON CITRON

Pour choisir un citron juteux, vérifier l’'état de son écorce.

Quand elle est poreuse, l’'air pénètre à l’'intérieur et dessèche le fruit.

Choisir  des citrons ou d’'autres agrumes avec une peau lisse et sans pores visibles.

9 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cieldazur

natanya

, le 30 avril 2016 à 08:01

Que de fois je me suis faite avoir!!! Avec le temps....On apprend!! bonjour ma belle et merci pour tout!!

misterB

, le 30 avril 2016 à 09:31

ahhhh interessant bisoussss

Marie1967

, le 30 avril 2016 à 11:58

coucou ! je ne savais pas ! bon samedi et bisous,Marie

angemarie

, le 30 avril 2016 à 14:20

Bon weekend ma belle , bisous

Kinou64

, le 30 avril 2016 à 17:17

coucou ma belle merci pour l'astuce bonne aprum +1vote

, le 30 avril 2016 à 21:44

j'adore le citron :)
bisous

muriel2222

, le 4 mai 2016 à 14:15

Coucou !
Merci du bon conseil ☺
Bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

UN PNEU

Le garagiste demande : - comment avez-vous crevé ce pneu?? - ohh bêtement, en roulant sur une bouteille d'alcool - vous ne l'avez pas vue?? - non, l'homme l'avait dans sa poche

BIZARRE BIZARRE

Je ne comprends pas, dit l’inspecteur des impots venu vérifier la comptabilité d’une oisellerie. Pourquoi tous vos perroquets ont-ils le bec fermé hermétiquement avec du sparadrap ??

Une vieille connaissance

-Est-ce que mr Leveau est ici ? - y a pas de Mr Leveau, y’ a seulement un M Le boeœuf. - ça doit etre lui, ça fait 10 ans que je ne l’ai pas vu !!!

DANS L’AVION

Un grand chef cannibale prend pour la première fois l’avion. A midi l’hotesse demande ce qu’il veut manger. Il répond : Montrez-moi la liste des passagers

UN SECRET

Dans un vestiaire deux hommes enlèvent leurs tenues de sport. marc dit à Antoine : - Eh bien !! la nature t’as bien gâté !! Antoine répond : Je vais te donner mon secret ! Avant d’aller dormir je la tape deux fois sur la table et regarde elle est parfaite !! Marc, bien décidé à avoir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCIELDAZURUN SECRET